Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Dans un autre genre, il y a aussi les gens qui arrivés en haut d'un escalator dans un magasin ou une gare, s'arrêtent pour regarder par où ils vont aller et bloquent tous ceux qui arrivent derrière!!! (et je parle pas de ceux qui au hasard tombent sur une personne qu'ils connaissent et s'arrêtent pour se dire bonjour et se taper la discut juste devant!!!
)
Dans le même style nous avons aussi le crétin qui descend du train et pose sa valise devant, en ne prenant pas la peine de faire 4 metres pour ne pas boucher le passage (de la montée et descente des voyageurs!)
Un peu de sens pratique!!!
Dans le même style nous avons aussi le crétin qui descend du train et pose sa valise devant, en ne prenant pas la peine de faire 4 metres pour ne pas boucher le passage (de la montée et descente des voyageurs!)
Un peu de sens pratique!!!
Mais c'est po ma faute, j'pouvais pas savoir que j'aurai un cours au dernier moment...cici a écrit : j'aime pas... que mon plan Q s'annule
Bon ben p'têt la semaine prochaine, j't'ai dit! Fais pas ta mauvais tête!!!cici a écrit :en ce moment ce qui me met les nerfs en boule, c'est les gens qui ne savent pas ce qui veulent, qui disent toujours "peut-être" ou "je ne sais pas" quand la réponse qu'on attend est oui ou non ^^
ok, je sors...
rumeurs rumeurs....Dieu a écrit :Mais c'est po ma faute, j'pouvais pas savoir que j'aurai un cours au dernier moment...cici a écrit : j'aime pas... que mon plan Q s'annule![]()
Bon ben p'têt la semaine prochaine, j't'ai dit! Fais pas ta mauvais tête!!!cici a écrit :en ce moment ce qui me met les nerfs en boule, c'est les gens qui ne savent pas ce qui veulent, qui disent toujours "peut-être" ou "je ne sais pas" quand la réponse qu'on attend est oui ou non ^^
ok, je sors...
tiens ça me rappelle un truc ça... moi aussi les gens qui savent pas ce qu'ils veulent me mettent les nerfs en pelottes *grrrrr*cici a écrit :j
plus sérieusement....
en ce moment ce qui me met les nerfs en boule, c'est les gens qui ne savent pas ce qui veulent, qui disent toujours "peut-être" ou "je ne sais pas" quand la réponse qu'on attend est oui ou non ^^
-
Executivewoman
-
darkelectra
en ce moment, tout. les gens en particulier. ma mère qui me fait remarquer toutes les 5 minutes que je n'ai pas rangé ma chambre(mais qu'est ce que sa peut lui foutre elle y va jamais sauf pour fouiller dans mes affaires!), mon père qui me di que je suis conne a force de rester sur l'ordi, ma soeur qui n'existe que pour me pourrir la vie, mes amis qui m'appellent par ce surnom débile qu'ils m'ont donné, tous les gens que je voient qui me disent "encore habillée en noir ? change de couleur ça va te tenir trop chaud cet été!" (mais qu'est ce que ça peut leur faire p****!!!!), toutes ces persones qui viennent me voir uniquement quand ya personne d'autre, les gens qui me demandent toutes les 10 minutes "ça va?" alors qu'ils savent pertinament que ça va pas, les gens qui....
raaaaaa mais qu'est ce que j'en ai maaaaaaarre!!!!!!
(ça fait du bien de tout sortir!!!)
raaaaaa mais qu'est ce que j'en ai maaaaaaarre!!!!!!
(ça fait du bien de tout sortir!!!)