Elle n'a que ce qu'elle mérite ET tu ne la met pas dans la merde en proposant quelqu'un pour te remplacer.Sarablue a écrit :Bon, là, je dois appeler la mère des deux garçons pour lui annoncer que je ne reprends pas lundi. J'aime pas ça, vraiment. Même si je sais pourquoi je pars, même si j'ai de bonnes raisons, c'est LE coup de fil dont j'ai horreur.
Mon ancienne coloc m'a proposé de lui passer son numéro, à la mère, pour faire la transition le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre, vu qu'elle a besoin de se faire un peu de sous, donc quelque part je me sens moins 'coupable' de partir comme ça ... Mais vraiment, j'ai horreur de ça.
Je n'arrête pas de repousser le moment, rendant l'acte encore plus délicat.
Aujourd'hui, je dois appeler aujourd'hui.
Môman(©Nomade)
OKSarablue a écrit :Miss Hada : je passe par une agence de Baby Sitting tout ce qu'il y a de plus officiel et je suis payée 8.25€ nets/heure.Miss Hada a écrit :Édith : et puis le SMIC est à 9€ /heure tout rond, aucun baby sitting ne peut être à 8 du coup... Sauf au black avec un travailleur sans papier qui ne peut pas aller se plaindre..
Je parlais en brut, en net, effectivement c'est moins.
Normalement, tout employeur parle en brut parce que c'est la base de cotisation, même si ça ne correspond pas ni à ce que tu touches en net ni à ce que l'employeur paie.