Comment avez vous découvert le site Et-Alors ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Comment avez-vous découvert le site et le forum Et-Alors ?

Je suis un ancien de Mcx
76
70%
Je l'ai découvert dans Google et je suis tombé sur un message du forum
5
5%
Je l'ai découvert dans Google et je suis tombé sur un article
4
4%
Je l'ai découvert par un lien depuis un autre site
9
8%
Quelqu'un m'en a parlé sur Internet (MSN, chat, mail...)
4
4%
Quelqu'un m'en a parlé "en vrai"
5
5%
Autre
5
5%

Nombre total de votes : 108

Pycos

Message par Pycos »

Je sais plus si je l'avais dis, mais tant pis, à une heure tardive (j'ai cours demain moi) j'ai pas envie de cherher. Puis j'ai pas tout dis !

Donc je proviens de monchoix, comme beaucoup.
Et je suis tombé sur monchoix une premiere fois à partir de google : berk des pds je ferme, faut que je devienne hétéro ^^ sisi :oops:

et puis quelque temps après en cherchant des truc sur michael Nava, et là j'étais sûr d'être homo et de pas changer :D
Mat

Message par Mat »

Goldy a écrit :ancien de c mon choix avec une ptite aide de didouch
Un certain mcx t'aurais banni pour avoir dit ça :lol: :lol:
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Alors, c'est un peu compliqué :?

J'ai d'abord essayé de contacter à plusieurs reprises l'administrateur de mcx sans succès... surtout que j'avais un mp que j'aurais bien aimé lire :evil:

J'ai alors lancé des recherches Google sur "MonChoix" en me disant que peut-être comme ça, je trouverai un éventuel successeur sur une autre adresse (le successeur devrait logiquement faire référence à MonChoix, donc recherche sur ce mot-clé-là). Peine perdue, que mcx de référencé comme forum G&L sur les quelques premières pages :cry: . J'ai aussi essayé: "Monchoix forum gay lesbien" et même "forum gay lesbien" tout court... rien de rien :cry: :cry: .

Alors j'ai laissé tomber en me disant qu'à l'évidence, les forums mcx ne reviendraient jamais...

Tout ça, c'était en septembre-octobre.

Il y a quelques jours, je me suis souvenu que Guillaume86 m'avait envoyé un message à mon adresse Hotmail (n'essayez pas de me draguer en l'utilisant par MSN, cette adresse est privée :twisted: ). Je me suis dit que peut-être, par miracle, je n'avais pas jeté ce message... Et je l'ai retrouvé dans mes vieux, très vieux e-mails (ceux d'avril!). Donc j'ai aussitôt contacté Guillaume86 pour lui demander s'il savait quelque chose...

Juste après avoir appuyé sur la touche "envoyer", je me suis dit: "Allez, Max, relance une recherche Google, on ne sait jamais!" (si, si, je me parle comme ça, des fois, c'est mon côté schizo :lol: ). Et bêtement, très bêtement, terriblement bêtement, j'ai entré les mots-clés "forum monchoix" au lieu de simplement "monchoix"! Et voilà ce que j'ai trouvé: Image
Donc je me suis aussitôt inscrit :D
Et le lendemain, j'ai reçu la réponse de Guillaume86 m'indiquant également Et-alors.net :D :D

Donc voilà:
  • ET je suis un ancien de Mcx
    ET je l'ai découvert dans Google et je suis tombé sur un message du forum (message de la genèse du site)
    ET quelqu'un m'en a parlé sur Internet (Hotmail par Guillaume86)
Aaahhh, tant d'attributs réunis dans un seul homme :roll: 8)

Alors du coup, j'ai répondu "Autre" :oops: . Avec tout ça, je vous bats tous, je vous écrase, que dis-je, je vous pulvérise, vous atomise :twisted: !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Des liens en série et bien en évidence dans la signature d'un membre mcx.
Merci à lui 8)
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Au passage, vous aurez remarqué les indicibles mystères de notre ami Google: Et-alors n'apparaît pas en cherchant "monchoix", ni "monchoix forum gay lesbien", ni "forum gay lesbien", mais est en deuxième position en tapant "forum monchoix". Faut pas se tromper, quoi :?
Fade Out

Message par Fade Out »

Eh bien il va falloir qu'on travaille le référencement sur les mots "forum gay et lesbiennes" :D
C'est quand même pas normal qu'on ne trouve pas EtAlors comme ça !

Je vais peut être me répéter, mais n'oubliez pas de mettre à jour votre signature sur Mcx en disant que le forum est fermé et qu'il faut aller sur EtAlors...
iorini

Message par iorini »

bonne idée, mais, je n'arrive pas à attacher une signature...
iorini
Fade Out

Message par Fade Out »

Alors voilà comment faire si vous le souhaitez :
Aller sur la page du forum de Mcx
Tout en bas de la page, remplissez votre pseudo et mot de passe Mcx et clique sur "Connexion"
En haut de la page, cliquez sur "Profil"
Là il y a une zone "Signature:"
Ajouter les lignes suivantes, par exemple :

Ce forum est malheureusement désactivé...
[size=24]Rendez-vous sur le nouveau forum [url=http://www.et-alors.net/forum/]Et-Alors.net[/url] ![/size]

Tout en bas de la fenêtre, cliquez sur "Envoyer"
catwoman

Message par catwoman »

Ben oui je suis une ancienne de monchoix mais il y a bcp d'ancien ici. Moi j'ai monté un petit forum lezgay et le referencement pour faire connaitre le site est la plus pratique.
Je post presque plus mais je garde des vraies amitiées ici.
Répondre