Un mec de cité peut-il être homo ?
-
inconnu n
Re: Un mec de cité ça peut etre homo ?
A mon avis, vu le contexte social, le risque faut le prendre que vraiment pesé et réfléchi, si il y a une vraie nécessité incontournable. Parce que bon, si sielfegor se fait ostraciser ou agresser, c'est pas un bon plan non plus ^^
merci pour vos reponses
en fait j'avai prévu de lui montrer ke gt accessible ( si vous comprenez bien ce ke je veux dire ) en lui faisant un sourire ( on di que c'est mon ATOUT et c'est vrai qu'a chaque fois que je souris il me fixe à mort mdr)
Il peut venir par lui meme ( en sport il me regardai et a 3 tentatives a essayer daller vers moi, mais le fait qu'il soit avec deux meuf ki peuvent pas me saker et ken plus il doit donc me tailler avec elle effet de groupe, bah il c defiler, et aussi parsqu'il sait pas si je lui en veux ou pas )
en fait j'avai prévu de lui montrer ke gt accessible ( si vous comprenez bien ce ke je veux dire ) en lui faisant un sourire ( on di que c'est mon ATOUT et c'est vrai qu'a chaque fois que je souris il me fixe à mort mdr)
Il peut venir par lui meme ( en sport il me regardai et a 3 tentatives a essayer daller vers moi, mais le fait qu'il soit avec deux meuf ki peuvent pas me saker et ken plus il doit donc me tailler avec elle effet de groupe, bah il c defiler, et aussi parsqu'il sait pas si je lui en veux ou pas )
Le soucis dans cette histoire, c'est que toi tu es clair dans ta tête : tu assumes le fait d'être homo et tes sentiments pour lui.
Mais que lui, il ne l'est pas : il n'assume pas son homosexualité, il est dans la phase "je ne veux surtout pas être un pd !", quand il roule des pelles à sa copine c'est autant pour se convaincre lui que pour convaincre les autres qu'il est hétéro.
Vu qu'il ne s'assume pas comme homo, il ne peut pas non plus assumer ce qu'il ressent pour toi.
C'est pour ça que ça part à tout va : il essaie de se convaincre qu'il ne ressent rien pour toi, donc il crache sur toi dans ton dos, il te fait des sales coups, etc.
Mais en même temps, c'est plus fort que lui : il te regarde, il fait tout pour que tu le remarques, que tu t'interesses à lui (mais lui ne peut pas/veut pas montrer qu'il s'interesse à toi, il n'est pas capable d'assumer ça !)
Ce n'est pas une situation facile pour toi. mais ce n'est pas une situation facile pour lui non plus.
Je ne sais pas si lui jeter son homosexualité à la face devant tout le monde lui fasse du bien ou l'aide beaucoup...
Perso, au collège et au lycée (où je ne m'assumais pas du tout) je fuyais tous les gens capables de dire que j'étais homo...
Mais que lui, il ne l'est pas : il n'assume pas son homosexualité, il est dans la phase "je ne veux surtout pas être un pd !", quand il roule des pelles à sa copine c'est autant pour se convaincre lui que pour convaincre les autres qu'il est hétéro.
Vu qu'il ne s'assume pas comme homo, il ne peut pas non plus assumer ce qu'il ressent pour toi.
C'est pour ça que ça part à tout va : il essaie de se convaincre qu'il ne ressent rien pour toi, donc il crache sur toi dans ton dos, il te fait des sales coups, etc.
Mais en même temps, c'est plus fort que lui : il te regarde, il fait tout pour que tu le remarques, que tu t'interesses à lui (mais lui ne peut pas/veut pas montrer qu'il s'interesse à toi, il n'est pas capable d'assumer ça !)
Ce n'est pas une situation facile pour toi. mais ce n'est pas une situation facile pour lui non plus.
Je ne sais pas si lui jeter son homosexualité à la face devant tout le monde lui fasse du bien ou l'aide beaucoup...
Perso, au collège et au lycée (où je ne m'assumais pas du tout) je fuyais tous les gens capables de dire que j'étais homo...
-
Œil-de-nuit
+1.floridjan a écrit :Le soucis dans cette histoire, c'est que toi tu es clair dans ta tête : tu assumes le fait d'être homo et tes sentiments pour lui.
C'est pour ça que ça part à tout va : il essaie de se convaincre qu'il ne erssent rien pour toi, donc il crache sur toi dans ton dos, il te fait des sales coups, etc.
Ce n'est pas une situation facile pour toi. mais ce n'est pas une situation facile pou lui non plus.
Perso, au collège et au lycée (où je ne m'assumais pas du tout) je fuyais tout les gens capables de dire que j'étais homo...
Il est clairement pas au stade "j'ai envie de l'assumer", mais plutot en mode "je cache ça au plus profond de moi même et on verra bien plus tard". On est tous passé par ces stades je suppose, à des âges plus ou moins différents... Mais là vouloir tenter de créer une relation (intime) avec lui, c'est voué à l'échec. Il faut lui laisser le temps de s'assumer de son côté, quitte à ce qu'il revienne vers toi plus tard pour un coup de main de ce côté là. Le mieux que tu peux peut être faire, c'est lui passer discrètement le lien du forum ou de quelque chose d'autre qui pourrait l'aider.
Vu sa situation, il est évident que s'il le veut, il va devoir attendre un moment avant de pouvoir assumer son homosexualité aux yeux de tous, sans doute son indépendance financière...
Faut déjà qu'il accepte le fait qu'il soit homo puis qu'il l'assume vis à vis de lui avant de l'assumer vis à vis des autres, et c'est pas le plus facile ni le plus rapide (moi, ça m'a pris 27 ans...)Œil-de-lune a écrit : Vu sa situation, il est évident que s'il le veut, il va devoir attendre un moment avant de pouvoir assumer son homosexualité aux yeux de tous, sans doute son indépendance financière...
-
inconnu n
Par ailleurs, l'assumer publiquement dans son cas c'est un peu du suicide social. Objectivement, il a pas totalement tort de vouloir le cacher aux autres.
oui il veut pas se l'avouer à lui meme, mais ça viendra ;D et moi je veux juste une relation entre nous cachée hein ;DD je veux pas le montrer au grand jour je l'assume pas encore publiquement personne le sais non pluspour moi ;D je veux juste qu'on soit ensemble mais dans le secret c'est entre NOUS ;DD !!!
-
inconnu n
Oui mais au point où il en est c'est mort.
Par ailleurs, tu dis que tu ne t'assumes pas ENCORE publiquement. Ce qui veut dire que tu envisages de t'outer dans quelques temps (dans le quartier où tu vis ?? parce que si oui, vu ce que tu as décrit c'est pas l'idée du siècle honnêtement). Donc imagine que vous sortiez ensemble en secret, déjà tu vas avoir envie de te confier à tes amis proches, vrai ou faux ? Et puis un jour tu voudras t'outer non ? Donc ça coincera, puisque lui ne voudra pas risquer que tout le monde le sache.
Par ailleurs, tu dis que tu ne t'assumes pas ENCORE publiquement. Ce qui veut dire que tu envisages de t'outer dans quelques temps (dans le quartier où tu vis ?? parce que si oui, vu ce que tu as décrit c'est pas l'idée du siècle honnêtement). Donc imagine que vous sortiez ensemble en secret, déjà tu vas avoir envie de te confier à tes amis proches, vrai ou faux ? Et puis un jour tu voudras t'outer non ? Donc ça coincera, puisque lui ne voudra pas risquer que tout le monde le sache.
non je pense que je m'outerai pas, rien que pour lui, et non je me confierai pas à mes amis personne ne sait pour tout ça ;D
-
inconnu n
Vraiment à personne DU TOUT ? Concrètement, tu pourrais mentir à tes meilleurs amis ?