Les essences Jumelles :

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Laharl

Re: Les essences Jumelles :

Message par Laharl »

Pixie a écrit :des âmes qui se séparent après la destruction de leur monde et voyagent jusqu'à la terre dans le temps et dnas l'espace tant qu'à faire???
:blink:

c'est dans ces moments que je doute fortement de mon ouverture d'esprit. bon aller je vais faire simple et non polémique'ou pas): je n'y crois pas et j'aimerais qu'on m'explique comment quelqun peut y croire
On ne trouve pas ça dans la scientologie ? (les thétans et autres conneries de ce genre).
Dans Star Wars aussi il me semble que c'est le même genre. Mais le jediisme a plus d'adeptes.
inconnu n

Message par inconnu n »

Pixie a écrit :des âmes qui se séparent après la destruction de leur monde et voyagent jusqu'à la terre dans le temps et dnas l'espace tant qu'à faire???
:blink:

c'est dans ces moments que je doute fortement de mon ouverture d'esprit. bon aller je vais faire simple et non polémique'ou pas): je n'y crois pas et j'aimerais qu'on m'explique comment quelqun peut y croire
Et c'est là que je vois que je suis super ouvert d'esprit, même sur ces sujets. Puisque même si je suis plus que sceptique, je n'exclus pas formellement, en théorie, de pouvoir admettre certaines choses. Mais bon là l'auteur se dispense d'argumenter et d'expliquer (si j'étais méchant, je dirais : parce qu'il ne sait pas).
Pixie

Message par Pixie »

me disais bien qu'il y avait du gourou Chabadabada ou du lama Skippy dans cette histoire :lol:

bon blague à part: j'ai beau faire un effort, je pense (et je crois que je ne suis pas la seule) que c'est plus de l'ordre de la fantasy ou sci-fi ou pire du bobard de sectes abracadabrantes. mais bon je respecte, libre à chacun d'y croire. on a tous besoin de croire à quelque chose.

si ça se trouve si on creuse un peu on trouvera la super machine qui nous permettra de trouver notre essence jumelle, mais avant tout quand même de purifier notre âme paskeu faut pas déconner si t'as pas une âme pure tu ne peux pas être en phase avec ton moi cosmique voyons on l'apprend en TP chimie!!! et ce pour la modique somme de 999,999/mois HT :roll:
Ludow63

Message par Ludow63 »

J'aurais su , j'aurais fait vraiment plus simple quand je vois les délire dans lesquels vous partez lol

Pour faire simple il faut oublier un peu le principe des essences jumelles et tout le reste , la question de base était uniquement et plus simplement de vous demander si vous aussi il vous ait arrivé dans votre vie de rencontre des gens avec lesquels vous aviez tellement de point commun , dont vous partagiez tant de chose , avec qui il arrivait tellement de chose identique que vous vous demandiez si cette rencontre n'était peut être pas dus au hasard ? ... ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Ludow63 a écrit :J'aurais su , j'aurais fait vraiment plus simple quand je vois les délire dans lesquels vous partez lol

Pour faire simple il faut oublier un peu le principe des essences jumelles et tout le reste , la question de base était uniquement et plus simplement de vous demander si vous aussi il vous ait arrivé dans votre vie de rencontre des gens avec lesquels vous aviez tellement de point commun , dont vous partagiez tant de chose , avec qui il arrivait tellement de chose identique que vous vous demandiez si cette rencontre n'était peut être pas dus au hasard ? ... ^^
Oublier le principe des essences jumelles ? Bah non, je suis désolé, c'est quand même fondamental, le principe.

Là tu nous demande en gros "acceptez le principe sans vous poser de questions", et "arrêtez de me demander des explications".

Par ailleurs, tu nous sors que des âmes se brisent en morceaux lorsque leur "monde" est détruit. Je te demande des explications détaillées, pour comprendre ce que ça veux dire (parce que si tu précises pas ce que sont les "mondes" détruits, les âmes...exactement, bref si tu expliques pas le vocabulaire, ce que tu dis NE VEUX STRICTEMENT RIEN DIRE).

Mais bon, puisque tu sembles si rétif, j'en conclus que tu nous sers de la bouillie conceptuelle, pour reprendre le mot de De Luxe, mais que tu es infoutu de nous expliquer ce que ça signifie, puisque soit tu ne le sais pas, et tu n'as pas envie de chercher, te contentant d'un flou artistique, soit tu le sais mais tu sais aussi qu'on critiquerais, et donc tu préfères...le flou artistique.

Enfin, mon message est probablement du délire trop intello pour toi, là aussi.
Indigo

Message par Indigo »

M'est avis que :

Ludo a rencontré X, et a plein de points communs avec. Au cours de ses pérégrinations sur des sites louches, ludo est tombé sur un site pseudo spirituel à dérives sectaires et a vu un truc qu'il trouvait joli. Ludo s'est donc dit qu'il allait en faire profiter le monde, et a posté. Sans forcément adhérer à fond et soutenir la thèse dudit site web louche.

Là NS, tu réagis comme si il était venu avec la même idée que toi lors de tes illuminations mystiques ;)
Sauf que non, il s'en tape un peu au final, c'est juste que ça fait joli sur la cheminée.
inconnu n

Message par inconnu n »

Si c'est bien ce que tu dis, Indigo (il nous le confirmera ou non), il pouvait aussi s'abstenir de faire le topic. On aurait gagné du temps.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Ludow63 a écrit :Pour faire simple il faut oublier un peu le principe des essences jumelles et tout le reste , la question de base était uniquement et plus simplement de vous demander si vous aussi il vous ait arrivé dans votre vie de rencontre des gens avec lesquels vous aviez tellement de point commun , dont vous partagiez tant de chose , avec qui il arrivait tellement de chose identique que vous vous demandiez si cette rencontre n'était peut être pas dus au hasard ? ... ^^
Ns, c'est juste ca la question, c'est pour ca qu'il a fait le topic. Le coup des essences jumelles c'était juste pour faire joli. Pas la peine de mordre ! :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Alors c'était quoi l'utilité de nous servir cette merde conceptuelle, si lui-même s'en foutait, n'y croyait pas, et n'y connaissait manifestement rien (sauf le vernis élémentaire) ? Il pouvait pas nous dire tout simplement ce qu'il voulait ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Faire joli. Un peu de poésie dans ce monde de brutes quoi :ninja:
Répondre