Ludow63 a écrit :J'aurais su , j'aurais fait vraiment plus simple quand je vois les délire dans lesquels vous partez lol
Pour faire simple il faut oublier un peu le principe des essences jumelles et tout le reste , la question de base était uniquement et plus simplement de vous demander si vous aussi il vous ait arrivé dans votre vie de rencontre des gens avec lesquels vous aviez tellement de point commun , dont vous partagiez tant de chose , avec qui il arrivait tellement de chose identique que vous vous demandiez si cette rencontre n'était peut être pas dus au hasard ? ... ^^
Oublier le principe des essences jumelles ? Bah non, je suis désolé, c'est quand même fondamental, le principe.
Là tu nous demande en gros "acceptez le principe sans vous poser de questions", et "arrêtez de me demander des explications".
Par ailleurs, tu nous sors que des âmes se brisent en morceaux lorsque leur "monde" est détruit. Je te demande des explications détaillées, pour comprendre ce que ça veux dire (parce que si tu précises pas ce que sont les "mondes" détruits, les âmes...exactement, bref si tu expliques pas le vocabulaire, ce que tu dis
NE VEUX STRICTEMENT RIEN DIRE).
Mais bon, puisque tu sembles si rétif, j'en conclus que tu nous sers de la bouillie conceptuelle, pour reprendre le mot de De Luxe, mais que tu es infoutu de nous expliquer ce que ça signifie, puisque soit tu ne le sais pas, et tu n'as pas envie de chercher, te contentant d'un flou artistique, soit tu le sais mais tu sais aussi qu'on critiquerais, et donc tu préfères...le flou artistique.
Enfin, mon message est probablement du délire trop intello pour toi, là aussi.