Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Maïzena

Re: Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Message par Maïzena »

Oui mais c qd même pas le même topic, hein? parce que là on discute bidouille, et petits fantasmes, pas que "qu'est-ce que j'ai comme vroum?". Sinon j'aurais honte vu celle que j'ai.

Allez on se fait plaiz si un jour j'en trouve une et que j'ai de la place dans mon chez moi et dans mon porte monnaie...

Je veux une 4 cheuv' avec les chevaux devant si possible, et le panier de toit inimitable :niais:

Image
Image
Image

Que j'aimerais me balader le dimanche dans ma pépette avec ma petite amoureuse... :niais:

Une autre année, spa grave. :huhu:

Le combi c'est top goudou mais pas que, j'ai un pote qui en a un et qui l'aime plus que sa meuf (nan, mais autant :mrgreen: ).
raptor

Message par raptor »

Merci Lianes pour ton commentaire. :gentil:

Maïzena super la Renault 4 chevaux !! :niais:

Je trouve cette voiture super pour une fille

Une 4 cv juste pour rêver! :hehehe: :hehehe:

Image
Levitz

Message par Levitz »

Si je pouvais avoir une ancienne, j'aimerais bien une Peugeot, du temps des grandes heures de la collaboration avec le designer Pininfarina :

Une 403
Image

la 404, je la trouve horrible en berline mais en cabriolet j'aime beaucoup :amour:
Image

Moins chère, la 304 cabriolet:
Image

ou plus classe, la 504 :niais: :
Image

que j'aime aussi en coupé :niais: :niais: :niais: :
Image
pier

Message par pier »

Mazette une mk2 :mygod: :yeah: . J'y avais pensé au départ et puis la forme du phare ne collait pas les photos sur internet, surement parce qu'il y a différents modèles... Ton travail de restauration force le respect Raptor :gentil:.

Je me demande ce qu'en pense le passager privilégié de cette voiture? :innocent:

A part ça j'aime beaucoup les DS (les vrais...)
zphyr

Message par zphyr »

pier a écrit :Mazette une mk2 :mygod: :yeah: . J'y avais pensé au départ et puis la forme du phare ne collait pas les photos sur internet, surement parce qu'il y a différents modèles... Ton travail de restauration force le respect Raptor :gentil:.

Je me demande ce qu'en pense le passager privilégié de cette voiture? :innocent:

C'est parce que tu n'as pas vomi dedans étant petit... :jesors:
raptor

Message par raptor »

pier a écrit :Mazette une mk2 :mygod: :yeah: . J'y avais pensé au départ et puis la forme du phare ne collait pas les photos sur internet, surement parce qu'il y a différents modèles... Ton travail de restauration force le respect Raptor :gentil:.

Merci Pier pour ton message.

Oui c'est bien une mk2 ,mais en effet les clignotants sont les même que la MK10. La différence avec une mkII normale celle si est une MKii Type "S". C'est une MKII plus aboutie, 4 freins à disques avec assistance, suspension indépendante avec double amortisseurs à l'arrière, chauffage aux places avant et arrière, colonne de direction réglable en hauteur, double réservoirs d'essence"gloupp gloupp", poste radio à lampes avec recherche automatique, etc etc.... :D :D

Cool ce forum, depuis que Levitz lit les divers messages concernant cette vieille voiture, il commence à la trouver pas si mal. Encore un effort et il va prendre le volant... :innocent: :innocent:

Pour ce qui est des Ds j'aimerai avoir une DS 23 IE modèle 1974

Exactement celle-ci dessous. :niais: :amour:

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

raptor a écrit :
Exactement celle-ci dessous. :niais: :amour:

Image

Même traumatisme que Zphyr mais avec ses descendantes (la célèbre BX de mon enfance, et les ZX d'étudiant pourries 20 ans plus tard :mrgreen: ). Heureusement que ma mère s'est fait un trip peugeot intégral entre 79 et 98 :euh: (104, 104, 205, 309, 306 :hehehe: )
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Image

- Je surveille ce tas de ferraille. Il y a un seul truc ici qui vaut quèque chose.
- Et c'est quoi ?
- Rien d'autre que cette Chrysalis Motors Highwayman. " Rien n'arrête une Highwayman !" disait la pub. Construite pour durer.
- Génial ! Est-ce qu'elle roule ?
- Si elle roulait, tu crois que je pourrirais encore dans ce bled ?!

Message par »

Bon après réflexion, j'aimerais bien cette petite jaguar que l'on peut voir dans le film absolument génial "sexe intention"

Image

Bon bien sur il faut les lunettes de soleil qui vont avec! :yeah:
Maïzena

Message par Maïzena »

Gé a écrit :Bon après réflexion, j'aimerais bien cette petite jaguar que l'on peut voir dans le film absolument génial "sexe intention"

Image

Bon bien sur il faut les lunettes de soleil qui vont avec! :yeah:

J'aime pas trop les basses du cul mais j'avoue que le devant est top et les roues :niais: :niais:
Répondre