Saviez vous que ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Re: Saviez vous que ?

Message par Helheim »

Antares a écrit :Le saviez vous ? Nous mangeons dans notre vie environs 10 araignées dans notre sommeil.

Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !
Buerk >_< des petites j'espère !
Eustache

Message par Eustache »

Helheim a écrit :
Antares a écrit :Le saviez vous ? Nous mangeons dans notre vie environs 10 araignées dans notre sommeil.

Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !
Buerk >_< des petites j'espère !
En fait c'est une légende urbaine. On a très peu de chances d'avaler quelque chose pendant qu'on dort... et puis il faudrait que les araignées nous rentrent dans la bouche, et ça c'est pas ce qu'elles préfèrent faire :ninja:
HeyShiny

Message par HeyShiny »

Saviez-vous qu'un lit défait est beaucoup plus hygiénique qu'un lit fait ?
Oui je le répète à ma mère toute la journée...
inconnu n

Message par inconnu n »

Bon, attention c'est du glamour...

saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
Helheim

Message par Helheim »

N.S. a écrit :saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
Oui, j'en ai entendu parler. et même qu'on en avale la plupart.
The ChaBox

Re: Re : Saviez vous que ?

Message par The ChaBox »

Helheim a écrit :
N.S. a écrit :saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
Oui, j'en ai entendu parler. et même qu'on en avale la plupart.
... Et bien heureusement, non ? ^^
Helheim

Message par Helheim »

Saviez vous que…

L'exploitation de l'énergie marémotrice est encore pire que le nucléaire ou l'énergie fossile du point de vue des conséquences écologiques ? En effet, si son exploitation n'était pas négligeable, elle aurait pour effet de ralentir la rotation de la terre.
inconnu n

Message par inconnu n »

Helheim a écrit :Saviez vous que…

L'exploitation de l'énergie marémotrice est encore pire que le nucléaire ou l'énergie fossile du point de vue des conséquences écologiques ? En effet, si son exploitation n'était pas négligeable, elle aurait pour effet de ralentir la rotation de la terre.
Comment ça pourrait la ralentir ? Le mouvement des océans a un rôle dans la rotation terrestre ? Ça m'étonne parce que la masse et la taille des océans, comparées à celles de la planète, c'est peanuts.
Tinnitus

Message par Tinnitus »

En fait, les effets de marée créés par la Lune ralentissent déjà la Terre. Mais c'est tout à fait négligeable à notre échelle de temps (2ms/siècle). D'ailleurs c'est le même phénomène qui est à l'origine du fait que la Lune présente toujours la même face à la Terre.

Donc je suppose que ce qu'il voulait dire c'est que si les forces de marée était suffisantes pour créer des marées capables de subvenir à nos besoins énergétiques, alors la durée du jour serait la même que celle de la lune c'est-à-dire 1 mois.
Dernière modification par Tinnitus le mar. déc. 16, 2014 6:58 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Et çà sort d'où, cette connerie ?
Répondre