BuerkAntares a écrit :Le saviez vous ? Nous mangeons dans notre vie environs 10 araignées dans notre sommeil.
Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !
Saviez vous que ?
Re: Saviez vous que ?
En fait c'est une légende urbaine. On a très peu de chances d'avaler quelque chose pendant qu'on dort... et puis il faudrait que les araignées nous rentrent dans la bouche, et ça c'est pas ce qu'elles préfèrent faireHelheim a écrit :BuerkAntares a écrit :Le saviez vous ? Nous mangeons dans notre vie environs 10 araignées dans notre sommeil.
Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !des petites j'espère !
Saviez-vous qu'un lit défait est beaucoup plus hygiénique qu'un lit fait ?
Oui je le répète à ma mère toute la journée...
Oui je le répète à ma mère toute la journée...
-
inconnu n
Bon, attention c'est du glamour...
saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
Oui, j'en ai entendu parler. et même qu'on en avale la plupart.N.S. a écrit :saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
-
The ChaBox
Re: Re : Saviez vous que ?
... Et bien heureusement, non ? ^^Helheim a écrit :Oui, j'en ai entendu parler. et même qu'on en avale la plupart.N.S. a écrit :saviez-vous qu'on produit 2 litres de morve bucco-nasale en moyenne par jour ?
Saviez vous que…
L'exploitation de l'énergie marémotrice est encore pire que le nucléaire ou l'énergie fossile du point de vue des conséquences écologiques ? En effet, si son exploitation n'était pas négligeable, elle aurait pour effet de ralentir la rotation de la terre.
L'exploitation de l'énergie marémotrice est encore pire que le nucléaire ou l'énergie fossile du point de vue des conséquences écologiques ? En effet, si son exploitation n'était pas négligeable, elle aurait pour effet de ralentir la rotation de la terre.
-
inconnu n
Comment ça pourrait la ralentir ? Le mouvement des océans a un rôle dans la rotation terrestre ? Ça m'étonne parce que la masse et la taille des océans, comparées à celles de la planète, c'est peanuts.Helheim a écrit :Saviez vous que…
En fait, les effets de marée créés par la Lune ralentissent déjà la Terre. Mais c'est tout à fait négligeable à notre échelle de temps (2ms/siècle). D'ailleurs c'est le même phénomène qui est à l'origine du fait que la Lune présente toujours la même face à la Terre.
Donc je suppose que ce qu'il voulait dire c'est que si les forces de marée était suffisantes pour créer des marées capables de subvenir à nos besoins énergétiques, alors la durée du jour serait la même que celle de la lune c'est-à-dire 1 mois.
Donc je suppose que ce qu'il voulait dire c'est que si les forces de marée était suffisantes pour créer des marées capables de subvenir à nos besoins énergétiques, alors la durée du jour serait la même que celle de la lune c'est-à-dire 1 mois.
Dernière modification par Tinnitus le mar. déc. 16, 2014 6:58 pm, modifié 1 fois.
Et çà sort d'où, cette connerie ?