Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
pilgrim

Message par pilgrim »

bref, je sais pu à quel saint me vouer, ni a qui demander, ça fait chier en plus c'est censé être fait rapidement et comme personne veut se mouiller, c'est le bordel!

Si tu me permets,
Je pense que si tu lance un appel, y en a pas mal qui vont se porter volontaires, et risque de "se mouiller" pas mal pour te remettre le ...ul en place!!!!

Faut bien rigoler un peu!!!

Je compatis à ton mal qui est très pénible :oops:
tribiout

Message par tribiout »

vous étiez pas au courant???.... on nous recrute sur une autre planète... moi meme je viens d'ailleurs.... 8)

Plus sérieusement luluG t'es vraiment tombé sur des cas... en fait oui et non, ils ont plus manqué de conscience qu'autre chose... ils auraient pu être plus sympas, plus explicite... mais d'un point de vue médical, je suis au regret de t'annoncer que dans les atteintes traumatiques du coccyx y'a bien trop souvent rien à faire.... :roll: ... en gros antalgique le temps que ca passe... et par la suite éviter les problèmes qui pourraient empêcher un accouchement normal chez les mam'zelle....

Enfin.. ils sont zarb' les médecins à bas...

Un p'tit conseil quand meme... pour te soulager, assied toi sur une bouée.... je sais c'est con... mais ca aide pas mal...

Courage m'dame.... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bé non, on fait des trucs!

...je vous laisse imaginer par quelles voies...hem. *tousse*

et heu, depuis que c'est fait, bref, ça va mieux. Enfin, c'est toujours pas la panassée...m'enfin on fait avec. J'ai tenté une sortie en ville t'da l'heure et je paie cher, là. Pourant ça fait deux semaines. pfffff, suis obligée de me re -arrêter encore une semaine!

en tout cas merci à tous pour votre immense compassion! :wink:

:arrow: je repars souffrir plus loin...

Message par »

Bon j'y connais vraiment rien si ce n'est que c'est une souffrance épouvantable.. ma mère a été immobilisé plus d'un mois pour une connerie de ce genre donc bref, je compatis vraiment!!!

Courage luluG!!!
:wink:

ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur? :wink:
tiga31

Message par tiga31 »

M'enfin.. quoi ?!!! personne ne l'a fait ???!! pfffff

bon en soutient moral à lulu galipette une vanne pourrie :
tu t'es bien casser le cu* quand même....

Ouais bon je sais elle est foireuse...

Bien que n'ayant aucun lien avec la profession médicale, il est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour les fractures du coccyx. Si t'as l'estomac solide, effectivement, le gavage d'anti inflammatoire reste le mieux à faire. Peut-être du di-antalvique pour atténué la douleur?....

Bref, tout mon soutient et mes voeux de rétablissement pour toi. Bon courage ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur?
ho oui! ho oui! ramène moi une nouille! ou une pizza!!!! Image

hé ben oui, tiga, je retre de chez la toubib qu'en a remis une bonne couche d'anti inflamatoires et de trucs qui empêchent les anti inflamatoires de trouer le bide... bref,

:arrow: j'ai craquééééé! hier je me suis acheté samantha oups, et je vais tous les apprendre par coeur!!!!!!Image
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :
ps: je vais en italie cette semaine, je te rapporte un souvenir pour faire passer la douleur?
ho oui! ho oui! ramène moi une nouille! ou une pizza!!!! Image

hé ben oui, tiga, je retre de chez la toubib qu'en a remis une bonne couche d'anti inflamatoires et de trucs qui empêchent les anti inflamatoires de trouer le bide... bref,

:arrow: j'ai craquééééé! hier je me suis acheté samantha oups, et je vais tous les apprendre par coeur!!!!!!Image
T'as raison ca fera toujours bien en societe... ;-)
0rpheus

Message par 0rpheus »

j'en ai aprlé à mes medecins...medecins psychiatres :lol:
maria

Message par maria »

Aujourd'hui nous avons parle avec notre gentille toubib de la possibilite de faire un jour des enfants... :lol: donc ca a donne et vous pensez faire comment techniquement naturellement ou... enfin c'etait assez marrant elle est geniale cette femme !!
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Je lis le topic et comme je suis pas très informé, je demande... On a pas le droit de donner notre sang quand on est homo? :shock: Ben pourquoi??????? Je pige pas là, j'avoue...
Répondre