Un "inner-conch"?:Dgamine a écrit : l'intérieur de l'oreille chépa commen ça s'appelleveux le faire aussi
com ca

(Fin jte donne le nom mais en fait ca te servira pas a grand chose si tu te fais piercer en france

Ben euh... soit la bouche, soit dans un domaine beaucoup plus intime je suppose...lovegirl a écrit :Sinon qu'entendez vous par levres? pas les inferieures les autres la je comprends pas!!
Parfois, même que l'infirmier ne la trouve pas du toutComte de Talmont a écrit :Oui enfin faut arreter, chacun est différent : certains auront mal, certains non, et ca n'a pas forcément un rapport avec le pierceur.Defying Gravity a écrit :En ce qui me concerne ça fait 6 mois que j'ai mon piercing et je n'ai eu aucune infection, ça a cicatrisé au bout de un mois, et pour terminer, j'ai rien senti lorsque je me suis fais piercer, hormis de minuscules picotements, mais si ça fait très mal pour des endroit comme l'arcade, ça veut dire que le pierceur est mauvais...parce qu'il y a un canal sanguin (si j'ai bien retenu ma leçon) qui apsse au niveau de l'arcade et si on le perfore il y a un très fort risque de rejet du piercing, et cela provoque de fortes douleurs, ainsi que des saignements intenses...
Et pour ce qui est de la veine, là encore on est tous différent et on veut notre piercing pas tous au même endroit au niveau de l'aracade. Donc il arrive que le pierceur n'ait pas de chance, pis c'est tout... Y'a bien des infirmieres qui mettent une heure pour trouver une veine alors bon