Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)
-
j'y ai eu droit pendant 3 jours par le personnel hospitalier et franchement, meme si l'interne etait tout à fait regardable ainsi que le voisin de chambre, le geste medical n'a rien d'erotique et les sondes ne ressemblent en rien à des sextoys, pour moi en tout cas, et pis on s'en rappelle loooongtemmmmps
erf
erf
-
Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable 

C'est pas forcément agréable non plus quand tu es de l'autre côté du spéculum. Et que la première patiente que tu vois est une homo que tu es sûre d'avoir déjà croisée plusieurs fois en soiréeNyctangel a écrit :Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable

-
Hum... ouais effectivement ... moi j'imagine trop le truc si ladite fille homo se demande où elle à pu bien voir la gynéco parce qu'elle est sûre de l'avoir croisée quelque part... xDold freak a écrit :C'est pas forcément agréable non plus quand tu es de l'autre côté du spéculum. Et que la première patiente que tu vois est une homo que tu es sûre d'avoir déjà croisée plusieurs fois en soiréeNyctangel a écrit :Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable
blooming18 a écrit : bof moi ma gyneco est une femme jolie mais c'est pas pour autant que j'aime quand elle utilise son speculum sur moi![]()
Ouais c'est sûr... mais n'empêche ça changerais des mamies