Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fredouille

Message par fredouille »

j'y ai eu droit pendant 3 jours par le personnel hospitalier et franchement, meme si l'interne etait tout à fait regardable ainsi que le voisin de chambre, le geste medical n'a rien d'erotique et les sondes ne ressemblent en rien à des sextoys, pour moi en tout cas, et pis on s'en rappelle loooongtemmmmps
erf
blooming18

Message par blooming18 »

bon alors témoignage d'une fille, je me suis fait fouiller plusieurs fois à l'aéroport mais ca ne m'a pas fait gémir de plaisir :roll:
Idryss

Message par Idryss »

Je ne me suis jamais fait tâter par qui que ce soit! Vous en avez de la chance vous... :wink:
Loth

Message par Loth »

Zpy a écrit :Mais la question c'est : pourquoi cacher un chewing gum ? c'est intedit quelque part ?
Apparemment c'est interdit en prison, ou tout du moins dans le secteur hospitalier qui y est lié.
Zpy

Message par Zpy »

D'accord.
Peut être qu'on peut cacher du C4 dedans :twisted:
lestump

Message par lestump »

ce n'est pas tant le chewing -gum, c'est ce que le chewing-gum peut cacher qui est important...
Nyctangel

Message par Nyctangel »

Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable :lol:
old freak

Message par old freak »

Nyctangel a écrit :Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable :lol:
C'est pas forcément agréable non plus quand tu es de l'autre côté du spéculum. Et que la première patiente que tu vois est une homo que tu es sûre d'avoir déjà croisée plusieurs fois en soirée :?
blooming18

Message par blooming18 »

bof moi ma gyneco est une femme jolie mais c'est pas pour autant que j'aime quand elle utilise son speculum sur moi erf:
Nyctangel

Message par Nyctangel »

old freak a écrit :
Nyctangel a écrit :Personellement, jamais subi de fouille (ou alors très superficiel par dessus les vêtement) Mais y a un truc par contre que je trouve franchement désagréable c'est le foutu examen gynécologique :s très désagréable et bon... si au moins y aurais une gentille docteur et tout et tout... mais seulement des mamies :'( ça rendrais au moins la visite agréable :lol:
C'est pas forcément agréable non plus quand tu es de l'autre côté du spéculum. Et que la première patiente que tu vois est une homo que tu es sûre d'avoir déjà croisée plusieurs fois en soirée :?
Hum... ouais effectivement ... moi j'imagine trop le truc si ladite fille homo se demande où elle à pu bien voir la gynéco parce qu'elle est sûre de l'avoir croisée quelque part... xD
blooming18 a écrit : bof moi ma gyneco est une femme jolie mais c'est pas pour autant que j'aime quand elle utilise son speculum sur moi erf:

Ouais c'est sûr... mais n'empêche ça changerais des mamies :lol:
Répondre