Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème
a deux semaine de ton départ .......... tu fais peut etre le vide autour de toi pour mieux appréhender ton départ?
héééé j'ai zappée ou est ce que tu allais migrer !!!
quoiqu'il en soit, j'espere que depuis ca va mieux in your mind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres tout ce qui a été dis, bah j'ai plus grand chsoe a rajouter,
je veux te dire que pour moi occi, je suis passé par cette étape ... donc voila, au bout du tunnel, on voit toujours la lumière....
gros biz a toi leiko !!
8)
héééé j'ai zappée ou est ce que tu allais migrer !!!
quoiqu'il en soit, j'espere que depuis ca va mieux in your mind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres tout ce qui a été dis, bah j'ai plus grand chsoe a rajouter,
je veux te dire que pour moi occi, je suis passé par cette étape ... donc voila, au bout du tunnel, on voit toujours la lumière....
gros biz a toi leiko !!
8)
-
La Noiraude
Je réponds un peu tard.
Apparemment tu vas changer de région et c'est peut etre ça qui t'inquiéte peur de l'inconnu, nous sommes tous comme cela bien à l'aise dans nos habitudes mais tu verras comme il est bon parfois de changer ses habitudes on voit alors les choses differemment, on rencontre d'autres gens on est plus disponible pour eux et c'est le moment de prendre de bonnes resolutions.
Essaie de prendre confiance en toi tous les jours regarde toi dans un miroir et dis toi " J'ai confiance en moi, je vais y arriver, je vais réussir " tu verras plus tu prendras confiance en toi plus les autres viendront naturellement vers toi mais c'est un petit travail sur toi meme pour que tu te sentes mieux et que les choses évoluent bien. fais la paix avec toi meme accepte toi comme tu es, ne te déprecie pas, comme dit Lorie " la positive attitude"
Courage et bises
Véro
Apparemment tu vas changer de région et c'est peut etre ça qui t'inquiéte peur de l'inconnu, nous sommes tous comme cela bien à l'aise dans nos habitudes mais tu verras comme il est bon parfois de changer ses habitudes on voit alors les choses differemment, on rencontre d'autres gens on est plus disponible pour eux et c'est le moment de prendre de bonnes resolutions.
Essaie de prendre confiance en toi tous les jours regarde toi dans un miroir et dis toi " J'ai confiance en moi, je vais y arriver, je vais réussir " tu verras plus tu prendras confiance en toi plus les autres viendront naturellement vers toi mais c'est un petit travail sur toi meme pour que tu te sentes mieux et que les choses évoluent bien. fais la paix avec toi meme accepte toi comme tu es, ne te déprecie pas, comme dit Lorie " la positive attitude"
Courage et bises
Véro
Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème
Bonjours , j'aimeré savoir comment se caractérise une dépréssion. Les "symptomes" change t'ils d'une personne à l'autre , commen le soigné SANS médicaments et les principal choses a savoir dessus.
Merci pour votre aide , jévite les site d'information parce que de l'un a l'autre on a jamais la meme histoire
Willou
Merci pour votre aide , jévite les site d'information parce que de l'un a l'autre on a jamais la meme histoire
Willou
Pour la description, Lightange a bien résumé.
Pour se soigner, arrêter de se renfermer dans son malheur, apprendre à aimer la vie comme elle est et non comme elle aimerait qu'elle soit.
Facile à dire mais pas facile à faire, surtout seul.
Le mieux, c'est que des gens (psy, famille, amies ...) puissent l'aider, parce qu'à deux on se sent toujours plus fort et encouragé dans la démarche.
Pour se soigner, arrêter de se renfermer dans son malheur, apprendre à aimer la vie comme elle est et non comme elle aimerait qu'elle soit.
Facile à dire mais pas facile à faire, surtout seul.
Le mieux, c'est que des gens (psy, famille, amies ...) puissent l'aider, parce qu'à deux on se sent toujours plus fort et encouragé dans la démarche.
Tu peux retrouver aussi:Pour les symptôme :
- Dégoût de la vie
- Perte d'envie de changer les chose
- L'impréssion de tomber dans un trou sans réussir à t'en sortir ou même essayer
- Perte du contrôle de sa vie voulu ou non.
- Souvent les personne les plus fragile essaye de camoufler cela au autre ou à eux même par la drogue, alcool , tabac.
- perte d'appétit, ou parfois compulsion alimentaire
- troubles du sommeil, éveils précoce, insomnie...
- anhédonie (perte du goût)
- aboulie (difficulté voire incapacité à faire des choix)
- apragmatisme (ne plus rien faire)
- repli sur soi, isolement social
- tristesse de l'humeur
- aménorrhée chez les filles
- sentiment d'inutilité
- dépréciation, diminution de l'estime de soi
........