Décrivez vous en 3 mots

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sunshine
Messages : 218
Inscription : mer. nov. 02, 2005 3:30 pm

Message par Sunshine »

En ce qui me concerne:

Sensible
Franc
Réfléchi
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembreH le jeu. août 17, 2006 10:23 am, modifié 1 fois.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Alors moi je dirais
-malchanseuse !
-Chiante
-gentille

(comment ça c'est pas vrai ???) :lol:
siobban80
Messages : 218
Inscription : ven. févr. 10, 2006 6:48 pm

Message par siobban80 »

-vierge (non non ce n'est pas mon signe astrologique)
-feignasse
-scorpion (ben oui je suis feignasse alors je ne me suis pas foulée et j'ai mis mon signe astrologique)
Razzi
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 23, 2006 1:10 am

Message par Razzi »

sociopathe
ingrat
disjoncté
Fabinou
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 26, 2005 7:36 pm

Message par Fabinou »

ALors moi euuh:

-Impulsif
-A l'écoute
-Engagé
brume^^
Messages : 105
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 7:40 pm

Message par brume^^ »

-créative

-dans la lune, a l'ouest, sur une autre planete, dans les nuages, souvent loin loin loin la-bas ...

-nature

:D
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

Razzi a écrit :sociopathe
ingrat
disjoncté
je t'aime! :niais: :D
(bon depuis tout a l'heure, j'ai envie de mettre un ninja dans un de mes posts mais je trouve pas trop de justification donc voila, je vais le mettre ici :ninja: )
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

- Ennuyeux
- cynique
- ignorant
Dernière modification par insipide le mer. mai 23, 2007 9:38 pm, modifié 1 fois.
Babylone
Messages : 312
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:30 pm

Message par Babylone »

- Timide

- Sensible

- Passionnée
Répondre