Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Saralya

Message par Saralya »

Bon alors moi ma rentrée était ce matin à 8h30 (oulà c'que c'était dur, je m'en suis toujours pas remise :shock: ) et franchement je m'était tapé un gros trip toute seule style "ausecour je vais avoir des vieux profs, un emploi du temps surchargé, une classe de fous furieux..." et finalement emploi du temps super, ma classe reste la même pratiquement, bon après pour les profs ça reste 50/50 mais je ne vais pas non plus demander la lune.
Donc bonne rentrée, j'ai retrouvé mes potes, mes délires, mes fous rires tout est comme avant :D *soupir de soulagement*
cléo

Message par cléo »

je suis en 1ere année a l'IUFM, et a la fin de l'année ya le concours, et comme dans tous les concours contrairement aux examens ya pas besoin d'etre bon il suffit juste d'etre meilleurs que les autres, donc on jouent tous les uns contre les autres et ça pour l'ambiance c'est deja pas terrible alors une classe avec que des nanas qui se tirent dans les pattes ça va donner

Je refais ma 1°année d'IUFM, j'en ai donc déjà une derrière moi...
Et franchement l'ambiance c'était pas du tout tirage dans les pattes au contraire. Mis à part quelques vieilles (comprenez des mères de familles qui parce qu'elles ont un utérus en état de marche se croient plus aptes que des jeunots (ettes) à enseigner à des mômes) qui nous prenaient de hauts nous jeunes étudiants pleins d'avenir et d'idéaux, c'était une année plutôt sympa.

D'ailleurs certains d'entre nous ont loupé le concours en grande partie à cause de cette chaude ambiance et des trop nombreuses soirées alcoolisées qui l'accompagnaient.

Bon courage en tous cas!

Et ma rentrée??? ben elle se fait en 2 étapes.

Vendredi dernier pré rentrée au lycée où j'occupe les fonctions de maîtresse d'internat: il me semble que je serai payée à dormir :D . Donc qui dit pré rentrée dit ennui et réunions inutiles et soporiphiques

Et lundi prochain rentrée à l'IUFM pour la deuxième année consécutive et toujours en première année YOUHOU :?
brume^^

Message par brume^^ »

ouf ça me rassure que tu dises ça, parcque les paroles du directeur sur le fait qu'on serait amené en qq sortes a s'eliminer les uns les autres m'ont fait bizarre, c'etait peut etre juste pour nous intimider un peu, enfin j'espere vraiment qu'il ya aura une bonne ambiance et avec soirée et tout ça serait encore mieux :D

bon courage a toi aussi :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bien! :D

j'ai eu mes élèves pour la première fois,mais on était deux pour quinze, donc... c'est lundi que ça va faire mal! 7h d'affilée avec des monstres que je connais pas! :lol:
Gege72

Message par Gege72 »

Ben moi ca c'est mal passé.
Bon évidemment je fait pas de rentrée :D (premiere fois depuis 17 ans, bon d'accord c'est pas 22 menfin...)
Mais le truc c'est que le msn s'est vidé a la vitesse de l'éclair et la... j'ai plus grand monde a qui parler :? :?
Je sens que ca va déprimer fort cet hiver ^^
Willou

Message par Willou »

brume^^ a écrit :moi c'etait ce matin la rentrée, enfin la pré-rentrée, donc on est un grosse promo d'environ 150 éleves avec 90 % de filles, je savais que y'aurai pas bcp de garçon mais là on atteint les sommet, un classe avec que des filles c'est pas terrib' pour l'ambiance j'ai deja testé, m'enfin on verra bien.
allé la vrai rentrée ce sera pour dans une semaine, reste plus qu'a profiter des ces quelques jours de vacances en rab
Hmmm... ma 3eme yavé 18 fille pour 8 garcon... les filles arété pas de se battre, les mecs on a jamais eu de probleme...

Jte souhaite un big big courage ;)

WILLOU
Dodoo

Message par Dodoo »

*** Petit intermède publicitaire à destination des garçons qui rentrent en L ***

Image
fredouille

Message par fredouille »

En meme temps les mecs en L.... Les filles c'est pas trop leur truc, vu ce que j'ai pu en voir.
Sinon rentrée demain pour moi
deadxkorps

Message par deadxkorps »

fredouille a écrit :En meme temps les mecs en L.... Les filles c'est pas trop leur truc, vu ce que j'ai pu en voir.
Sinon rentrée demain pour moi
Merci de dire tout haut ce que je pensais tout bas et me demandais si j'allais le dire ou non :lol:

Règle numéro 1 : dans une classe de L, 50% des garçons sont homos :lol:
fredouille

Message par fredouille »

50%???
ca a baissé cette année????
faut dire que c'etait une L option danse (facteur agravant)
Répondre