Donc bonne rentrée, j'ai retrouvé mes potes, mes délires, mes fous rires tout est comme avant

je suis en 1ere année a l'IUFM, et a la fin de l'année ya le concours, et comme dans tous les concours contrairement aux examens ya pas besoin d'etre bon il suffit juste d'etre meilleurs que les autres, donc on jouent tous les uns contre les autres et ça pour l'ambiance c'est deja pas terrible alors une classe avec que des nanas qui se tirent dans les pattes ça va donner
Hmmm... ma 3eme yavé 18 fille pour 8 garcon... les filles arété pas de se battre, les mecs on a jamais eu de probleme...brume^^ a écrit :moi c'etait ce matin la rentrée, enfin la pré-rentrée, donc on est un grosse promo d'environ 150 éleves avec 90 % de filles, je savais que y'aurai pas bcp de garçon mais là on atteint les sommet, un classe avec que des filles c'est pas terrib' pour l'ambiance j'ai deja testé, m'enfin on verra bien.
allé la vrai rentrée ce sera pour dans une semaine, reste plus qu'a profiter des ces quelques jours de vacances en rab
Merci de dire tout haut ce que je pensais tout bas et me demandais si j'allais le dire ou nonfredouille a écrit :En meme temps les mecs en L.... Les filles c'est pas trop leur truc, vu ce que j'ai pu en voir.
Sinon rentrée demain pour moi