Ben moi j'ai rencontré par internet 3 fois et un autre chez des amis. Enfin c'est compliqué pour ce dernier : je m'explique. C'est un ami de ma meilleure amie. Cette dernière me propose de sortir avec elle, je lui réponds non car je suis gay (

>> elle va voir cet ami). Il lui fait "ça tombe bien que tu en parles car moi je suis bi !" (

>> elle va voir une de ses amies qui lui dit qu'elle est bi elle aussi :

>> elle appelle sa meilleure amie pour lui dire que je suis homo et qu'elle ne peut donc pas sortir avec moi, ce à quoi sa meilleure amie lui répond (en pleurs et en riant à la fois) que son meilleur ami vient de lui annoncer qu'il est gay et qu'il ne peut pas sortir avec elle !!! Tout ça dans la même journée).
Bref, elle revient me voir pour qu'on discute de toute sa journée et elle me lâche que l'ami à qui elle a parlé en premier est bi ( 8) je l'avais repéré et il me plaisait, YES!!!) Donc de fil en aiguille on s'est rapproché (voire beaucoup trop avant de sortir ensemble

) puis on est sorti ensemble sur un malentendu téléphonique au départ.
Bon je ne sais pas si cela a été très clair mais bon, au moins c'est dit ! (Au fait à chaque fois que je revois ma meilleure amie je lui reparle de cette fameuse journée,

)
Voilà donc j'ai coché chat car ça fait une majorité sur les chats !