Avez-vous un but réel dans votre vie?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Voyons, mes buts dans la vie...

Ecrire un (des ?) livres et être publié (et que ça devienne un best seller mouahaha ! Comment ça peu probable ? :lol: ), ça c'est mon rêve depuis que je sais écrire lol ^^
Laisser une trace (probablement par le biais d'enfants) de ce que je pensais, de mon idéal en quelques sortes (oui c'est très égoïste, mais toutes façons on l'est tous alors 8) )
Mourir pas trop jeune (quand même !) et pouvoir me dire que je suis contente de ma vie (important je pense ^^)
Ghighi

Message par Ghighi »

Mon but..... gagner à la super cagnote de l'Euromillion ^^

Non, sérieusement mon but est simplement : de vivre

Et mon rêve le plus fou : être un grand pianiste, un concertiste reconnu par tous.......
hybride

Message par hybride »

Mon but dans la vie: parcourir le monde, decouvrir de nouveaux trucs tous les jours, rencontrer des gens passionants ou simplement sympas, echanger...
Et finalement, au moment de mourir ne rien regretter, me dire que j'ai vecu ce que je pouvais dans le temps qui m'etais imparti, que je n'ai rien gache, et si possible que j'ai contribue a rendre des gens heureux.
Nolan

Message par Nolan »

Mon but dans la vie : voyager, voyager et voyager... l'Islande est prévue pour bientôt !!! Enfin faut que je m'améliore dans la langue, c'est pas encore ça...

Sinon le reste du temps je me dis que je vais taper mon éditeur qui m'envoie pas mon BAT pour mon roman... j'attends depuis deux mois là... mon rêve est d'enfin partager mes romans avec un petit public. Ca viendra en temps et en heure mais faudrait que je prenne un peu plus confiance et que je ne dévalorise pas mon travail tout le temps... c'est pas toujours évident :?
Solène

Message par Solène »

mon but? réussir ce qui me tient à coeur c'est-à-dire être pompier volontaire
et améliorer mon rapport aux autres parce que je suis pas très supportable pour tout le monde
Gal-El

Message par Gal-El »

Devenir immortel. Ca ou rien, d'ailleurs, je me vois bien aller à un centre biologique et finir mes jours dans un réfregirateur... bon sinon me faire clôner ou dans le pire des cas....vendre mes spermatozoîdes -_- (bon modifiés génétiquement hin! faut que la bête qui va en naître soit 100% Mûa!) Bon y a aussi plein d'autres buts mais qui ont été pour la plupart déja réalisé par quelqu'un d'autre (se faire courroner lui même Empereur, être le directeur de la plus grande entreprise de comédies musicales, composer la plus belle symphone de tous les temps etc..) mais j'aurais largement le temps de tout faire une fois immortel.

Allez, l'humanité ne va pas tant en souffrir! (juste un peu)
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Gaywi

Message par Gaywi »

Mon but : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Shan

Message par Shan »

Ben, perso j'ai pas encore découvert mon but dans la vie, mais ce qui est sur mon but n'est pas de faire des gosses et une p'tite vie avec une maison, un chien et une voiture ... chacun de nous peut faire avancer le monde faut juste découvrir comment.
laDiva

Message par laDiva »

-pouvoir voyager sans cesse,sans avoir aucune attache (pas de maison, peu de biens) mais pour ça il faut bosser et économiser, c'est pas gagné...
-Rester humble et me mettre au service des autres-->ça reste un idéal, difficile de mettre mon EGO de côté.
-Rencontrer et surtout interviewer Michael Jackson

surtout ne rien regretter à l'heure de ma mort...
Répondre