Vos Larmes...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Pleurez-vous...

Plus d'une fois par semaine ?
39
20%
A peu près une fois par mois ?
65
33%
Une ou deux fois par an ?
65
33%
Moins que ça ?
22
11%
Jamais, d'ailleurs vous avez même développé une résistance aux pelures d'oignons ?
9
5%

Nombre total de votes : 200

Gal-El

Message par Gal-El »

J'ai voté une ou deux fois par an, même si la dérniére fois remonte à deux ans. Je ne sais pas si c'est mes débuts de folie, mais j'ai trés souvent tendance à rire tout seul quand ça ne va pas du tout.
tipoune

Message par tipoune »

Je ne pluere pas souvent, je suis super froid face aux malhueres, les miens comme ceux des autres...
Par contre, à l'écoute de musiques, ça arrive, notamment, et encore hier soir, sans que je ne sache trop pourquoi, quand j'écoute "Pense à moi, comme je t'aime..." C'est instantané!
Nolan

Message par Nolan »

Dans la catégorie "films qui font chialer", je place en première position le sublime Dancer in the dark de Lars von Trier... :cry:
kumiko

Message par kumiko »

Moi je pleure un peu moins d'une fois par semaine, mais jai toujours un coup de blues une fois par mois.... (dès que j'arrete ma piloule)
Jake

Message par Jake »

J'ai voté "une ou deux fois par an" vu que depuis quelques années je pleure beaucoup moins, et il m'en faut pas mal pour que ça se mette à couler. Enfin là je ne comprends pas les p'tites larmes aux yeux qu'on peut avoir devant un beau film ou en écoutant une musique qui nous touche...
0rpheus

Message par 0rpheus »

Personelementje n'ai plus pleuré depuis 2 ans...d'ailleur la dernière fois c'était la crise de larme devant mes parents...
Quand je vais mal?hum...je ne préfère pas dire à quoi je pense... :roll:
Solène

Message par Solène »

Jake a écrit :J'ai voté "une ou deux fois par an" vu que depuis quelques années je pleure beaucoup moins, et il m'en faut pas mal pour que ça se mette à couler. Enfin là je ne comprends pas les p'tites larmes aux yeux qu'on peut avoir devant un beau film ou en écoutant une musique qui nous touche...
moi non plus puisque j'ai tendance à être super froide et insensible mais je peux le comprendre parce qu'il m'arrive d'être assez déprimée et dans ce cas-là l'émotion monte plus facilement. et puis ça dépend de la sensibilité de chacun... :roll:
Solène

Message par Solène »

0rpheus a écrit :Personelementje n'ai plus pleuré depuis 2 ans...d'ailleur la dernière fois c'était la crise de larme devant mes parents...
Quand je vais mal?hum...je ne préfère pas dire à quoi je pense... :roll:
c'est la phrase à ne pas dire quoi!! après ça donne trop envie de savoir à quoi tu penses... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouhaaa, qu'est-ce que ça mouille par ici!!!

:arrow: :arrow:

(houaa comme vous avez l'esprit mal placéheuu!)

moi j'ai donc dit jamais. c'est facile hein depuis que j'ai arf! trois ans, j'ai été conditionnée comme suit "claque dans ta tête! BIM!" *pleure pleure*

"si tu pleures, c'est que tu sais que tu le méritais!!!"
version deux, avant la claque "Si tu pleures c'est que tu sais que tu le mérites!"

baaah. voilà. Je pleure plus. Et j'ai une technique très spéciale contre les pelures d'oignon : les lunettes de plongée. Très efficace. Jamais une goutte.
Jake

Message par Jake »

Solène a écrit :moi non plus puisque j'ai tendance à être super froide et insensible mais je peux le comprendre parce qu'il m'arrive d'être assez déprimée et dans ce cas-là l'émotion monte plus facilement. et puis ça dépend de la sensibilité de chacun... :roll:
:lol: Il fallait interpréter mon "comprends" comme un "inclus".
Répondre