les 7 péchés capitaux
-
j'ai pa mis la paresse paske chez moi c'est pa un défault c'est une partie intégrante de moi jsuis comme qui dirait l'impèratrice de la flemme ....
Par contre je considère l'orgueil comme mon principal défault toujours vouloir étre la meilleur c'est totalement inconscient mais c'est épuisant d'aileur ca ft pa bon ménage ac la paresse...ce qui explike mon état de psykopath.
Et oui je suis une flémarde orgueilleuse ! Par contre les autre défault jles ai pas (enfin le moins k'on puisse avoir, koike j'ai des prédisposition pour la luxure....)
Par contre je considère l'orgueil comme mon principal défault toujours vouloir étre la meilleur c'est totalement inconscient mais c'est épuisant d'aileur ca ft pa bon ménage ac la paresse...ce qui explike mon état de psykopath.
Et oui je suis une flémarde orgueilleuse ! Par contre les autre défault jles ai pas (enfin le moins k'on puisse avoir, koike j'ai des prédisposition pour la luxure....)
-
ben si j'ai rep pour moi:Kadjagoogoo a écrit :Pourquoi les gens qui lancent des sondages et demandent d'expliquer notre réponse ne le font pas, eux ?![]()
mauvaise langue!eskratzz a écrit :après un mini sondage... heu qui s'etend juste a ma mère... il semblerai que ce soit la paresse a l'unanimité (avec une légère hésitation avec la colère...)... meme si je ne m'en rends pas compte (moi je vois ca comme de l'économie d'énergie!!
)
Je pense que quand il faut vraiment se bouger , je me bouge... mais bon les fois ou c'est pas primordial je prends mon temps!
et vous?

-
-
La paresse d'ailleurs je viens de me faire engeuler par ma mère parce que j'ai la flème de ranger ma chambre
bah vi je trouve que sa sert à rien parce que toute façon le lendemain elle sera denouveau dérangée donc je fais des économies d'énergie aussi
après suit la colère parce que je suis assez soupe au lait
et puis la gourmandise puis c'est tout c'est déjà assez
je suis donc une paresseuse colérique et gourmande hum
( j'adore parler pour ne rien dire aussi
)

après suit la colère parce que je suis assez soupe au lait
et puis la gourmandise puis c'est tout c'est déjà assez

je suis donc une paresseuse colérique et gourmande hum

( j'adore parler pour ne rien dire aussi

-
-