les 7 péchés capitaux

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

parmis les 7 péchés capitaux, lequel vous correspond le plus?

la gourmandise
35
22%
la luxure
16
10%
l'envie
21
13%
l'orgeuil
17
11%
la paresse
56
36%
la colère
11
7%
l'avarice
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'ai pa mis la paresse paske chez moi c'est pa un défault c'est une partie intégrante de moi jsuis comme qui dirait l'impèratrice de la flemme ....

Par contre je considère l'orgueil comme mon principal défault toujours vouloir étre la meilleur c'est totalement inconscient mais c'est épuisant d'aileur ca ft pa bon ménage ac la paresse...ce qui explike mon état de psykopath.
Et oui je suis une flémarde orgueilleuse ! Par contre les autre défault jles ai pas (enfin le moins k'on puisse avoir, koike j'ai des prédisposition pour la luxure....)
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

La colère : ça m'a causé pas mal d'ennui par le passé (car je suis un colérique doublé d'un grand susceptible :? ).

Pourquoi les gens qui lancent des sondages et demandent d'expliquer notre réponse ne le font pas, eux ? :roll:
eskratzz

Message par eskratzz »

Kadjagoogoo a écrit :Pourquoi les gens qui lancent des sondages et demandent d'expliquer notre réponse ne le font pas, eux ? :roll:
ben si j'ai rep pour moi:
eskratzz a écrit :après un mini sondage... heu qui s'etend juste a ma mère... il semblerai que ce soit la paresse a l'unanimité (avec une légère hésitation avec la colère...) :roll: ... meme si je ne m'en rends pas compte (moi je vois ca comme de l'économie d'énergie!! :lol: )

Je pense que quand il faut vraiment se bouger , je me bouge... mais bon les fois ou c'est pas primordial je prends mon temps! :wink:

et vous? :?:
mauvaise langue! Image
Gaywi

Message par Gaywi »

Bin dis dc, les paresseux pululent ! :lol:
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

Oups, désolé, eskratzz, j'ai pas compris qu'il s'agissait de ta réponse. Faut dire aussi qu'elle était formulée d'une façon originale (trop subtile pour mon cerveau riquiqui, apparement :cry: ).
:wink:
J'avoue que j'ai pas mal hésité avec la paresse ! Je suis un colérique paresseux, donc. :mrgreen:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

La paresse d'ailleurs je viens de me faire engeuler par ma mère parce que j'ai la flème de ranger ma chambre :oops: bah vi je trouve que sa sert à rien parce que toute façon le lendemain elle sera denouveau dérangée donc je fais des économies d'énergie aussi :lol:

après suit la colère parce que je suis assez soupe au lait

et puis la gourmandise puis c'est tout c'est déjà assez :)

je suis donc une paresseuse colérique et gourmande hum :lol:

( j'adore parler pour ne rien dire aussi :roll: )
eskratzz

Message par eskratzz »

ben dis donc, la paresse, la colere, l'économie d'energie... :roll:
pfiouh... tout pareil que moi j'y crois pas :wink:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

En pluche des quelques goûts masculins-féminins on a des "péchés" en commun la chance... :roll: :lol: :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit :

En pluche des quelques goûts masculins-féminins on a des "péchés" en commun la chance... :roll: :lol: :wink:
faudrai peut être pas trop le répéter...
ca va jaser a force.... :wink: :lol:
RadamanthysFr

Message par RadamanthysFr »

J'ai voté pour la gourmandise 8)

Luxure personne? Arf, bande de Casanovas de bazar!! Tous des charmeurs mais pour concrétiser c'est autre chose, heiiin?
Ou alors, la chose ne vous plaît pas... Faut devenir hétéro :roll:
Répondre