Juste envie de faire mon égocentré...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Gaywi a écrit :Heuuuu...
J'ai jamais dit que je n'aimais pas le sexe... si ? :ninja:
Jsute que je ne le considère pas comme une chose idépendante des sentiments...

C'qui est bizarre, c'est que vous êtes tous "comme mo" pour l'moment.
Où sont les alcooliques ? :D
Qui m'a appelée???
lol, la moitié de mes amis picolent comme des boeufs, et ne se rappelent de rien le lendemain (je dois avouer que ça m'est aussi arrivé parfois...des fois...quelques fois....trop de fois!
mais l'autre moitié ne touche pas à l'alcool, ou juste à un verre.
Et je m'emmerde pas avec eux pour autant!
Les soirées pépéres, à déconner en mangeant des spaghettis ratés (si je vous jure c ets possible) devant des films plus cons les uns que les autres, je m'y amuse tout autant !!!!!!
Ca a déjà dut etre dt, mais pour pas faire l'associal, organise des soirées comme tu aime, à ton style!!
Soirée nanards (Chuck Noris peut sauver une soirée!! Ed Wod peut rendre ta vie meilleur!!!), des soirées jeux de société (c'est co mais mes plus beau foux rire viennent de parties de trivial poursuit!!! ), des soirées jeux vidéos, ou jeux de role, ou que sais-je?
En plus, si c'est chez toi, tu es sur que tes amis picoleront pas!!
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Je ne me suis pas centré sur l'alcool, justement. Suis-je si incompréhensible que ça ? :snif: (ou alors Nox est une blonde... ça me parait possible aussi :erm: )

Je disais tout le contraire, que cette histoire d'alcool est à mon avis un faux problème. Enfin j'exagère peut-être, mais en tout cas, ça n'est pas pour moi la racine du mal être. J'en veux pour preuve :
D'une part, pour ce qui est du titre du topic et celui de mon blog: j'ai horreur de me plaindre, d'attirer le regard tout ca. J'ai toujours peur de déranger, etc...
C'pour ca que je préfère prendre la place de l'observateur d'habitude, quitte à paraître en retrait, timide ou associal
Comment veux tu un jour exister, être libre et insouciant si tu ne te le permets pas toi même ? Ne pas être aussi expansif que Nox (désolé mais bon, me fallait un exemple concret :mrgreen: ), je veux bien, mais cette peur de déranger, de prendre de la place, etc., je pense que ça a quand meme un lien avec ton malaise. Et je parle par expérience :roll:

Parler de soi sur un blog, ce n'est pas se plaindre. Parler de soi à ses amis, ça n'est pas se plaindre. Etre présent au milieu de ses amis, ca n'est pas non plus attirer le regard. Après bien sûr il y a des différences de caractère, des gens qui prendront plus naturellement le devant de la scène que d'autres. Mais a priori dans un monde beau ou tout le monde va bien (et les oiseaux chantent, et où life is bioutifoule :mrgreen: ), il n'y a personne qui s'efface.

Quant au psy, ça me parait un peu too much aussi pour le moment. Tu peux quand même commencer à travailler un peu sur toi tout seul si tout ça te dérange tant que ça. Des fois, il suffit simplement de mûrir un peu... Mais il faut bien que tu te rendes compte que si tu penses que tu déranges les gens en écrivant quelque chose qui te concerne toi, sur ton blog, c'est qu'il y a quand même un petit problème de ce coté là ;)

Pour en revenir sur l'alcool, perso je ne renie pas mes anciens posts. Bien sûr il faut éviter les excès... Et puis après tout, argument ultime, ça n'est pas bon pour la bouée :P (je sais plus comment tu appeles ça déjà). Pas frapper... :mrgreen:

Quant au reste (puisqu'il parait que je me suis centré :P), bah la clope je trouve ça de plus en plus ringard, et je me dis que ce sentiment deviendra de plus en plus commun. Et pour le sexe sans sentiments, je pense qu'on sera pas mal à être d'accord ici avec toi, quitte à passer pour des nonnes. Perso, j'ai essayé sans, je me suis presque plus emmerdé qu'en mattant Junior (vous savez, le film où Schwarzie est enceinte :mrgreen: ). Ceci n'est qu'une question d'expérience personnelle et je ne vois pas en quoi tu devrais te remettre en question pour un jugement là-dessus.
Dernière modification par Comte de Talmont le sam. mai 19, 2007 4:22 pm, modifié 2 fois.
ysambre

Message par ysambre »

second alcoolo au rapport !

Malheureusement pour toi mon jeune ami, a ton jeune âge, boire , fumer et baiser sont les rites de passage oooooooobligatoire si on veut pas se faire taxer d'extra terrestre, maiiiiiis oui car il y a un mais , tu as le droit de dire "non", non parceque ça te rappelle de mauvais souvenir, non parceque tu n'as pas envie d etre un mouton et boire un truc degueu, non ne pas prendre du poid , non parceque tu as pas envie de baiser sans aimer et tout celà fait de toi un être a part pour tes "amis" si ils ne l'acceptent pas , alors que faire ? en changer? ne jamais plus sortir avec eux?

Peut etre discuter , argumenter tes principes avec eux , leur faire comprendre que ça te met mal à l aise que tu n'as pas envie particulierement de te desinhiber avec ça, que tu es une fleur bleue en amour et que tu tends a le rester quitte a passer pour l'imbécile, et leur rappeller que cas échéans ils seront bien content que fleur bleue les reconduise a la maison parcequ'il sera le seul a conduire droit, ou à les empecher de faire une betise un soir que l'un deux qui a le moral dans les chaussettes . Bien entendu tu n es pas obligé d etre le bon st maritain a tout prix, mais bon comme dans tout grp d'ami chacun à sa position.

Plus tard tu rencontreras d'autres personnes comme toi (regarde lulu :roll: ) et tu pouras sans doute t'éclater avec des jeunes qui ont pas envie forcement de boire ou de fumer, celà étant évite d etre méprisant si tu veux pas en recolter en retour, j'ai des amis qui picole pas du tout et quand je sors avec eux je m'abstiens , parceque c est pas agréable pour eux quelqu'un qui délire tout seul et inversement avoir un type droit dans ces basquette qui rigole pas, tout est question de dosage egalement l'exces n'est pas forcément ce qui caractérise un jeune qui bois une petite biere sans plus.
Et si tu te sens vraiment mal a l'aise avec trop de gens pourquoi ne pas sélectionner ceux qui peuvent te comprendre et leur proposer des activités qui necéssite pas de picoler pour s'amuser.
Et pour finir j'aime bcp mes amis "pas rigolo" parcequ'ils sont des personnes souvent tres sensibles, rassurant et toujours là en cas de coup dur( c'est rarement ceux qui cuvent qui se deplacent). :P
Gaywi

Message par Gaywi »

J'sais pas si c'est un faux problème ou pas...
Comte de Talmont a écrit : Et puis après tout, argument ultime, ça n'est pas bon pour la bouée :P (je sais plus comment tu appeles ça déjà). Pas frapper... :mrgreen:
Laisse mes pneus tranquilles :f

D'ailleurs si tu cherches à trouver d'autres trucs pour me faire compléxer... te gène pas :pascontent: :pascontent:
C'est pas réellement une peu de parler de moi, juste qu'il y a largement malheureux que moi ou des problèmes largement plus importants que les miens, que ca m'fait chier d'exprimer mon mal être à qui que ce soit.
ysambre a écrit : Peut etre discuter , argumenter tes principes avec eux , leur faire comprendre que ça te met mal à l aise que tu n'as pas envie particulierement de te desinhiber avec ça

[...]

tout est question de dosage egalement l'exces n'est pas forcément ce qui caractérise un jeune qui bois une petite biere sans plus.

[...]

Et pour finir j'aime bcp mes amis "pas rigolo" parcequ'ils sont des personnes souvent tres sensibles, rassurant et toujours là en cas de coup dur( c'est rarement ceux qui cuvent qui se deplacent). :P
Un : Argumenter, je fais que ça. D'ailleurs c'est c'qu'ils ont tendance à plus ou moins aimer. Me voir m'énerver, patauger, parce que c'est qq chose que j'arrive pas à exprimer. (J'me rappelle Nox, une fois sur MSN, qui insistait, insistait, insistait, jusqu'a c'que j'me casse... salope en y repenssant ^^)

2: j'ai jamais dit etre méprisant avec ceux qui boivent modérément

3: c'est justement ca le problème, j'en ai aussi un peu marre d'etre la bonne poire...
Dernière modification par Gaywi le sam. mai 19, 2007 4:54 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

C'est bien quelquepart ce post m'aide moi-meme je suis un peu pareil... :?
Merci Gaywi :)

Tu vois en parlant de toi tu as pu m'aider moi meme puisque ce que tu souleve je le vis aussi cette peur de trop parler de moi qui fait que j'en deviens trop "ferme"! (bien que je me sois pas gene y'a peu de temps ^_^)
J'ai toujours peur du regard des autres et ca fait que moi aussi j'evite de parler quand ca va pas, quand on me critiique meme gentillement j'ai tendance à mal le prendre interieurement...(exemple recent: quand Nox s'est foutu de ma gueule apres mon rateau, j'avais beau savoir qu'il rigolait, au fond de moi je me sentais comme une merde...)

Et comme l'ont dit les autres reste toi meme.

On s'est pas vraiment parle durant le week end à Paris mais franchement tu m'as pas paru ennuyant, un peu en retrait oui mais pas ennuyant, tu semblait bien t'entendre avec les autres.
Ceux qui disent ca c'est qu'il veulent se donner un genre, ou se donner une fausse excuse pour justifier le fait qu'ils aiment boire à mon avis...
Gaywi

Message par Gaywi »

Supain a écrit :(exemple recent: quand Nox s'est foutu de ma gueule apres mon rateau, j'avais beau savoir qu'il rigolait, au fond de moi je me sentais comme une merde...)
Nox, t'es qu'une salope !

En même temps, t'es l'un de ceux qui savent, certes véxer, mais aussi faire en sorte qu'on se remette en question :twisted:
Dernière modification par Gaywi le sam. mai 19, 2007 5:37 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Gaywi a écrit :J'sais pas si c'est un faux problème ou pas...
Comte de Talmont a écrit : Et puis après tout, argument ultime, ça n'est pas bon pour la bouée :P (je sais plus comment tu appeles ça déjà). Pas frapper... :mrgreen:
Laisse mes pneus tranquilles :f

D'ailleurs si tu cherches à trouver d'autres trucs pour me faire compléxer... te gène pas :pascontent: :pascontent:
C'est pas réellement une peu de parler de moi, juste qu'il y a largement malheureux que moi ou des problèmes largement plus importants que les miens, que ca m'fait chier d'exprimer mon mal être à qui que ce soit.
Oui y'a plus malheureux que toi, mais y'a pas de mal à etre mal de temps en temps meme pour des trucs futiles, tant que ca devient pas systematique(hum...regardez qui dis ca...).
On a tous des peurs ou des choses qu'on aimerait changer chez nous...et en parler ca nous permet de les exterioriser et pafois ca parait con mais ca aide(merci à Cerber et Raka ils comprendront à quoi je fais allusion).
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Tsss, taquinade un jour, taquinade toujours :mrgreen: (ah oui, pneu, c'est vrai... :roll: )

Ce n'est sans doute pas un faux problème. Mais c'est pas en te forçant à boire 3 verres pour te désinhiber comme certains te proposent que ça changera le fond du problème (encore une fois, je parle par expérience :mrgreen: )
Ouais, et puis j'espère que tu finiras bien ton assiette, parce qu'il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien à manger.
Désolé, je n'ai jamais été fan de cette façon de penser. Ah la culpabilité judéo-chrétienne... :mrgreen:
Quelqu'un qui ne va pas bien a besoin d'en parler, avec des amis si possible. Je pense que tout le monde est à peu près d'accord là dessus. Le problème n'est pas de savoir si tu as vraiment des raisons concrètes de ne pas aller bien, le problème est d'être soi meme (leçon de beauté n°1 selon Yves Rocher, alors quand même, respect s'il te plait :mrgreen: )

Et c'est clair qu'argumenter c'est lourd au bout d'un moment, il faut savoir aussi juste dire "je suis comme ça et pas autrement, si ça te plait pas, casse toi". C'est aussi ça s'affirmer...

Bref je pense que j'ai dit tout ce que je voulais dire ce coup-ci :^^:
Dernière modification par Comte de Talmont le sam. mai 19, 2007 5:05 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Gaywi a écrit :
Supain a écrit :(exemple recent: quand Nox s'est foutu de ma gueule apres mon rateau, j'avais beau savoir qu'il rigolait, au fond de moi je me sentais comme une merde...)

En même temps, t'es l'un de ceux qui savent, certes véxer, mais au moins s'remet en question :twisted:
J'a pas compris la phrase moi :(

Mais sinon ouais Nox c'est qu'un pov con d'abord! :evil:
Gaywi

Message par Gaywi »

Supain a écrit :
Gaywi a écrit :

En même temps, t'es l'un de ceux qui savent, certes véxer, mais au moins s'remet en question :twisted:
J'a pas compris la phrase moi :(

Mais sinon ouais Nox c'est qu'un pov con d'abord! :evil:
OFF-Topic :
j'avais une idée de phrase puis une deuxieme, le mélange des deux a fait une synthaxe plus que douteuse. j'ai édité ! :)
Répondre