adieu (le vrai)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :
Willou a écrit :
loun1 a écrit :
OFF-Topic :
Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
Enorme +1...

Quand un topic ne plais pas, on est pas obligé de poster dessus !

Willou
Oui mais quand on trouve un sujet teubé on peut manifester son désaccord... :D :D Surtout que ça sent très clairement le retour imminent...
C'est de bonne guerre, après ce que m'a demandé cash ton copain par MP il y a quelques temps... :D :D
je t'ai demander quoi par MP? non juste comme ça par ce que j'ai pas souvenir t'avoir parler par MP..si c'est pour foutre la merde franchement poste pas, primo ça evitera que tu n'attrape des ampoules a tes doigts de geek, et secondo ça NOUS evitera (willou et moi) de perdre du temps inutilement en lisant TON post inutile, de plus j'ai dit que je partais et je partirai alors avant de parler renseignement, minable!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

C'est bizarre, ça sent comme une odeur de verrouillage, par ici...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Les affaires persos se règlent en privé par MP merci donc de terminer votre début de conversation par ce merveilleux moyen
Dernière modification par Soubi le mer. juil. 04, 2007 10:45 am, modifié 2 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

La Noiraude a écrit :C'est bizarre, ça sent comme une odeur de verrouillage, par ici...
ba ils le font exprés... moi je dit netoyage de leurs post au carsher :wink:
Supain

Message par Supain »

Hey les gens! :?
Du calme! :? :shock:

Arretez de vous engueuler pour un rien -_-'
Et puis d'abord Kmille on traite pas les gens de minable nomeo!:mrgreen:

Raahlala les forumeurs de nos jours! :wink:
unstraight

Message par unstraight »

ADIEU
Hugo

Message par Hugo »

Soubi a écrit :Les affaires persos se règles en privé par MP merci donc de terminer votre début de conversation par ce merveilleux moyen
:lol:

Vous êtes quand même super drôle, vous êtes mon fou rire de la matinée :D
Bonne route à Kmile et à tous :)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Gaywi

Message par Gaywi »

Willou a écrit :
loun1 a écrit :
OFF-Topic :
Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
Enorme +1...

Quand un topic ne plais pas, on est pas obligé de poster dessus !

Willou
On a donc plus le droit d'avoir de jugement sur un post, qu'il soit bon ou merdique ?
Personnellement, je ne vois aucun réglements personnels dans ce post, j'l'ai déjà dit. J'dis juste que c'est ce TOPIC qui est inutile. Si chacun des membres faisait son pot d'départ, même moi je serais bourré à longueur de temps et tous les jours...

Faut arrêter le mod +Teletubbies ! (ouais, c'plus des Bisounours, on a été promus).
"Je m'en vais, non ! ne me retenez pas, ca ne servirait à rien !" et quand on lit les 4 pages du topic, ya réponse de celui qui est censé partir tous les 2/3 posts. Donc c'que j'dis c'est "t'etais pas censé partir ?"

:jesors:
insipide

Message par insipide »

[mechancete gratuite] peut etre qu'il a du mal a ouvrir la porte de sortie.
ou il s'est rendu compte que la porte automatique permettait d'entrer, mais pas de sortir... [/mechancete gratuite]

PS: ça fait depuis 2 pages que j'hesitais a l'ouvrir donc maintenant, c'est fait.
Verrouillé