Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
chablop

Message par chablop »

généralement je discute 5 minutes ( je reste tres courtoise parce qu'ils me font peur :) ) et ça finit par :
1) je suis prise ( ca a toujours été un mensonge quand je l'ai utilisé mais c'est le plus efficace)
2)"peut-etre à une autre fois"
3) desolee je dois y aller

par contre je déconseille le "je suis lesbienne", les mecs s'accrochent encore plus ("c est parce que t as jamais trouvé le bon","ça me dérange pas, au contraire..," etc.) Je ne l'ai utilisé qu'une fois et une amie heterote s'en ai servie croyant se debarrassé du lourdau mais elle s'en est mordu les doigts.

mais bon j arrive toujours a les faire lacher l'affaire
(quitte à prendre le numero s il insiste enormement, sachant que je ne rappelerai jamais)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

chatbebop a écrit : par contre je déconseille le "je suis lesbienne", les mecs s'accrochent encore plus ("c est parce que t as jamais trouvé le bon","ça me dérange pas, au contraire..," etc.)
Hé oui, parce que la lesbienne reste l'un des phantasmes favoris des hommes hétéros... Ils ont du mal à comprendre qu'une lesbienne, justement, ne voudra jamais d'eux... :lol:
Ganymède

Re: Comment réagiriez vous...

Message par Ganymède »

Benoït XVII a écrit :... aux avances d'individus du sexe opposé dans la rue :o Ca m'est arrivé l'autre jour (je comprend la jeune fille, on ne peut que tomber sous mon charme écrasant...), et bon, ça s'est assez lamentablement passé, elle m'a collé pendant 5 longues minutes en m'accompagnant dans la rue tout en bavardant sur des sujets que j'aurais préféré éviter avec elle, et nous nous sommes finalement quittés alors que je pénétrais dans le supermarché qui était le but de ma sortie... Enfin, j'aurai tenu le coup, elle n'a eu ni numéro de tel, ni adresse msn :o

Opposé... dison qu'une caissière m'a ouvertement dragué devant ses collègues alors que j'achetais Anges et Démons et un joli stylo plume... bof, je souriais car je trouvais ça flatteur...
Sinon j'ai eu le droit aux avances d'un gay... j'étais plutôt dégoûté car c'était vraiment grossier....
fredouille

Message par fredouille »

Ca m'ai arrivé une fois, je devais avoir 23 ans. Et de maniere tres directe: "vous voulez faire l'amour??" :shock:
Ma reponse a ete: "merci, j'ai ce qu'il faut à la maison"
J'ai jamais su ce qeu c'etait reelement: un plan partouze, une chaudasse qui avait le feu au cul ou autre, et j'ai vrament pas envie de savoir
captain

Message par captain »

c'était peut être juste pour un sondage ?...
Ganymède

Message par Ganymède »

fredouille a écrit :Ca m'ai arrivé une fois, je devais avoir 23 ans. Et de maniere tres directe: "vous voulez faire l'amour??" :shock:
Ou une anglaise qui voulait chanter Lady Marmelade et qui s'est un peu trompée dans les paroles ^^
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

chatbebop a écrit :je déconseille le "je suis lesbienne", les mecs s'accrochent encore plus ("ça me dérange pas, au contraire.."
Arff, c'est édifiant sur l'égoïsme qui caractérise une bonne partie des mecs hétéros, ça ! :idea: Quelle bande de cons ! :lol:
Ankh Neferkheperou a écrit :la lesbienne reste l'un des phantasmes favoris des hommes hétéros... Ils ont du mal à comprendre qu'une lesbienne, justement, ne voudra jamais d'eux... :lol:
Je confirme ! J'ai même un oncle assez naze et peu cohérent avec lui-même pour draguer des lesbiennes sous un pseudo féminin dans des salles de chat ! :shock: J'ai beau essayer de comprendre sa logique, c'est un mystère pour moi... :?: :?
Ganymède a écrit :j'ai eu le droit aux avances d'un gay... j'étais plutôt dégoûté car c'était vraiment grossier....
Ben apparemment t'es un mec, non ? Donc là ça rentre pas dans le cadre du sujet... enfin il me semble. :shock:
Sinon c'est quoi "Anges et Démons" ? :?
Ganymède

Message par Ganymède »

Kadjagoogoo a écrit :
Ganymède a écrit :j'ai eu le droit aux avances d'un gay... j'étais plutôt dégoûté car c'était vraiment grossier....
Ben apparemment t'es un mec, non ? Donc là ça rentre pas dans le cadre du sujet... enfin il me semble. :shock:
Sinon c'est quoi "Anges et Démons" ? :?
Effectivement je suis un mec ^^
et oui ce n'est pas dans le cadre, c'était sorti tout seul :oops:
Anges et démons est un bouquin écrit par Dan Brown, l'auteur du Da Vinci Code
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Ben moi ça m'est jamais arrivé, peut être une fois ou deux, je sais pas trop, en fait je traine avec des filles qui savent que je suis gay et qui me draguent tout le temps pour rire et quand je suis dans la rue, le bus etc je regarde aucune fille mais me concentre sur les mecs...

N'empeche que ma meilleure pote m'a dit qu'elle craqué sur moi a un moment (avant mon co) et que c'était la honte tomber amoureuse d'un gay, qu'elle avait mieux fait de pas demander... Moralité: si une fille me draguait je lui dirait cash, histoire de la voir se décomposer juste sous mes yeux, c'est mesquin, je sais, mais c'est drole!
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

Ah oui je suis bien d'accord, ne jamais dire à un mec hetero que l'on est lesbienne, sinon ca risque d'être plus dur de s'en debarasser lol

SI je me fais accoster et que ce n'est pas un gros lourdeau, je parle un bout et j'abrège, de toute façon je suis toujours pressée mdr

Hannn mais le pire c'est de se faire draguer alors que l'on est avec sa moitié :lol:
Répondre