eskratzz a écrit : t'as plus a te battre pour savoir qu'elle musqiue écouter dans la voiture!!
finit les longs trajet avec Céline dion, Helene segara, des musiques 70's ou 80's... non maintenant je choisit moi même mes daubes et je chante ... toute seule!
ah voui! argument de poids selon moi !
Troisalias a écrit :Et la semaine prochaine, un documentaire sur la reproduction des éléphants d'Asie
ahhh...tu me files l'heure et la chaine stp ?....jsuis frustrée d'avoir loupé celui sur la reproduction des babouins en ouganda ...
Lulu a écrit :Oué mais tu peux avoir peur de perdre le célibat.
quand une fille s'approche, tu te dis "merde mon célibat on est foutus"
roooh mer** Lulu ! ya pas moyen que je passe une journée loin de mon pc sans que tu sortes avant moi (& pdt mon "exil", pfff c'est bas ça qd meme ) les FTH (Fins Traits d'Humour^^) qui me viennent en tete à la lecture de ce post !
en fait le truc c'est que y'a des trucs qui ne sont quand même pas sympas à faire tout seul.
par exemple aller voir une bouse au ciné, parce qu'après on peut pas critiquer, si on est tout seul.
ce qu'il faut faire c'est se mettre devant le cinéma avec une pancarte "je vais voir une bouse" pour qu'un autre célibataire vienne avec vous.
Le problème c'est que si vous avec vraiment le même avis, vous risquez de tomber follement amoureux l'un de l'autre et de partir ensemble en courant vers l'horizon et donc adieu célibat. merde ! encore un plan foireux !!!
(qui se souvient des LoveFinders ? c'était quand même un peu ça le concept, non ?)
captain a écrit :en fait le truc c'est que y'a des trucs qui ne sont quand même pas sympas à faire tout seul.
par exemple aller voir une bouse au ciné, parce qu'après on peut pas critiquer, si on est tout seul.
Ouais mais tu peux y aller avec des amis... avec eux aussi c'est possible de critiquer les films bidons!
Tout le monde projette des trucs a faire a deux avec son amoureux/se... mais en fait on se rend compte que quand t'as des amis, c'est pas si utile que ca un amoureux/se !! enfin... sauf pour certains trucs!
Ouais mais tu peux y aller avec des amis... avec eux aussi c'est possible de critiquer les films bidons!
Tout le monde projette des trucs a faire a deux avec son amoureux/se... mais en fait on se rend compte que quand t'as des amis, c'est pas si utile que ca un amoureux/se !! enfin... sauf pour certains trucs!
Et comment on fais quand on a pas d'amis hein ? ben on va pas au ciné
Et comment on fais quand on a pas d'amis hein ? ben on va pas au ciné
J'allais le dire... mais non : quand on a pas d'amis, on se met en couple ! ^^