Kennedy a écrit :
Oui mais si j'ai bien compris, le truc de base c'est que elle, elle l'aime son ex dont elle est l'amante?
(mais en fait t'espères quoi au juste? Continuer comme ça de manière à pouvoir être encore un peu avec elle et t'en contenter? Ou bien tu espères qu'elle finisse par retourner avec toi complètement? Pis toi, tu la vis bien la situation actuelle? Et elle dans tout ça, elle en pense quoi, elle aime à la fois sa copine actuelle (qu'elle trompe) et toi (son ex et amante donc si j'ai bien suivi) ?)
Kennedy a tout compris en fait....
En effet j'aime mon exe donc je suis l'amante...
De cette façon je suis encore avec elle
(hier elle m'a dit mot pour mots "tu me mank jpouré jms me passer de toi, je c ktu soufr pr el et mi ms bon.. pardon dme plaindr a toi d'el d foi :s")
Mis à part que je ne m'en contente pas ça non, je déteste partager

j'espère qu'elle retourne avec moi pas tout à fait, je préfère ne rien espérer mais ne prendre que ce qu'elle me donne en fait...
Je le vis moyennement bien...
Disons qu'une fois j'ai volontairement voulu les voir ensemble,
et donc nous nous sommes vu toutes les 3 et ça m'a tué...
(apparemment de ce qu'elle m'a dit ça l'a affecté aussi)
Ce qu'elle en pense elle...
Je ne sais pas, elle "reproche" bcp de choses à sa copine,
elle l'a trouve "trop" ceci ou celà
dans des domaines ou moi je ne l'étais "pas assez" d'après elle...
Mais je me console en me disant que moi elle ne m'a jamais fait de "coups comme ça"...
Oui je suis son exe et son actuelle on peut dire ça comme ça...
Pour compliquer la chose, son "autre actuelle" à elle est aussi une de mes exes...
(enfin il y a de ça un an mais quand même)...
Vive les situations complexes, jsuis fortiche
Elle aime sa copine actuelle "j'espère pour elle(s)"...
Mais elle lui ment en me voyant, elle dit passer de bons moments avec moi
mais alors je me demande pourquoi elle m'a quitté...
Elle "sait pas ce qu'elle veut" quand on en croit le nombre de fois ou on a rompu... (à savoir 4 en 1an...)
et qu'elle s'est rendu compte qu'en fait je lui manquais etc....
Néanmoins j'ai l'impression qu'elle tient à moi, pluss qu'elle ne le dit mais pas tant que ça à la fois....