L'amitié

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
eskratzz

Message par eskratzz »

Gé a écrit :
titeiwla a écrit :Sachant que la fille trompée je la connais bien, c'est enfin c'était une amie (et une exe par là meme) :roll:
Alors si tu veux mon avis....

Fout le camp de cette histoire tordue vite vite vite avant que ça devienne un véritable enfer!
A mon avis c'est ce que tu devrai faire ... parce que ca m'a l'air un peu compliqué ton histoire! :roll:
Quitte a avoir une relation "non officielle" autant prendre un truc moins compliqué!
enfin c'est ce que je pense
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

eskratzz a écrit :Quitte a avoir une relation "non officielle" autant prendre un truc moins compliqué!
enfin c'est ce que je pense
Oui mais si j'ai bien compris, le truc de base c'est que elle, elle l'aime son ex dont elle est l'amante?

(mais en fait t'espères quoi au juste? Continuer comme ça de manière à pouvoir être encore un peu avec elle et t'en contenter? Ou bien tu espères qu'elle finisse par retourner avec toi complètement? Pis toi, tu la vis bien la situation actuelle? Et elle dans tout ça, elle en pense quoi, elle aime à la fois sa copine actuelle (qu'elle trompe) et toi (son ex et amante donc si j'ai bien suivi) ?)
titeiwla

Message par titeiwla »

Kennedy a écrit :
Oui mais si j'ai bien compris, le truc de base c'est que elle, elle l'aime son ex dont elle est l'amante?

(mais en fait t'espères quoi au juste? Continuer comme ça de manière à pouvoir être encore un peu avec elle et t'en contenter? Ou bien tu espères qu'elle finisse par retourner avec toi complètement? Pis toi, tu la vis bien la situation actuelle? Et elle dans tout ça, elle en pense quoi, elle aime à la fois sa copine actuelle (qu'elle trompe) et toi (son ex et amante donc si j'ai bien suivi) ?)
Kennedy a tout compris en fait....

En effet j'aime mon exe donc je suis l'amante...

De cette façon je suis encore avec elle (hier elle m'a dit mot pour mots "tu me mank jpouré jms me passer de toi, je c ktu soufr pr el et mi ms bon.. pardon dme plaindr a toi d'el d foi :s")

Mis à part que je ne m'en contente pas ça non, je déteste partager :( j'espère qu'elle retourne avec moi pas tout à fait, je préfère ne rien espérer mais ne prendre que ce qu'elle me donne en fait...

Je le vis moyennement bien...
Disons qu'une fois j'ai volontairement voulu les voir ensemble,
et donc nous nous sommes vu toutes les 3 et ça m'a tué...
(apparemment de ce qu'elle m'a dit ça l'a affecté aussi)

Ce qu'elle en pense elle...
Je ne sais pas, elle "reproche" bcp de choses à sa copine,
elle l'a trouve "trop" ceci ou celà
dans des domaines ou moi je ne l'étais "pas assez" d'après elle...
Mais je me console en me disant que moi elle ne m'a jamais fait de "coups comme ça"...

Oui je suis son exe et son actuelle on peut dire ça comme ça...
Pour compliquer la chose, son "autre actuelle" à elle est aussi une de mes exes...
(enfin il y a de ça un an mais quand même)...
Vive les situations complexes, jsuis fortiche :roll:

Elle aime sa copine actuelle "j'espère pour elle(s)"...
Mais elle lui ment en me voyant, elle dit passer de bons moments avec moi
mais alors je me demande pourquoi elle m'a quitté...
Elle "sait pas ce qu'elle veut" quand on en croit le nombre de fois ou on a rompu... (à savoir 4 en 1an...)
et qu'elle s'est rendu compte qu'en fait je lui manquais etc....

Néanmoins j'ai l'impression qu'elle tient à moi, pluss qu'elle ne le dit mais pas tant que ça à la fois....
flicht

l'amitié disparaît lorsque l'amour apparaît

Message par flicht »

Connaissez-vous ou avez-vous connu ce phénomène particulier : un de vos amis rencontre l'amour et pouf vous n'existez plus... Impossible de le voir, de lui parler, de le prendre dans vos bras voire même de l'appeler sans que l'autre soit là accroché à son coup ou collé à ses lèvres. Un peu exaspérant.
Allez soyez sympa les aminches et dites moi que je ne suis pas la seule à subir ça :lol:
si vous avez des astuces pour envoyer bouler l'être aimé 5mn histoire de pouvoir parler tranquillement avec mon ami elles sont les bienvenues :wink:

ps : je suis en couple mais les effusions de sentiments en public me mettent mal à l'aise enfin surtout lorsque c'est excessif du genre collés 24h/24
tipoune

Message par tipoune »

J'étais un peu comme ça avant... Mais je me suis rendu compte, quand mon mec fut parti, que j'étais bien seul! Heureusement mes amis eux ne m'avaient pas oublié...
Bref, aujourd'hui, mari ou pas, mes amis sont sacrés!
Willou

Message par Willou »

Chez les hétéro comme c'est lourd sa... n'étant pas fan des embrassade public, sa me met tout autant mal à l'aise. Mauvaise nouvelle, mon meilleur pote est comme sa avec sa copine, impossible de les faire décrocher. Idem pour une ancienne pote et son mec et c'est ainsi pour de nombreux couple. Je trouve sa nul quand tu sait que ils peuvent se voir quand ils veulent... bref :evil:

Courage miss...

Willou
luluth

Message par luluth »

Je vis ça aussi. Cet ami est plus ou moins le dominé dans son couple, donc c'est la madame qui décide. Madame nous aimes bien y'a pas de soucis, on discute et tout... Mais c'est elle qui décide avec qui ils iront tous deux manger, qu'est-ce qu'ils feront pendant les vacances...

J'ai tenté pendant un moment de continuer à garder contact, mais à chaque fois que je voulais qu'on se voit il avait déjà prévu un truc avec sa copine. J'ai lâché prise, ça m'agace trop.

Je suis en terminale. En seconde je pensais avoir beaucoup d'amis, mais l'amour à tout détruit, et on est plus que deux à se remémorer le bon vieux temps où nous n'occupions pas qu'un bout de table au self :) . Cette terminale est un peu une période de fin d'un monde, celui de l'adolescence peut être, je ne saurai poser un nom dessus.
blooming18

Message par blooming18 »

j'ai perdu un de mes meilleurs amis y'a un an, depuis que sa copine le sequestre et qu'il se laisse faire. faut se rendre à l'evidence: il a choisi de privilégier sa copine à ses amis.
de toute facon je me dis que finalement je ne perds pas grand chose car c'est un homophobe fini (mais qui faisait le grand seigneur en m'acceptant tout de meme telle que je suis :roll: ) et tres egoiste.

tsss

je me suis toujours promi que je ne me laisserai jamais faire par une fille qui veut que j'abandonne toute vie sociale pour elle. qu'elle aille se faire f*** ailleurs dans ce cas!
Punkette

Message par Punkette »

jsuis assez d'accord avec blooming...c'est pas parce qu'on est super amoureux(se) qu'on doit lacher ses amis!parce que soyons réalistes, on garde souvent ses amis plus longtemps que ses amoureux(ses) :? ...
moi aussi j'ai une très bonne amie qui dès qu'elle a un mec nous zappe complètement...ça m'a tellement agacée que pendant quelques temps j'avais mis des distances mais elle a fini par s'en rendre compte et maintenant elle essaie de faire la part des choses!
comme quoi si l'ami(e) en question tient vraiment à toi, il finit toujours par y avoir une réaction!sinon bah effectivement tant pis 'est pas une grosse perte... :shock:
unstraight

Message par unstraight »

Je connais ça !

Un de mes amis, (d'ailleurs ici de la seule relation d'amitié que J'ai initiée) m'a lâchement abandonné pour sa petite amie... Bon il faut dire aussi qu'elle était TJ et que pour l'en faire sortir il a fallu qu'il l'entoure d'amour, mais il y a quand même des limites... A certains moments je me demandais si elle n'avait pas fait un malaise et qu'il lui faisait du bouche à bouxhe constant pour la sauver... C'est pour dire...

Maintenant ça va mieux on se reparle...
Donc ne désespère pas avec du temps il te reviendra peut-être... Courage !
Répondre