Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Ligeia

Message par Ligeia »

popy a écrit :
Vraiment le chien qui ne sert à rien : il pue, ne voit rien, il marche et il tombe, et il a la gueule tellement aplatie qu'il ne peut pas mordre...
Au début, je n'étais pas du tout disposée à l'accepter. Mais... C'est terrible... A force, on finit par les adorer ces petites bêtes... Il est trop chou.
J adore le debut de la description de ton toutou, mdrrrrr :lol:
Mais c'est pour toutes ses maladresse, et à cause de son "inutilité" qu'on finit par s'y attacher. :D

Bon allez, j'ai des photos du chien quand il était encore tout petit, en voici une (puisque je n'ai pas les plus récentes) :

http://img408.imageshack.us/my.php?image=1002994vt4.jpg (la photo est grande, je n'ai pas de bons programmes pour la rétrécir pour l'instant).
popy

Message par popy »

Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Quand je serais un peu plus vieille (la soixantaine) je dirais pas non pour un petit toutou de ce style la.
insyd

Message par insyd »

Oh trop poutoux je reve d'avoir un toutou comme ça !
Moi j'ai 2 hamsters pour le moment trop mimi je les aimes tout plein !
Mais à la Reunion j'ai 3 tortues terrestre.
Dont ma petite willow cherie d'amour qui me manque.
Carambole

Message par Carambole »

Miss Hada a écrit :un chartreux c un chat gris bleu avec de jolis yeux super chieur qui se la pète et fait la gueule à toute personne qui n'est pas "son" maitre à lui tout seul :roll:
ça donne vachement envie d'en avoir un 8)
Bibounet

Message par Bibounet »

Carambole a écrit :
Miss Hada a écrit :un chartreux c un chat gris bleu avec de jolis yeux super chieur qui se la pète et fait la gueule à toute personne qui n'est pas "son" maitre à lui tout seul :roll:
ça donne vachement envie d'en avoir un 8)
bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bibounet a écrit :bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
c vrai en couple c génial !! et comme il est jaloux c'est bien pour ceux qui n'aiment que lui... :twisted:
Bibounet

Message par Bibounet »

Miss Hada a écrit :
Bibounet a écrit :bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
c vrai en couple c génial !! et comme il est jaloux c'est bien pour ceux qui n'aiment que lui... :twisted:
Bah j'equiperais Chouq de brassiere et pis voila ...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bibounet a écrit :Bah j'equiperais Chouq de brassiere et pis voila ...
:lol: :lol: si tu le dis :lol: :lol:
Thommy

Message par Thommy »

le mien considère toute personne qui s'assied dans mon canapé, maitre ou parfait inconnu comme un excellent lit...^^
Nomade

Message par Nomade »

Mes parents ont un chat et une chienne border collie, noirs et blancs tous les deux. Ils sont beauuuuuux !

J'aurais des chats plus tard, parce que les chats c'est bien et que les chiens c'est con.:mrgreen:
Les chats c'est
- moins d'entretien
- plus d'indépendance
- plus de "tain mais quel ptit con il vient jamais quand je l'appelle"
- moins de "rha sale bâtard je t'ai déjà dit de pas me lécher, tu pues de la gueule !"
- plus de ronronnement
- moins de "Assis j'ai dit !"

Tout ça me plaît.
Répondre