Vraiment le chien qui ne sert à rien : il pue, ne voit rien, il marche et il tombe, et il a la gueule tellement aplatie qu'il ne peut pas mordre...
Au début, je n'étais pas du tout disposée à l'accepter. Mais... C'est terrible... A force, on finit par les adorer ces petites bêtes... Il est trop chou.
J adore le debut de la description de ton toutou, mdrrrrr
Mais c'est pour toutes ses maladresse, et à cause de son "inutilité" qu'on finit par s'y attacher.
Bon allez, j'ai des photos du chien quand il était encore tout petit, en voici une (puisque je n'ai pas les plus récentes) :
Oh trop poutoux je reve d'avoir un toutou comme ça !
Moi j'ai 2 hamsters pour le moment trop mimi je les aimes tout plein !
Mais à la Reunion j'ai 3 tortues terrestre.
Dont ma petite willow cherie d'amour qui me manque.
Miss Hada a écrit :un chartreux c un chat gris bleu avec de jolis yeux super chieur qui se la pète et fait la gueule à toute personne qui n'est pas "son" maitre à lui tout seul
Miss Hada a écrit :un chartreux c un chat gris bleu avec de jolis yeux super chieur qui se la pète et fait la gueule à toute personne qui n'est pas "son" maitre à lui tout seul
ça donne vachement envie d'en avoir un 8)
bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
Bibounet a écrit :bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
c vrai en couple c génial !! et comme il est jaloux c'est bien pour ceux qui n'aiment que lui...
Bibounet a écrit :bah si tu es son maitre jvois pas le probleme !! moi du moment qu'il me fait des calins a moi , les autres je m'en fou si il les griffe hé hé
c vrai en couple c génial !! et comme il est jaloux c'est bien pour ceux qui n'aiment que lui...
Bah j'equiperais Chouq de brassiere et pis voila ...
le mien considère toute personne qui s'assied dans mon canapé, maitre ou parfait inconnu comme un excellent lit...^^
Mes parents ont un chat et une chienne border collie, noirs et blancs tous les deux. Ils sont beauuuuuux !
J'aurais des chats plus tard, parce que les chats c'est bien et que les chiens c'est con.
Les chats c'est
- moins d'entretien
- plus d'indépendance
- plus de "tain mais quel ptit con il vient jamais quand je l'appelle"
- moins de "rha sale bâtard je t'ai déjà dit de pas me lécher, tu pues de la gueule !"
- plus de ronronnement
- moins de "Assis j'ai dit !"