Tatoo fait?
Re: Tatoo fait?
Depuis l'année dernière, je voudrais me faire tatouer une grande croix inversée dans le dos. Mais bon, je ne le ferai que s'il y a une méthode miracle pour l'enlever complètement quelques années plus tard (je crois au père "NoHell").
Si c'est pour prévoir de l'enlever plus tard, faudra que tu m'expliques quel est l'intérêt de le faire... Parce que vu comme ça, ça fait très "J'veux faire mon voyou et me tatouter une croix de SATAAAAN... mais pas trop longtemps sinon Dieu y va pas aimer!"...
Je suis du genre à avoir des envies passagères et à changer d'avis, c'est tout.
- kerber
- Genre :
Rien de tout ça, ma beauté est déjà transcendante. Pas besoin d'artifices!

Essaie le tattoo au hennéC. de Cambacérès a écrit :Je suis du genre à avoir des envies passagères et à changer d'avis, c'est tout.

-
J'ai toujours eu envie de me faire tatouer, mais pas une envie assez forte pour franchir le pas. Un jour peut-être...
Ou plutôt à l'encre minérale, qui dure 6 mois.hybride a écrit :Essaie le tattoo au hennéC. de Cambacérès a écrit :Je suis du genre à avoir des envies passagères et à changer d'avis, c'est tout.
ou c'est la peur d'avoir mal? pour ça il y a des crèmes génial : crème Amblard ça t'endors la partie ^^JavaBleue24 a écrit :J'ai toujours eu envie de me faire tatouer, mais pas une envie assez forte pour franchir le pas. Un jour peut-être...
Ca fait longtemps que je veux un certain tatouage au poignet, le hic c'est que je le veux en tout petit (environ 1cm/1,5cm). Il paraît que si c'est trop petit, à la longue l'encre devient une tache... Est-ce vrai ?
Ca enlève le charme du tatouage de pas souffrir