ba c'est 5 minutes d'exposé et 5 minutes d'entretien et encore tu a de la chance, moi ma section a ete renover: c'est anglais et espagnol a l'oral et a l'ecritCerber a écrit :Pour répondre, je ne me souviens plus trop du bac. Je sais que je m'en foutais et que j'y allais les mains dans les poches vu que j'ai beaucoup travaillé pendant l'année et que je savais qu'il était inutile de perdre mon temps dans les révisions.
Il y a juste mon épreuve d'oral d'espagnol qui m'a marqué. L'examinatrice à choisi un texte qu'on avait étudié pendant l'année et je devais le préparer pendant 20 minutes avant de passer devant elle. Une fois prêt, j'ai présenté mon texte argumentatif pendant seulement 5 minutes avant qu'elle ne dévie vers autre chose mais complètement rien à voir avec l'épreuve lol
Et j'ai eu 16 rien qu'en discutant bêtement et en rigolant avec elle
Vos etudes / Votre métier
Non, ça n'a rien à voir, j'en étais qu'à l'introduction et on avait bien plus de temps que 5 malheureuses minutes. Faut pas exagérer.kmille07 a écrit :ba c'est 5 minutes d'exposé et 5 minutes d'entretien et encore tu a de la chance, moi ma section a ete renover: c'est anglais et espagnol a l'oral et a l'ecrit
C'est un peu comme quand j'ai passé mon permis de conduire. Je n'ai touché le volant que 5 minutes. Et je l'ai obtenu

Bah ta bien dla chance le permis moi 4 fois j'lair passé ( faut dire que le stress y fait beaucoupCerber a écrit :C'est un peu comme quand j'ai passé mon permis de conduire. Je n'ai touché le volant que 5 minutes. Et je l'ai obtenukmille07 a écrit :

Pour ce qui et des examens pour ma part ca commence demain ...

déja? putain moi c'est le 27Benoitilt a écrit :Merde, autant lundi et mardi, pour l'epreuve de SVT et de Francais Ecrit (suis en 1ere ES), je stressais pas, autant à vous lire ca me fait penser que dans moins de 24 heures j'ai mon oral de francais... Il serait peut-etre temps que je lâche l'ordi moi.. grrr
Gniarf gniarf ^^ je suis super content !
Aujourd'hui c'était ma journée!!! J'ai tout déchiré ^^
Majeure géo, j'ai choisi la mondialisation (étude de docs) tout ets allé parfaitement...
L'après midi, j'ai eu l'écrit d'Arts plastiques...Analyser une oeuvre de picasso : titre : tête de femme

Ba voilà: analyser plastiquement l'oeuvre et en définir les symbolique et les significations XD(Ouaiii !!!)
Deuxième question d'Arts plastiques : Expliquez comment la sculpture commémorative, traditionnellement érigée sur un socle s'est aujourd'hui diversement ouverte à l'espace du spectateur...
Je vise au moins un 12 ^^ je suis content de moi !
Aujourd'hui c'était ma journée!!! J'ai tout déchiré ^^
Majeure géo, j'ai choisi la mondialisation (étude de docs) tout ets allé parfaitement...
L'après midi, j'ai eu l'écrit d'Arts plastiques...Analyser une oeuvre de picasso : titre : tête de femme

Ba voilà: analyser plastiquement l'oeuvre et en définir les symbolique et les significations XD(Ouaiii !!!)
Deuxième question d'Arts plastiques : Expliquez comment la sculpture commémorative, traditionnellement érigée sur un socle s'est aujourd'hui diversement ouverte à l'espace du spectateur...
Je vise au moins un 12 ^^ je suis content de moi !
Oui mais dans un sens après c'est tellement mieux sur tous les autres niveaux...koloss a écrit :Le Bac.....![]()
![]()
![]()
![]()
Profitez-en, quand vous serez dans le supérieur vous regretterez un truc aussi simple..... (même si je me souviens que quand on me disait ça, j'y croyais pas à l'époque, et bah maintenant que je suis dans le supérieur, je le crois et je le sais !!)
Bon courage à tous.

Je n'y croyais pas encore ... cette année c'est la Licence 3 et ... C'est tellement affreusement difficile par rapport au bac! Pourtant je détestais mes matières au bac et j'adore ma filière de fac!koloss a écrit :Le Bac.....![]()
![]()
![]()
![]()
Profitez-en, quand vous serez dans le supérieur vous regretterez un truc aussi simple..... (même si je me souviens que quand on me disait ça, j'y croyais pas à l'époque, et bah maintenant que je suis dans le supérieur, je le crois et je le sais !!)
Bon courage à tous.