Votre age

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
manulm

Message par manulm »

perle a écrit :
Deckard2501 a écrit :Je vais faire remonter un peu la moyenne afin que les trentenaires ne se sente pas trop seul ici

32ans
Je me sens moins seule cependant j'approche de la quarantaine :cry:

Ben moi aussi, je vais avoir 37 ans en juin. ça commence à me faire peur. Alors, je dis que j'ai 36 ans, et puis après, j'oublie !! :P
melou

Message par melou »

25 ans bientot 26

melou.
samamuz

Message par samamuz »

35
Joriss

Message par Joriss »

luluth a écrit :17...
Mais à quoit sert ce sujet ?
Mon gars, ce sujet est assez utile : je t'explique et ouvre grand tes oreilles.
Essaye un peu de comprendre que nous autres les 35+, on voit pas trop ce qu'on va tirer de (gentils) conseils de petits jeunots de 14+ - 19+, tu piges, ou tu piges pas? Tu le veux le dessin ? :shock:

(oui je vais m'attirer des ennuis, mais vous savez bien quand même que j'ai raison... A 36ans, on en a vu des choses...) (oui allez-y défoulez vous)
(là ça y'est, la guerre est déclarée) (non? ah bien voilà vous voyez que j'ai raison!) :oops:
Superchad

Message par Superchad »

24

(et je commence la guerre :p)

Et si tu veux pas des conseils des gens de notre age ben tu t'exil sur un forum +de 35a ;)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Côtoyer des jeunes aide les vieux à oublier qu'il commencent à sentir le sapin... :mrgreen:

Image
Joriss

Message par Joriss »

ça y'est on mord à l'ameçon...

Bon on va prendre une situation concrète et tout à fait probable sur ce forum.
Un gars vient et présente ses problèmes. Il a 40 piges. Un autre lui répond, et en a 14. Pense-tu vraiment que ceux-ci tiendront la route?
Après je n'ai pas dis qu'il y a pas de l'intention, que c'est gentil, et tout et tout, ben sûr que c'est mignon, ...Mais sincèrelent, conaitre l'âge est un bon indicateur lorsqu'on communique entre-nous.
On sait un peu plus à quel degré prendre (ou comprendre) les raisonnements de chacun.
C'est pour cela que je trouve ce post, assez improtant et intéressant!!

Après, moi je répondrais avec plaisir à .... untel (je ne sais plus son nom) qui a 14 ans, pas de problèmes!

Sinon, allez-y continuez, défoulez vous si vous n'avez toujours pas comrpis mon raisonnmetn, c'est que vous le faites exprès!
Allez, un petit HIC, et c'est parti! Faut pas tout prendre pour de la provoc' non plus! Soyez plus intelligent que ceux qui mordent à l'ameçon sans réfléchir! :wink:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Hey, j'avais bien compris que c'était de la provoc' / de l'humour - et j'y ai répondu de la même manière. Il est évident que l'expérience d'un jeunot de 17 ans ne sera pas comparable à celle d'une personne de 35. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi.

Humour donc :wink:
Joriss

Message par Joriss »

:oops: je peux te faire un bisou sur la joue?
disto

Message par disto »

OFF-Topic :
Joriss, Tu prends un exemple extrême.

Je te répondrais que j'ai déja croisé des gens de plus de 40 ans avec la maturité et l'intelligence d'une huitre.

Certes, il est plus probable de tomber sur des gens plus "matures" à 40 ans, mais reste a savoir ce que tu mets derrière ce mot. Et un homme de 40 ans qui sera resté enfermé chez lui aura très probablement moins de vécu et de maturité qu'un jeune de 25 ans qui aura fait de multiples expériences.

Bref. L'age est certes un indicateur mais il n'est en rien révélateur, ni du vécu ni d'une quelconque "maturité".

Pour l'exemple, j'ai déja recu des conseils très intéressants de personnes plus jeunes que moi sans en avoir honte ni les avoir trouvés débiles.
Sinon moi, j'ai toujours 20 ans.
Répondre