Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
shaya

Re: Tatoo fait?

Message par shaya »

Blinded a écrit :
Cleindori a écrit :
Diab0lik39 a écrit :J'ai senti comme ci on grattais ma peau pour les contours des tatouages, mais le remplissage ma apporter aucune douleur.

Je fait donc partit de votre club d'exceptions lol
Ben écoute, pour ma part, c'était même pas l'impression qu'on me grattait, c'était juste carrément jouissif en fait. Mais bon, il n'est à mon avis pas improbable que des hormones face à la joie de réaliser enfin mon projet aient joué ^^
Annonce générale, pour les amatrices, Cleindori a l'air d'avoir des tendances maso !!! :ninja:
OFF-Topic :
Je t'emmerde :mrgreen:
asellus

Message par asellus »

Mon petit Blinded, il faut bien en avoir un peu pour se faire piercer ou tatouer le corps. :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

asellus a écrit :Mon petit Blinded, il faut bien en avoir un peu pour se faire piercer ou tatouer le corps. :mrgreen:
Là c'est moi qui m'insurge. J'ai des projets tatoo et des piercings de faits (et d'autres que je rêverais de faire) et si une chose ne me tente par là dedans, c'est bien l'aspect souffrance à la pause et à l'entretient. L'expérience me prouve par contre que cette souffrance est grandement variable en fonction des personnes, des endroits concernés, du praticien ainsi que des conditions (stress hygiène, etc). Le coté masochisme obligatoire n'a donc rien d'une fatalité. De plus ce penchant voudrait que cette douleur soit purement gratuite et dans un but d'érotisation (ou plus si affinité, hein, n'est ce pas cleindori :p ), ce qui n'est pas le cas ici. Je connais beaucoup de personnes pour qui les démarches du genre (et même de scarification) sont un moyen de se réapproprier leur physique ainsi qu'une manière de l'esthétiser (on va caricaturer mais il y a en général les puristes qui ont un projet construit et les dilettantes qui se disent trop génial et dépensent une fortune en laser pour effacer ensuite). Auquel cas je ne peux pas et ne considérerai jamais les transformations corporelles comme une violence faite au corps.

Et avant que tu ne répondes, oui je sais que tu plaisantes (du moins j'espère), mais je tenais à donner mon point de vue.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Stigmate a écrit :
JavaBleue24 a écrit :
Stigmate a écrit : ou c'est la peur d'avoir mal? pour ça il y a des crèmes génial : crème Amblard ça t'endors la partie ^^
Oui, il y a un peu de ça aussi... :mrgreen:
Le jour ou tu a un motif, et que tu en a envie de te le faire faire, va voir ton médecin (que sous ordonnance c'est couillon hein), tu le met une heure avant, mais tu met du film alimentaire pour l'effet chauffant et donc plus rapidement actif.

Au pire si tu a une/un ami(e) infirmier(e) il peut, peut être, te le prescrire ou en avoir si il travaille en Dialyse
/Pardon, je peux pas m'en empêcher, surtout pour un peut être futur infirmier (?) /

En France, le diplôme d'infirmier ne te permet pas de prescrire quoi que ce soit. Agir sans prescription oui, mais pas prescrire et légalement, ça change beaucoup. Donc un ami infirmier peut prendre de la crème à l’hôpital mais pas le prescrire. Et pour infos, les crèmes anesthésiantes n'existent pas qu'en dialyse. Il y en a dans tous les services (normalement ...)

/Fin de la leçon. Je venais juste lire sur les tattoos avant de me lancer./
asellus

Message par asellus »

Blinded a écrit :Et avant que tu ne répondes, oui je sais que tu plaisantes (du moins j'espère), mais je tenais à donner mon point de vue.
Au delà de la plaisanterie facile, je te rejoins sur de nombreux points. Mes piercings et tatouages sont également réalisés dans le cadre d'un projet personnel. Par conséquent, je prends aussi le temps d'y réfléchir avant de passer à l'acte, non pas à cause des conséquences sociales que cela pourrait avoir mais plutôt pour être sûr d'avoir fait le bon choix et d'être en harmonie avec moi-même car, surtout pour les tatouages, il raconte mon histoire. Certains sont des symboles de mes traits de caractère, d'autres d’évènements marquants dans ma vie. Par contre, je veille à ne pas trop surcharger mon corps car cela perdrait en lisibilité et de son caractère fort. En bref, je ressemble à un livre à images (m'a-t-on dit). ;-)

Par contre, au delà des deux catégories que tu dessines, il y en a une troisième qui existe : les gens qui sont mal dans leur peau, pensent changer leur apparence et régler leurs problèmes personnels en se faisant tatouer/piercer. Mon frère appartenant à cette catégorie de gens, j'aurai un avis moins drastique sur la question car ce sont des gens qui pensent qu'en se faisant tatouer des motifs précis, ils peuvent rendre aux autres une image plus courageuse, plus chaleureuse et heureuse d'eux-même... Et généralement, les charlatans du piercing/tatouage ont profitent bien pour faire leur beurre sur cette catégorie de gens. Hélas...
Maïzena

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
Je vous conseille fortement de faire super gaffe avec la / les crèmes anesthésiantes et de faire un / des essais à différents endroits du corps bien avant l'acte prévu. :gentil:
Acide

Message par Acide »

Pour ma part, j'ai un "petit" tattoo qui prend tout le mollet. Il représente un roi de coeur, avec une banderole avec une inscription et des roses. Je l'aime, je l'adore ^^.

Pour ce qui est des crèmes anesthésiantes ce n'est pas une bonne idée.
Les tatoueurs le déconseillent fortement. Cela a un effet sur la peau et sur la tenue de l'encre (un peu comme lorsque l'on va se faire tatoueur sous l'emprise de l'alcool). Bon mon explication est pas parfaite je ne suis pas médecin mais je sais juste que c'est déconseillé.

De plus pour une grosse pièce à faire, la crème n'aura qu'un court effet. Donc au départ vous ne sentirez rien, mais lorsque cela va se réveiller, la douleur n'en sera que plus vive !
Grand-midi

Message par Grand-midi »

Acide a écrit :Pour ma part, j'ai un "petit" tattoo qui prend tout le mollet. Il représente un roi de coeur, avec une banderole avec une inscription et des roses. Je l'aime, je l'adore ^^.
Kitch! J'adore l'idée! Ton tattoo doit être bien sympa! :-P
marfield

Message par marfield »

La douleur, c'est un peu un rite de passage, un accomplissement. Et puis c'est juste l'histoire de quelques minutes. Mais la douleur reste quelque chose de très subjectif. Elle change d'un individu à l'autre... Faut passer par là, mais quelque part, je pense que j'aurais plus eu de regrets à ne pas avoir douillé ma mère lorsque je me suis fait le mien. Et pour cause, je l'ai fais sur la cage thoracique donc avoir les clavicules qui vibrent et l'impression que l'aiguille va transpercer le dos, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. (Le tatoueur était d'ailleurs surpris que mon premier se trouve à cet endroit. Il m'a dit que j'étais opé à tatouer n'importe quelle partie du corps après ça :euh: ).

Ensuite, y réfléchir longuement, au motif et à l'endroit, c'était pas mon cas. Je l'ai fais sur un coup de tête. J'ai dessiné un motif qui me plaisait et le jour même je suis allée voir le tatoueur pour prendre rendez-vous deux jours après. Je sais, c'est mal, mais vu que la signification de ce tatouage était d'agir et ne pas passer mon temps à penser et à ne rien faire, ça allait dans ce sens là. Et au final, je ne le regrette pas. Même si ma copine trouve que ça ressemble à un Bretzel et à un hibou alors que c'est sensé être deux sortes d'éclairs qui se recoupent au bout avec une corde coupée qui les relie avec le symbole de l'infini. :huhu:
Acide

Message par Acide »

Grand-midi a écrit : Kitch! J'adore l'idée! Ton tattoo doit être bien sympa! :-P
Comment ça kitch lol ? Oui il est bien sympa comme tu dis :mrgreen:
Répondre