Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Ravenclaw

Re: Fumeur ou non?

Message par Ravenclaw »

Fumeur malheureusement, mais je me motive de plus en plus à arrêter !
Y a plus qu'à comme on dit.
J'avais déjà réussi à arrêter pour mon copain il y a un peu plus de 3 ans, mais il m'a largué 2 semaines après et j'ai replongé ! xd
yellowthing

Message par yellowthing »

Oui tous les jours, et tous les jours je me dis qu'il faudrait que j'arrête.
J'ai déjà arrêté mais j'ai jamais fumé autant qu'en ce moment, je me dis que ça va être dur d'arrêter cette fois ci.

Dernièrement je suis resté une journée sans fumer, parce que comme une idiote j'ai oublié de racheter un paquet avant de partir en week-end dans un endroit paumé (autrement dit sans tabac) j'ai pensé à ça toute la journée j'en ai même rêvé...

Je réitère, cette fois ci, ça va être dur d'arrêter, du coup pour me faire passer cette idée j'en grille une. :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
bleiddian

Message par bleiddian »

Non fumeuse, incapable d'embrasser des fumeurs ou de supporter l'odeur plus de quelques minutes... La moitié de mes amis étant fumeurs, je fais tout de même de gros efforts quand nous sommes ensemble :wink: Mais je tente toujours de les dissuader, toute technique basse et vile est bonne :mrgreen:
soleildusud

Message par soleildusud »

Fumeuse impénitente, mais là j'ai "arrêté" pour la grossesse de ma chérie, je mets des guillemets car on en a gardé une le soir, et en fumer une le soir eh bien je dois dire que je l'apprécie grandement et pour rien au monde je n'arrêterai, c'est une dépendance la clope et ça coûte un bras en plus !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

bleiddian a écrit :Non fumeuse, incapable d'embrasser des fumeurs ou de supporter l'odeur plus de quelques minutes... La moitié de mes amis étant fumeurs, je fais tout de même de gros efforts quand nous sommes ensemble :wink: Mais je tente toujours de les dissuader, toute technique basse et vile est bonne :mrgreen:
Vive la France !
looping-vt

Message par looping-vt »

je ne fume pas

les fumeurs ne me dérangent pas sauf pendant les repas
bleiddian

Message par bleiddian »

Daisy.Adair a écrit :
bleiddian a écrit :Non fumeuse, incapable d'embrasser des fumeurs ou de supporter l'odeur plus de quelques minutes... La moitié de mes amis étant fumeurs, je fais tout de même de gros efforts quand nous sommes ensemble :wink: Mais je tente toujours de les dissuader, toute technique basse et vile est bonne :mrgreen:
Vive la France !

Je n'y vis pas :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

bleiddian a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
Vive la France !

Je n'y vis pas :ninja:
Bah vive la Finlande ! :ninja:
Ludow63

Message par Ludow63 »

Je ne fume pas , la fumer me dérange pas non plus tant que ça reste supportable , mais les gens qui vous envoie la fumer en plein dans la tronche c'est juste insupportable --"

Y a un autre truc que je supporte vraiment mais vraiment pas c'est quand les gens se vantent de fumer du tabac ou d'autres choses ou alors de boire comme un trou pour se sentir intéressant , personnellement je trouve ça plus pitoyable qu'autre chose mais bon ...
chouberley

Message par chouberley »

Je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la fumée.
Répondre