Et tout le monde qui hurlait NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOOOOOOOOOOOOOonnnnnnnnn pas la subduction en réstitution de co' !
Ah oui, et tant que j'y pense, y'a un truc qui m'a effleurée pendant ce devoir.
Pour situer à ceux qui ne l'ont pas passé :
Madame X possède une anomalie phénotypique (ce que l'on voit ou est ressenti de l'extérieur), en fait, elle possède des organes génitaux féminins externes, mais pas de seins ni autres caractères féminins découlant des hormones produites par son corps.
En fait, il s'avère que selon son caryotype, Madame X est un homme, XY, malheureusement durant la grossesse, ses testicules n'ont pas migré vers les bourses, restant à l'intérieur du corps dont la chaleur a limité l'action, donc la production de testostérone, donc l'apparition de caractères masculins.
Vous suivez ? J'essaye de faire simple et court
En bref, je me demandais s'ils auraient pu faire l'étude suivante :
Sachant qu'il se croyait femme, a-t-il désiré ou aimé des hommes ?
Alors qu'étant homme de sexe, soit-disant par instinct, il aurait du préférer les femmes, donc se croire lesbienne.
Imaginez, s'il s'avérait qu'il ait désiré des hommes (sincèrement, je ne prend pas en compte qu'il mente), cela voudrait dire au monde entier que quelqu'un se croyant hétérosexuel est homosexuel, que donc cela n'a rien à voir avec un choix ou un quelconque sexe.
Si, après avoir découvert son vrai sexe, il affirmait aimer les femmes par la suite et non les hommes, cela prouverait la puissance (terrifiante ?

) de l'éducation hétérosexuelle.
Enfin, je sais, ce genre de choses n'est plus à prouver, mais le milieu médical et les scientifiques ont besoin de ce genre de remarques pour bouger et regarder enfin ailleurs...
Et cela m'aurait fait très plaisir de voir cela au bac
Mais bon, pourquoi se leurrer, la ségrégation est étudiée en histoire et en anglais, l'homosexualité n'a jamais été un thème d'une quelconque de mes matières ou d'un quelconque de mes sujets...