Tatoo fait?
Re: Tatoo fait?
Pas encore, mais un jour surement! J'aimerais bien dans la nuque et/ou le poignet. Après, je ne suis pas du tout décidée quant au motif, mais ça ne presse pas, j'attends de trouver quelque chose qui ait du sens, qui s'impose à moi : ce sera une évidence alors, il faudra que je le fasse! Mais j'ai pas encore eu d'illuminations 

Moi j'aimerais en faire quatre en tout: Une clé de sol au creux du dos, "Memento mori" sur l'avant bras droit, "Theatrum mundi" au niveau de l'épaule et enfin "Liebe ist krieg" je ne sais pas trop ou.
Ca fais vraiment trés longtemps que je veux les faires mais pas encore trouvé le temps.
Ca fais vraiment trés longtemps que je veux les faires mais pas encore trouvé le temps.
-
Mercredi piercing au téton, ça fait un moment que ça me botte, et deux nouveaux à l'oreille droite. Le tatouage ça m'intéresse aussi mais je ne sais pas quel motif et puis je crains aussi de ne pas pouvoir entrer dans les onsen sans avoir à le cacher...
ça y'est
Pour l'instant, je me tartine tellement l'endroit avec de l'homéopasmine que j'ai juste l'imppresion d'être une énorme tartine de beurre, mais après ce sera chouette.

Pour l'instant, je me tartine tellement l'endroit avec de l'homéopasmine que j'ai juste l'imppresion d'être une énorme tartine de beurre, mais après ce sera chouette.
Normal, tu étais déjà gratiné, maintenant tartinée, reste plus qu'à te couvrir de confiture et te tremper dans le café.Norma a écrit :ça y'est![]()

Je dis que l'on devrais tester la loi de Murphy en balançant Norma du haut du cinquième étage.Blinded a écrit :Normal, tu étais déjà gratiné, maintenant tartinée, reste plus qu'à te couvrir de confiture et te tremper dans le café.Norma a écrit :ça y'est![]()
Si elle est mi beurrée/mi bourrée, tu penses qu'elle tombe de quel coté ?Laharl a écrit :Je dis que l'on devrais tester la loi de Murphy en balançant Norma du haut du cinquième étage.Blinded a écrit :Normal, tu étais déjà gratiné, maintenant tartinée, reste plus qu'à te couvrir de confiture et te tremper dans le café.Norma a écrit :ça y'est![]()
'Dépend si je me colle à mon chat qui retombe sur ses pattes, y'a moyen que je flotte (surtout si j'ai pris de l'absinthe)Blinded a écrit :Si elle est mi beurrée/mi bourrée, tu penses qu'elle tombe de quel coté ?Laharl a écrit :Je dis que l'on devrais tester la loi de Murphy en balançant Norma du haut du cinquième étage.Blinded a écrit : Normal, tu étais déjà gratiné, maintenant tartinée, reste plus qu'à te couvrir de confiture et te tremper dans le café.