La nouvelle carte des éaloriens
Re: La nouvelle carte des éaloriens
Cruelle dilemne: vais-je repeupler un peu le sud seine et marne, ou considérer qu'étant donner le temps que je passe à Paris pour mes études et pour dormir dans le lit de ma copine, je dois ajouter une énième personne parisienne. Etant donné que je ne me sens vraiment pas parisienne mais que d'un autre côté, c'est pas dans mon bled que je rencontre des gens, je ne m'inscris nulle part. Sinon je suis tellement loin dans la seine et marne plein sud que je suis limitrophe avec le loiret. J'étais au lycée à Montargis. Y a quelqu'un là bas?
-
Bulletproof47
Re:
Je te rejoins dans la case "Lot-et-Garonne" : ouais, 2 dans ce magnifique département, c'est GENIAL !siobban80 a écrit :J'inaugure l'inscription dans le Lot-et-Garonne
-
Goldenvrack
Aaah souvenirs souvenirs, Montargis et sa petite rue Dorée, le bon miel du gâtinais et les praslines mazet...j'ai vécu à côté (Dordives) pendant 10ans.Imaginary a écrit :Cruelle dilemne: vais-je repeupler un peu le sud seine et marne, ou considérer qu'étant donner le temps que je passe à Paris pour mes études et pour dormir dans le lit de ma copine, je dois ajouter une énième personne parisienne. Etant donné que je ne me sens vraiment pas parisienne mais que d'un autre côté, c'est pas dans mon bled que je rencontre des gens, je ne m'inscris nulle part. Sinon je suis tellement loin dans la seine et marne plein sud que je suis limitrophe avec le loiret. J'étais au lycée à Montargis. Y a quelqu'un là bas?
Maintenant j'oscille entre Aix et Troyes.
- kerber
- Genre :

Et 1 de plus en Seine-et-Marne!
-
MachineGun
Un de plus pour la Suisse (Genève, plus précisément)! 
4 fois plus pour le nord