SuperGarfield a écrit : |
[quote="L'or j'adore"] (c'est le langage universel nom de dieu!) |
|
Lèche-bottes
Est-ce vraiment le langage universel ? Je ne suis pas certain de cela. En toute objectivité, je dirais plutôt que c'est la musique, non ?[/ot][/quote]
PAS FAUX!!!
Hummm dure question que je vous soumets alors :
vous préférez les maths ou la musique????
(je sens que vous allez avoir le
PLUS GRAND MAL du monde à répondre à ça....

)
Cerber a écrit :petit_pois a écrit :Mais les mathématiques sont absolument partout. Tu t'en sers sans le savoir chaque fois que tu payes avec ta carte de crédit, que tu navigues sur le net, que tu démarres ta voiture, que ...
C'est pas pour autant qu'il faut aimer les maths
Perso, les équations et autres me filent de l'eczéma.
Heureusement qu'on n'en est pas tous à ce point là!!
MON PAUVRE! Ca ne doit pas être facile à vivre tous les jours...Tu veux en parler???
Gaywi a écrit :petit_pois a écrit :L'or j'adore a écrit :Les intégrales et les nombres complexes on les utilise tous les jours évidemment !
Je n'aime pas ce procès incessant qu'on fait à ma matière.
Rien de ce qu'on fait au lycée ne sert directement dans la vie de tous les jours.
Mais les mathématiques sont absolument partout. Tu t'en sers sans le savoir chaque fois que tu payes avec ta carte de crédit, que tu navigues sur le net, que tu démarres ta voiture, que ...
C'qu'elle veut dire c'est que ca ne sert pas à "Monsieur Toutlemonde".
Ca sert aux développeurs, constructeurs, etc...
Parce que bon, si tu essaies de calculer la trajectoire que doit prendre ta clé pour arriver dans le contact par une intégrale tous les matins... Heu...
Non rien 
Exactly!!!!!!!!
petit_pois a écrit :j'ai beaucoup aimé le sujet de SVT de ce matin...
des poulets bleus

J'avoue, la partie ''poulets bleus'' m'a bien plu mais perso le sujet de spé m'a saoulé!!! J'aurais voulu tomber sur l'hérédité de Mendel ou les biotechnologies, ou les changements climatiques (albédo et tout le tintouin)et autres merdes à la limite mais non, noooon par pitié noon...Pourquoi a-t'il fallu que ce soit la fermentation
alcoolique* vs. la respiration cellulaire (
*je vous préviens c'est n'est pas aussi intéressant que ça en a l'air)!!!
On dirait que je suis tombée sur tous les sujets qui ne m'intéressaient pas...En restitution ça ne pouvait pas être l'immunologie ou la procréation???? Nooon bien sûr que non, il fallait que ce soit la géologie (qui soit dit en passant, me plaît TELLEMENT que je l'avais revu sur le bout des doigts! Evidemment...

)
Enfin bref...
Wave a écrit :Enfin, je sais, ce genre de choses n'est plus à prouver, mais le milieu médical et les scientifiques ont besoin de ce genre de remarques pour bouger et regarder enfin ailleurs...
Et cela m'aurait fait très plaisir de voir cela au bac
C'est clair!!! Voilà qui aurait été super à traiter!
Wave a écrit :Mais bon, pourquoi se leurrer, la ségrégation est étudiée en histoire et en anglais, l'homosexualité n'a jamais été un thème d'une quelconque de mes matières ou d'un quelconque de mes sujets...
C'est vrai que si ça avait été le cas, je crois que je m'en souviendrais!