'lu,
bah je suis dans le meme type de situation ces temps - ci, je me sens mal, l'impression qu'ils ne me respectent pas du tout, ce qui est le cas ceci - dit.
Oui comme dit Captain, fais toi d'autre potes, meme si c'est pas si simple
merci à tous, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens agréable, sympa, et amicaux sur cette terre. ^^
en tous cas je crois que j'ai bientôt pris ma décision, qui est celle de couper définitivement les ponts avec eux. j'ai énormément souffert à cause d'eux...donc...je crois que c'est terminé.
ça n'empêche que j'ai les yeux tout rouges et tout gonflés et que je ferai peur à n'importe qui là lol. =)
allez Iris, un peu de courage, sois forte fifille!
(en plus ils remettent en doute ma bisexualité sois disant parce que "je serais sortie avec une fille pour leur prouver, alors qu'en fait je suis hétéro et que c'est pour ça que j'ai cassé." je leur ai gentiment signalé que "j'aurais fait pareil avec un mec, on n'aurait jamais dit que j'étais lesbienne." et toc! =p )
Oui fais comme il te semble le meilleur, fais toutefois attention à ne pas pas te retrouver seule ... certains doivent etre moins con que d'autres je supose.
Il doute de ta bisexualité ? bah mais tu t'en fous de ça xd
ce n'est sans doute pas simple, tes amis, tu dois les croiser au lycée, non?
en fait, je ne veux pas te donner une solution simpliste, de laisser tes amis, mais plutôt te mettre en garde, parce que ce que ta "meilleure amie" ta reproché semble hyper compliqué, et que je pense que avec des gens si compliqués, si changeants, tu n'arriveras pas à trouver la détente, l'équilibre dont tu as besoin (dont nous avons tous besoin).
c'est justement pour ça que je compte couper les ponts avec eux. je ne me sens pas à l'aise avec eux, apparemment ils n'ont pas compris, et me l'ont reproché. ma mère, de plus, en a marre de me voir pleurer pour eux.
il est vrai que j'aurais énormément de mal à supporter de les croiser au lycée, mais bon, tant pis, je finirai pas les oublier, ça m'est déjà arrivé au collège il y a deux ans, alors pourquoi pas au lycée, hein? je vais finir par penser que j'ai un problème relationnel --"
merci =)
ça fait sourire, vraiment, de voir que j'existe quelque part et que tout le monde ne me considère pas comme ils me considèrent eux. Quelqu'un m'a dit qu'après tout, ils ne me connaissaient pas vraiment. Et je crois que c'est vrai. Ils m'ont dit hypocrite. C'est ce qu'ils sont étant donné qu'ils parlaient de moi dès que j'avais le dos tourné. Ils m'ont dit immature. C'est eux qui ne m'acceptent pas telle que je suis, alors, dans le fond, qui sont les gamins? Ils m'ont dit lâche. Ils m'ont caché la vérité pendant un moment en se voilant derrière une fausse amitié, en étant méchant et exclusif, et de plus, ils m'ont balancé ça (enfin ELLE) alors qu'eux, finalement, ils s'en sortent bien, ils sont en petite bande. Enfin ils m'ont dit menteuse. Je l'avoue, je leur ai menti pendant une longue année sur quelque chose, mais qui n'était pas entièrement faux. Mais, je le redis, ils m'ont caché la vérité aussi.
En gros, ils me reprochent d'être ce qu'ils sont eux, alors que je ne suis pas comme ça.
Et dire que je leur faisait confiance...
enfin, merci à toi Iorini, ça soulage tellement... ^^
la réponse était en toi, sinon nus n'aurions pas pu la percevopir à travers ton texte !
je te fais de grosses bises
comme ça ça ira encore mieux
iorini
En fait ils t'ont surement rendu service ces gens. Ils t'ont permis de te rendre compte très tôt que la vie est une tartine de merde qu'on doit croquer à pleines dents tous les matins.
Il y a beaucoup de gens sur terre et dieu merci tous ne sont pas aussi cons. Garde contact avec eux de loin, ils sont forts parce qu'ils sont plusieurs toi tu es forte parce que tu sais que leur parole à aussi peu de valeur qu'une clope tombée dans une flaque de pisse.
Ils ne valent pas la peine que tu t'attardes sur leur cas (quoique sociologiquement l'étude des groupes de cons est toujours très intéressante) Et puis le lycée c'est rien dans une vie juste un passage obligé (et je ne dis pas ça parce que je n'avais pas de potes au lycée moi mais parce que je me souviens de presque aucuns noms des gens de ma classe et que quand je revoyais certaines "copines" du lycée c'était impressionnant de voir comme on n'avait rien en commun si ce n'est la TES2 )
Je rejoins l'avis général, et surtout celui de MazOo, qui est de les laisser tomber et que tu ailles te trouver des copines + intelligentes que ça (et moins hipocrites).
T'as déjà + de 16 ans et ce genre de comportement qu'elles ont me rappel celui de bande de pouffe que y'avait dans mon collège, faudrait qu'elles grandissent.
Et pis si ça peut te faire plaisir un ptit peu, m'ai d'avis que quand tu te barreras, leur petit groupe va se fissurer vu que leur catalyseur (sur qui elle déverse leur fiel, autrement dit toi) qui joue le rôle de colle ne sera plu là et donc elles vont se taper dessus les unes sur les autres