Bah moi je suis pas belge mais je crois tout simplement que comme dans certains pays, ils doivent simplement, je sais pas moi, finir le cursus avec une moyenne potable et ils sont autorisé à passer à la fac...Enfin je dis ça mais je n'en suis pas du tout sûre.
didou8 a écrit :Merci laure pour tes onde positives envoi moi un peu de francais et d'histoire géo surtout ^^
Français et histoire géo?? Ok pas de problème!!!
Je vais faire un petit rituel rien que pour toi et brûler de l'encens au dessus de mes bouquins...
Tu les passes à quelle heure? (histoire que mon rituel soit fait au bon moment! )
Parce qu'en Belgique les examens de dernieres années se passent comme pour toutes les autres années. Et personne ne s'en tracasse vraiment.
bon bah j'avais à peu prés bien cerner le truc...
didou8 a écrit :euh ... attend je vait cherché ma convocation ....
...
...
...
...
...
...
...
ah c'est bon, alors, Français a 9h30, et histoire géo à 14h...
Et tu passes les 2 demain ?
didou8 a écrit :Mais je pense que ce ne sera pas le plus dur ... ( ca dit quoi quand on a 1 de moyenne en math )
Et avoir 5 alors que tu es en S?? (je crois que là je te bats!!!) Faut dire que je travaillais tellement d'arrache pied -- quand on pense que l'année d'avant j'avais 14...les ravages de la fénéantise... 8)
Alors oui je passe les deux demain on va dire que ca commence cool, aprés mardi moin cool Anglais Math... et mercredi je me pend a la fin de la journée ( compta et éco - droit ^^)
Le soir réconfort repas de classe chez ma prof de compta ... grande piscine couverte et tout attention ^^ ...
didou8 a écrit :Alors oui je passe les deux demain on va dire que ca commence cool, aprés mardi moin cool Anglais Math
Tu veux des cours particuliers? Are you really that hopeless ? I could help you, I have gift! 8)
Si je le pouvais je ne ferais plus que te parler en anglais sur le forum mais
1 - ca va à l'encontre des règles du forum (eh oui je connais la charte --- fayotte va!)
2 - ca te saoulerais vite fait!
didou8 a écrit :Alors oui je passe les deux demain on va dire que ca commence cool, aprés mardi moin cool Anglais Math... et mercredi je me pend a la fin de la journée ( compta et éco - droit ^^)
Le soir réconfort repas de classe chez ma prof de compta ... grande piscine couverte et tout attention ^^ ...
Et oui on ne se refuse rien mais il faut savoir quand meme que l'on est une classe expérimentale ( J'me la pete un peu mais c'est rare ) on fait le programe de 4 ans en 3 ans alors forcément quelque difficultés ... mais quand meme 100 % de réussite au BEP ! ! on est trop fort ...
Est pour ce qui est de l'anglais je pense m'en sortir ( 14 de moyenne et 15 au bac blanc ^^ ) c'est les math qui me font peur je pense aller me cacher sous mon lit le jour de l'épreuve ^^
didou8 a écrit :Et oui on ne se refuse rien mais il faut savoir quand meme que l'on est une classe expérimentale ( J'me la pete un peu mais c'est rare ) on fait le programe de 4 ans en 3 ans alors forcément quelque difficultés ... mais quand meme 100 % de réussite au BEP ! ! on est trop fort ...
Est pour ce qui est de l'anglais je pense m'en sortir ( 14 de moyenne et 15 au bac blanc ^^ ) c'est les math qui me font peur je pense aller me cacher sous mon lit le jour de l'épreuve ^^
[Positive thinking on]
Mais non voyons, relativise : dis toi que si tu y vas pour te payer 1, eh bien ça vaut mieux que le 0 éléminatoire que tu auras si tu restes à végéter sous ta couette!!! [/Positive thinking off]
Je peut faire autre chose que végété sour ma couette si je ne suis pa seul ( dsl je m'égare ) Mais bon 1 oui c raisonnable je pense ke c le mieus que je puisse faire ^^