lool encore merci du coup ça me fait rire tout ça. et ça détend, parce que j'arrive plus à penser à autre chose, vous savez quand vous avez un problème et tout, que vous tentez désespérément de plus y penser et que en fait vous ne pensez qu'à ça, et que même quand on arrive à penser à autre chose on revient dessus...lool.
Mais là ça va mieux, en partie grâce à vous. =D
édit : c'est totalement décidé en fait, je vais les laisser pourrir dans leur amitié qui ne vaut rien. Je m'explique : ce groupe comporte plusieurs éléments. Pauline, première amie que je me suis fait en entrant l'année dernière en 2de, puis Lucille, sa meilleure amie depuis 13 ans. Après, Tony est arrivé...en tant que petit ami de Pauline, en décembre 2006. Et, amitié récente entre Loréna et Lucille, qui sont dans la même classe, par conséquent Loréna est devenue amie avec le groupe. Je n'ai rien à dire sur cette dernière, je précise. Bref. J'ai appris par une autre amie à moi...pour ne pas dire ma récente ex...que le petit couple avait révélé qu'il me détestait maintenant. Je les soupçonne donc d'avoir monté, en prime, Lucille contre moi. Fortement probable. En fait, j'ai un peu le sentiment d'une espèce de couple à trois dans laquelle ils se seraient enfermés...couple à trois dans lequel je préfère finalement les laisser moisir. C'est bel et bien décidé, je coupe définitivement les ponts avec eux.
Je fais une annonce officielle... Qui veut être mon ami??? lool.
Bon ok...