Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain

Message par captain »

maz0o a écrit :(quoique sociologiquement l'étude des groupes de cons est toujours très intéressante)
excusez-moi chère consoeur mais le terme technique est-me semble t'il- "tas de cons".
8)
Rocky

Message par Rocky »

lool encore merci du coup ça me fait rire tout ça. et ça détend, parce que j'arrive plus à penser à autre chose, vous savez quand vous avez un problème et tout, que vous tentez désespérément de plus y penser et que en fait vous ne pensez qu'à ça, et que même quand on arrive à penser à autre chose on revient dessus...lool.
Mais là ça va mieux, en partie grâce à vous. =D

édit : c'est totalement décidé en fait, je vais les laisser pourrir dans leur amitié qui ne vaut rien. Je m'explique : ce groupe comporte plusieurs éléments. Pauline, première amie que je me suis fait en entrant l'année dernière en 2de, puis Lucille, sa meilleure amie depuis 13 ans. Après, Tony est arrivé...en tant que petit ami de Pauline, en décembre 2006. Et, amitié récente entre Loréna et Lucille, qui sont dans la même classe, par conséquent Loréna est devenue amie avec le groupe. Je n'ai rien à dire sur cette dernière, je précise. Bref. J'ai appris par une autre amie à moi...pour ne pas dire ma récente ex...que le petit couple avait révélé qu'il me détestait maintenant. Je les soupçonne donc d'avoir monté, en prime, Lucille contre moi. Fortement probable. En fait, j'ai un peu le sentiment d'une espèce de couple à trois dans laquelle ils se seraient enfermés...couple à trois dans lequel je préfère finalement les laisser moisir. C'est bel et bien décidé, je coupe définitivement les ponts avec eux.
Je fais une annonce officielle... Qui veut être mon ami??? lool.
Bon ok... :jesors:
iorini

Message par iorini »

nous nous nous on veut être tes amis.

ah bon, les amis virtuels, c'est pas suffisant? tu as raison !

bises
iorini
Rocky

Message par Rocky »

iorini a écrit :nous nous nous on veut être tes amis.

ah bon, les amis virtuels, c'est pas suffisant? tu as raison !

bises
iorini
^^ ouaaais! merci! =)
moi j'aime bien les amis virtuels =)
au moins quand on a pas envie de les voir on est pas obligé! x) je plaisante, bien sûr
:lol: :twisted:

mais merci encore ^^
et à tous pour vos réponses qui m'ont donné la pêche, la patate et la banane! (han comme ça j'aurais pas le scorbut [oui j'ai appris aujourd'hui même, en SVT, que cette maladie existait et qu'elle était due à un manque de vitamine C...j'ai vu des images TRAU-MA-TI-SANTES])
katsumi

Message par katsumi »

ta oublié les belles pommes... ben quoi? c'est bon les opmmes...nan? ben pourquoi vous partez tous?

nan sinan je ne te souhaite même pas bon courage par ce que je suis sure que tu retrouvera des gens super comme toi (meme si ya des risques que le miel attire les mouches si vous voyez ce que je veux dire)

a bientôt en tout cas (oui je repart réviser...monde cruel)
Rocky

Message par Rocky »

j'ai eu un peu de nouveau dans la suite de mes aventures trépidantes (youhou)!
en fait cette nuit j'ai reçu un message de ladite Lucille, celle qui m'a tout dit, mais qui en pensait le moins d'après moi, qui me disait "j'avais envie de t'envoyer ce message, non pas pour m'excuser mais pour te dire qu'à la base le but n'était pas d'en finir avec toi [...] j'aurais passé des merveilleux moment en ta compagnie en ce 1 an et demi d'amitié [...]"
vous imaginez, je l'ai eu qu'en me réveillant. le choc. pour le coup, je lui ai envoyé un mail disant que je la regretterai plus que les autres, et que si elle voulait qu'on soit tout de même amie, qu'on se voit de temps en temps en dehors du lycée, moi j'aimerai bien, mais qui si elle n'en n'avait plus l'envie, je ne la suppliait pas, jamais je n'oublierai les moments passés avec elle.
voilà, finalement, un petit rayon de soleil dans cette histoire bien nuageuse... =)
Schnee

Message par Schnee »

En tous cas dis-toi que les vrais ami(e)s ne se disent pas entre eux "ok je veux bien être ton ami(e)" ou quoi que ce soit du genre, ils le sentent et n'ont pas besoin de se le rappeller!
iorini

Message par iorini »

en fait, tu vas pouvoir laisser tomber ceux et celles qui ne peuvent que te faire du mal, et recommencer des relations chaleureuses avec Lucille qui s'est trouvée prise dans ce tourbillon malgré elle?
tant mieux si c'est le cas.
elle a du cran d'aller dans le sens contraire du courant, d'être capable de s'exprimer par elle-même.

grosses bises
iorini
Rocky

Message par Rocky »

je lui ai dit ce que j'avais à lui dire tout à l'heure, quand on a échangé, maintenant elle réfléchi... bon c'est vrai dis comme ça, ça fait un peu "je me laisse mener à la baguette" mais en fait c'était pas du tout dans cet esprit là lol.
enfin bon, je dois avouer tout de même que je continue à espérer un peu après elle...parce qu'elle a, apparemment, du mal à se voir me dire adieu...et comme c'est un peu réciproque, c'est vrai que j'aurais un peu plus de mal à m'en remettre, mais bon, même si elle ne veut plus, je crois que ça ira quand-même. ^^

je vous tiens au courant! :^^:
Rocky

Message par Rocky »

bon voilà un peu de nouveau avec cette histoire.
je me sens extrêmement mieux sans eux, je le constate, je suis beaucoup plus ouverte aux autres, donc voilà.
avec lucille on a reparlé et elle m'a dit que je lui manquai quand-même mais que voilà "peut-être que le temps apaisera mes souffrances" (phrase type). dans le genre égocentrique :roll: c'est elle qui me jette et elle vient dire ça ensuite. très drôle!
en revanche, elle m'a bien redit que le soir de notre dispute elle n'avait pas pour but que l'histoire se termine et patati et patata. mais bon, je me voyais mal revenir le lendemain "hey salut ça va? bon je sais que je vous fait chier mes je reviens quand-même!".
en ce moment je ne pense plus beaucoup à tout ça donc ça fait du bien. j'ai réussi à me convaincre qu'ils n'étaient pas si géniaux que ça et je me suis aperçue que j'avais d'autres amis ailleurs, que je n'avais pas besoin d'eux.
bref voilà, du positif!! :content:
Répondre