Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?
poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
En treillage, bananeSacha72 a écrit :Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?Je pensais Gil plus sérieuse que ça hein
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Connaissant ta réputationNorma a écrit :En treillage, bananeSacha72 a écrit :Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?Je pensais Gil plus sérieuse que ça hein
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
huhu
question treillage... bonne question.
Sachant que chez nous, on fabrique ce dont on a besoin (c'est tellement cher tout ça).
A part te dire qu'il y a un merlin du côté de Hautepierre ou de Schilik. Pas de caverne d'alibaba...
On a acheté qqs plantes chez Botan*que du côté de la patinoire. C'est pas donné je trouve, mais c'est là qu'on a trouvé nos petits plants de rhubarbe, fraises des bois, etc.etc.
Sinon, les brocantes, c'est pas mal (on a trouvé plein de plants d'aromatiques et de tomates). Mais bon faut avoir le temps et l'envie, et sans doute la voiture pour aller dans les bleds.
Sinon, chez Lid*l. Au gré des promos (on y a même trouvé une petite serre). Parfois les plants poussent... parfois non.
Bref. Beautan*que. Après si tu trouves autre chose, tiens-moi au courant.
question treillage... bonne question.
Sachant que chez nous, on fabrique ce dont on a besoin (c'est tellement cher tout ça).
A part te dire qu'il y a un merlin du côté de Hautepierre ou de Schilik. Pas de caverne d'alibaba...
On a acheté qqs plantes chez Botan*que du côté de la patinoire. C'est pas donné je trouve, mais c'est là qu'on a trouvé nos petits plants de rhubarbe, fraises des bois, etc.etc.
Sinon, les brocantes, c'est pas mal (on a trouvé plein de plants d'aromatiques et de tomates). Mais bon faut avoir le temps et l'envie, et sans doute la voiture pour aller dans les bleds.
Sinon, chez Lid*l. Au gré des promos (on y a même trouvé une petite serre). Parfois les plants poussent... parfois non.
Bref. Beautan*que. Après si tu trouves autre chose, tiens-moi au courant.
-
ExMembre
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Modéré : Pas d'injures, règlement de compte par MP et un rien de second degré s'il vous plait merci... MesticNorma a écrit :mais c'est qu'il est tout vexéRay Steam a écrit :Je savais bien que tu te droguais.Norma a écrit :J'aimerais bien avoir quelques plantes grimpantes pour cacher un autre type de culture qu'il ne fait pas bon exposer au grand jour.
Et c'est toi qui traite les gens d'épaves ?![]()
![]()
-
ExMembre
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
|
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Donc, les plantes.
Ca se bricole facilement un arche en treillage, avec quelques planches et du grillage ? Quelqu'un a déjà fait ça en do it yourself ?
Ca se bricole facilement un arche en treillage, avec quelques planches et du grillage ? Quelqu'un a déjà fait ça en do it yourself ?
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
hehe
si vraiment tu sens d'attaque... j'ai trouvé ça rapidement sur le net.
Remarque à un moment donné on va devoir s'y mettre aussi quand la vigne aura bien pris.
si vraiment tu sens d'attaque... j'ai trouvé ça rapidement sur le net.
Remarque à un moment donné on va devoir s'y mettre aussi quand la vigne aura bien pris.
Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]
Gil a écrit :hehe
si vraiment tu sens d'attaque... j'ai trouvé ça rapidement sur le net.
Remarque à un moment donné on va devoir s'y mettre aussi quand la vigne aura bien pris.
Je me sens pas assez butch pour ça en fait