poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Sacha »

Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?
:blink: Je pensais Gil plus sérieuse que ça hein :mrgreen:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Norma »

Sacha72 a écrit :
Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?
:blink: Je pensais Gil plus sérieuse que ça hein :mrgreen:
En treillage, banane :lol:
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Sacha »

Norma a écrit :
Sacha72 a écrit :
Norma a écrit :Gil, toi qui est du coin, tu te fournies où ?
:blink: Je pensais Gil plus sérieuse que ça hein :mrgreen:
En treillage, banane :lol:
Connaissant ta réputation :huhu: , j'avais un doute :innocent: mais j'déconne hein
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Gil »

huhu

question treillage... bonne question.
Sachant que chez nous, on fabrique ce dont on a besoin (c'est tellement cher tout ça).
A part te dire qu'il y a un merlin du côté de Hautepierre ou de Schilik. Pas de caverne d'alibaba...

On a acheté qqs plantes chez Botan*que du côté de la patinoire. C'est pas donné je trouve, mais c'est là qu'on a trouvé nos petits plants de rhubarbe, fraises des bois, etc.etc.
Sinon, les brocantes, c'est pas mal (on a trouvé plein de plants d'aromatiques et de tomates). Mais bon faut avoir le temps et l'envie, et sans doute la voiture pour aller dans les bleds.
Sinon, chez Lid*l. Au gré des promos (on y a même trouvé une petite serre). Parfois les plants poussent... parfois non.

Bref. Beautan*que. Après si tu trouves autre chose, tiens-moi au courant.
ExMembre

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par ExMembre »

Norma a écrit :
Ray Steam a écrit :
Norma a écrit :J'aimerais bien avoir quelques plantes grimpantes pour cacher un autre type de culture qu'il ne fait pas bon exposer au grand jour.
Je savais bien que tu te droguais.
Et c'est toi qui traite les gens d'épaves ? :gentil:
mais c'est qu'il est tout vexé :lol: :lol: :lol:
Modéré : Pas d'injures, règlement de compte par MP et un rien de second degré s'il vous plait merci... Mestic
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Sarablue »

Modération? :D
ExMembre

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Sarablue"]Modération? :D[/quote]
Tu as raison, Sarablue, je me suis emporté.

Donc, je reprends. C'est avec beaucoup de second degré que je mets Norma en "ignoré" et que je la félicite, parce que c'est la première, et que je l'invite avec beaucoup de second degré à faire de même, pour le bien de tous, la sérénité du forum et la plus grande gloire de Dieu qui a beaucoup de second degré.

Amen
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Norma »

Donc, les plantes.

Ca se bricole facilement un arche en treillage, avec quelques planches et du grillage ? Quelqu'un a déjà fait ça en do it yourself ?
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Gil »

hehe

si vraiment tu sens d'attaque... j'ai trouvé ça rapidement sur le net.

Remarque à un moment donné on va devoir s'y mettre aussi quand la vigne aura bien pris.
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: poireaux et pâquerettes... foutu programme!! [jardinage]

Message par Norma »

Gil a écrit :hehe

si vraiment tu sens d'attaque... j'ai trouvé ça rapidement sur le net.

Remarque à un moment donné on va devoir s'y mettre aussi quand la vigne aura bien pris.
:lol: :lol:


Je me sens pas assez butch pour ça en fait :lol: :lol:
Répondre