Tatoo fait?
-
Re: Tatoo fait?
Je suis fasciné par le tatouage mais n'en ai pas encore malheureusement ~
J'aimerais en avoir plusieurs si possible ~ (Pour le moment je suis surtout pas mal percé ~)
J'aimerais me faire tatouer le torse, l'avant-bras droit, le haut du dos... Mais je suis un peu peureux et j'attends d'avoir l'argent pour ~ En espérant pouvoir me faire ce que je veux rapidement ~ !
J'aimerais en avoir plusieurs si possible ~ (Pour le moment je suis surtout pas mal percé ~)
J'aimerais me faire tatouer le torse, l'avant-bras droit, le haut du dos... Mais je suis un peu peureux et j'attends d'avoir l'argent pour ~ En espérant pouvoir me faire ce que je veux rapidement ~ !
Pas de tatouages ni de piercings sur moi, à part les boucles d'oreilles, mais ça compte pas vraiment.
J'adore les tatouages et les piercings
Mais comme j'adore aussi changer de tête, je sais que le coté permanent de la chose finira par m'agacer. Du coup, je me contente de les admirer sur les corps des autres 
J'adore les tatouages et les piercings

Même avis : si un jour je suis lassée du mtoif, je ne peux pas l'effacer comme ça. Mais j'aime bien les dessins sur la peau qui s'effacent.
Piercings : non, même pas aux oreilles.
Piercings : non, même pas aux oreilles.
Vous m'avez donné envie de m'en faire un autre ... 

Les tatoués, pourriez vous mettre des images de vos images ?
je me tate pour faire celui-ci:

je vais faire des tests au feutre

je vais faire des tests au feutre

-
|
La dendrochronologie.
-
Tu sais quelle est la seule explication au fait qu'une étudiante en art sache précisément ce que c'est que cette chose? Qu'elle ait eu le malheur de suivre des cours d'archéonométrie.Blinded a écrit :La dendrochronologie.
Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^. Pas le confort ou dans ce cas la signification. J'aime l'effet que ça donne, le fait qu'il soit visible mais discret, minimaliste.
Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.
Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.