Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Flash:B[L]ack

Re: Tatoo fait?

Message par Flash:B[L]ack »

Je suis fasciné par le tatouage mais n'en ai pas encore malheureusement ~
J'aimerais en avoir plusieurs si possible ~ (Pour le moment je suis surtout pas mal percé ~)
J'aimerais me faire tatouer le torse, l'avant-bras droit, le haut du dos... Mais je suis un peu peureux et j'attends d'avoir l'argent pour ~ En espérant pouvoir me faire ce que je veux rapidement ~ !
Nigurath

Message par Nigurath »

Pas de tatouages ni de piercings sur moi, à part les boucles d'oreilles, mais ça compte pas vraiment.
J'adore les tatouages et les piercings :niais: Mais comme j'adore aussi changer de tête, je sais que le coté permanent de la chose finira par m'agacer. Du coup, je me contente de les admirer sur les corps des autres :roll:
Wendy

Message par Wendy »

Même avis : si un jour je suis lassée du mtoif, je ne peux pas l'effacer comme ça. Mais j'aime bien les dessins sur la peau qui s'effacent.
Piercings : non, même pas aux oreilles.
LadyG

Message par LadyG »

Vous m'avez donné envie de m'en faire un autre ... erf:
Charlie

Message par Charlie »

Les tatoués, pourriez vous mettre des images de vos images ?
Olivier

Message par Olivier »

je me tate pour faire celui-ci:

Image

je vais faire des tests au feutre :^^:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Ce qui me fait penser à Margaux Motin (illustratrice, bloggueuse) qui dans ses dessins se représente toujours avec son tatouage qui est une simple ligne sur son bras comme ça. Et bien ça déclencha bien des curiosités au début. Elle a fini par expliquer que c'était la délimitation de son bras bionique un tatouage et c'était moins fun que les élucubrations.
Je fais partie de ces gens pas tatoués mais qui se tâtent, prennent le temps parce que je pense qu'un tatouage doit faire partie d'un vrai projet, d'un concept, un truc super profond en rapport avec plein de trucs et donc.... quelle est la signification / symbolique des deux traits?
Blinded

Message par Blinded »

La dendrochronologie.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Blinded a écrit :La dendrochronologie.
Tu sais quelle est la seule explication au fait qu'une étudiante en art sache précisément ce que c'est que cette chose? Qu'elle ait eu le malheur de suivre des cours d'archéonométrie.
Olivier

Message par Olivier »

Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^. Pas le confort ou dans ce cas la signification. J'aime l'effet que ça donne, le fait qu'il soit visible mais discret, minimaliste.

Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.
Répondre