Votre age

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !

Et j'acquiesce, j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des gens né dans les années 90. Et que -pire- un gossé né en 1991 a maintenant... 16 ans ! :schock:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

je suis vieux, j'ai presque 21 ans :cry:
tribiout

Message par tribiout »

deadxkorps a écrit :Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !

Et j'acquiesce, j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des gens né dans les années 90. Et que -pire- un gossé né en 1991 a maintenant... 16 ans ! :schock:

Merci d'avoir posté Deadx... tous comptes faits, je suis heureux d'etre mature :D
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="tribiout"]ah la la la... où sont mes plus belles années???... voilà vous m'avez foutu le cafard!!!![/quote]

Nan mais Dalida elle dit "fort comme un homme" dans sa chanson, Tribiout...
tribiout

Message par tribiout »

C'est l'hopital qui se fout de la charité n'est ce pas K.O.L.O.S.S :huhu:

A moins qu'il y ait un autre rapport 8)

rôôô ca va... qui c'est qui n'y a pas pensé aussi??? hein??? bandes de harpies >_<
deadxkorps

Message par deadxkorps »

tribiout a écrit :
deadxkorps a écrit :Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !

Merci d'avoir posté Deadx... tous comptes faits, je suis heureux d'etre mature :D
Je t'en prie !

ps : au cas où certains n'auraient pas compris... Mon post était à lire au 3e degré... :roll:
koloss

Message par koloss »

tribiout a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité n'est ce pas K.O.L.O.S.S :huhu:

A moins qu'il y ait un autre rapport 8)

rôôô ca va... qui c'est qui n'y a pas pensé aussi??? hein??? bandes de harpies >_<
Non, il n'y a rien à comprendre d'autre que ce que j'ai écrit. Et j'assume totalement mon physique de crevette maigrelette. Vive les crevettes !
tribiout

Message par tribiout »

deadxkorps a écrit :
tribiout a écrit :

Je t'en prie !

ps : au cas où certains n'auraient pas compris... Mon post était à lire au 3e degré... :roll:
prends le mien au 4e :wink:

et un gros poutou pour toi de la part de la vieille

Image
koloss

Message par koloss »

(il est important de préciser à ce stade de la conversation que le message de Tribiout ci-dessus s'adressait à deadx)
Dernière modification par koloss le lun. avr. 02, 2007 10:35 pm, modifié 1 fois.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Merde je prend comme un coup de vieux moi avec mes 30 balais :roll: snif :snif:
Répondre