Vos etudes / Votre métier
-
L'or j'adore
-
L'or j'adore
En plus là on a trop hâte d'avoir les résultats et à tous les coups, la veille on va se mettre à flipper (bon selon les gens parce que moi en général j'suis zen pour les exams --même un peu top peut-être..)...
Et puis viendra le moment fatidique : on sera tous agglutinés devant les affichages -- certains criant de joie, et d'autres en larmes...(je pense savoir auquel des 2 groupe je compte appartenir...
)
Et puis viendra le moment fatidique : on sera tous agglutinés devant les affichages -- certains criant de joie, et d'autres en larmes...(je pense savoir auquel des 2 groupe je compte appartenir...
oui bah surtout quand tu n'as pas de date precise!!L'or j'adore a écrit :En plus là on a trop hâte d'avoir les résultats et à tous les coups, la veille on va se mettre à flipper (bon selon les gens parce que moi en général j'suis zen pour les exams --même un peu top peut-être..)...
Et puis viendra le moment fatidique : on sera tous agglutinés devant les affichages -- certains criant de joie, et d'autres en larmes...(je pense savoir auquel des 2 groupe je compte appartenir...)
bon, j'en suis au CAP
mon prof de maths raconte que ce sera le 23 ou le 25; et y a un autre prof qui raconte que ce sera le 28.
Si ça c'est pas un truc de sadique ça
-
L'or j'adore
J'avoue que là tu nous bat!!!
Quel bande de sal**ards!!
T'as pas envie qu'on aille se défouler là un bon coup ??? T'es partant?
Ca nous fera du bien!!!...
Quel bande de sal**ards!!
T'as pas envie qu'on aille se défouler là un bon coup ??? T'es partant?
Ca nous fera du bien!!!...
Justement ce qui me stress le jour des résultats c'est tout le monde qui s'agglutine devant les panneaux (avec les personnes qui regardent les résultats pour d'autres personnes, et ainsi de suite...), on en finit plus 
Ho, plus que 13 jours [pas impatiente du tout moi, nan nan 8) )
Sinon bon courage rouge_vif, j'avoue c'est très sadique
Ho, plus que 13 jours [pas impatiente du tout moi, nan nan 8) )
Sinon bon courage rouge_vif, j'avoue c'est très sadique
-
L'or j'adore
-
L'or j'adore
C'est vrai que moi je n'ai pas été ce que l'on peut appeller une élève motivée cette année, mais en tout cas, si l'on m'avait demandé "motivation pour avoir ton bac?" , j'aurai répondu sans hésiter "une année de plus ici..non merci!!" ...KriKrie a écrit :Niark j'le veux ce bac, marre du lycéeL'or j'adore a écrit :On voit bien celle qui a le compte à rebours juste à côté d'elle j'adore!
Nan ce qui me stresse surtout c'est vis a vis de mes camarades qui sont des ploucs enfin je vais ma le repeter 50 fois "blah blah...".
Moi meme j'ai quand meme des doutes sur le CAP (a compter que si je l'ai, c'est un peu de justesse, un peu comme le brevet, mais c'est une autre histoire...)
Alors bon, si je les vois, qu'ils me racontent d'un air rassure que je ne l'ai pas. Deja je vais avoir peur, mais alors si c'est le cas...
bon Mamzelle en or, RDV au defouloir...
(et zut, j'ai poste la bas avant
)
Moi meme j'ai quand meme des doutes sur le CAP (a compter que si je l'ai, c'est un peu de justesse, un peu comme le brevet, mais c'est une autre histoire...)
Alors bon, si je les vois, qu'ils me racontent d'un air rassure que je ne l'ai pas. Deja je vais avoir peur, mais alors si c'est le cas...
bon Mamzelle en or, RDV au defouloir...
(et zut, j'ai poste la bas avant
Dernière modification par insipide le lun. juin 18, 2007 12:36 am, modifié 1 fois.