Votre passion

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
popy

Message par popy »

Les machines a sous a la fête foraine.
Le roller !!!!
Baby Blue

Message par Baby Blue »

L'aviation... J'ai mon brevet de base de pilote d'avion.

Mais j'ai du arrêter faute d'argent et ça fait bientôt 6 ans que je n'ai pas mis les fesses dans un cockpit... Ça me manque mais malheureusement je ne pense pas pouvoir re-voler un jour, le prix de l'heure de vol à presque doublé en 6 ans :?

Le jodell D-112 F-BKJZ, mon avion préféré, un plaisir à piloter. Je me souviens encore de son immatriculation, c'est dire...
Image
Mayawel

Message par Mayawel »

C'est plutot des choses que j'aime beaucoup, mais de là à parler de passions je sais pas...
Alors il y a rêver (pour ne pas dire dormir :lol: ), j'ai tjr hâte d'aller me coucher pour pouvoir me plonger dans un nouveau rêve, c'est sûrement pcq ils sont toujours très.. palpitants, et je les écris en me réveillant..
Après il y a la guitare (acoustique), mais seulement écouter, pcq j'en joue très peu, mais cet instrument a vraiment un pouvoir apaisant sur moi, c'est fou, j'adore!
Et puis la lecture. Je pourrais pas m'en passer, j'enchaine les bouquins, en fait je voudrais lire tous les livres qui existent et je tiens une liste de mes prochains achats (qui tient sur plusieurs pages..).
En fait la lecture ça fait partie de ce désir qui me bouffe un peu parfois, qui est que je voudrais "absorber" le plus d'informations possible, sur tout et n'importe quoi, mais surtout culturellement, donc ça oui c'est peut être ma véritable passion, mais je ne trouve pas de mot qui puisse la désigner..
cathyf

Re: Votre passion

Message par cathyf »

D'am a écrit :Bien bonjour à tous!

je ne sais pas si quelqu'un avait eu cette idée avant moi (si c'est le cas pardonnez moi et je n'en voudrai à personne si ce topic est bloqué^^)
mais j'ai trouvé sympa de créer un topic dans lequel tout le monde pourrait parler de sa "Grande Passion"(avec un grand P^^) je commence donc :D

Parmis toutes les choses interessantes de notre monde c'est l'histoire des peuples qui ressort loin devant toutes et oui je suis tout exité quand je regarde un documentaire historique^^(d'où mon petit message perso armodios et aristhogyton(je ne sais pas l'orthographe^^)) et j'espere un jour pouvoir exercer un métier en rapport avec l'histoire: archéologue, anthropologue, professeur d'histoire... aaaaaaaaa je m'embale^^

Je vais m'arrêter la sinon j'y serai encore demain :wink:

à bientot
D'am
Ma grande passion c'est tout simplement les portraits et caricatures que je fais en croquant en direct aux terrasses des cafés du quartier latin des clients potentiels (je n'aime pas Montmatre c'est très industriel et la concurrence y est trop forte...).
Bien sur pour vivre je n'ai plus besoin de celà (quoique en plus de l'argent de poche que celà peu rapporter on y fait des rencontres parfois surprenantes). J'y ai pris goût lorsque j'étais étudiante et celà m'a permise de faire toutes mes études sans demander un seul pfenning à mes parents pour argent de poche.
Le portrait le plus cher que j'ai vendu était de 400€ alors que je n'en demandais que 50€, mais la personne était super contente et ne croyez pas qu'il y a eu une suite derrière...

Mais j'ai également d'autres passions mais ce sera pour plus tard...

Kiss
Lonokun

Message par Lonokun »

Pour moi se serait l'écriture, j'ai commencé à m'y mettre voilà plusieurs années en écrivant la suite d'une histoire pour m'amusé, aujourd'hui j'adore crée des univers et des personnages, mais j'ai souvent tellement d'idées en même temps que c'est pas simple de faire le tri !

Aussi la mythologie en général, qui est souvent une source d'inspiration pour ma 1ere passion ! :content:
Les mangas et la culture du japon (ouais je suis un otaku et alors ! )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est difficile comme question, entre mon chien, la bolo, céline dion, ma chérie ou l'écriture y a de la marge question réponses possibles, hein! :lol:

ben en essayant, hein. ma chérie donc, ensuite le dessin, la littérature, l'apnée ça me fascine. j'espère bien un jour pouvoir m'y adonner tout à fait sérieusement, je vais dire l'eau en général.

c'est marrant y a pas le travail dans ma liste! :lol:
cathyf

Message par cathyf »

Psyche a écrit : Vala , elle est MA passion et qu'on en rit je m'en fou , c'est que la vrai vérité vraie! :niais: :amour:

Image
Oui c'est vrai que les dogues allemands peuvent être une vraie passion par leurs caractères cools.

C'est une photo ancienne? car maintenant la coupe des oreilles est normalement interdite... (peut-être encore tolérée?).

Même les allemands se sont pliés à ces exigences, mais c'est vrai, un beau fauve ou un beau bringé quelle élegance avec les oreilles coupées en flame, mais je préfère les robes noires issues d'arlequins (pas des bleus).

Kiss
Baby Blue

Message par Baby Blue »

cathyf a écrit :
Psyche a écrit : Vala , elle est MA passion et qu'on en rit je m'en fou , c'est que la vrai vérité vraie! :niais: :amour:

Image
C'est une photo ancienne? car maintenant la coupe des oreilles est normalement interdite... (peut-être encore tolérée?).
OFF-Topic :
L'otectomie(coupe des oreilles) est interdite en France depuis le 1 Mai 2004.

La caudectomie(coupe de la queue) est autorisé si elle est pratiquer chez un vétérinaire dans les conditions réglementaires,mais beaucoup de vétérinaire refuse d'exercer cette pratique,alors se sont souvent les éléveurs qui se chargent de le faire évidement souvent sans appliquer le protocole.
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Psyche a écrit :j'a beaucoup de sujets pour lesquels je me passionne mais apparemment on a demandé LA passion, celle de toute une vie..
et ben ma passion à moi c'est elle... la femme de ma vie, celle qui remplit mon existence tous les jours depuis 8 ans !
Vala , elle est MA passion et qu'on en rit je m'en fou , c'est que la vrai vérité vraie! :niais: :amour:

Image
Mon dieu qu'elle est chou!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais:
Rha j'ai envie de lui faire plein de papouille!! trop trop belle!!

Sinon pour répondre au sujet initial, ma passion dans la vie est la musique : le rock et mes guitares :amour: Et brian molko :niais:
senken

Et moi ...

Message par senken »

Ben moi ma premiere Passion avec un grand P c'est la photo, après ya la pêche (et oui sa fait vieillot mais j'adore ^^) et aussi la ... psychologie et oui :mrgreen:
Répondre