Paulot a écrit :Personellement, je pense que je suis plus enclin à avoir des amies, même si j'apprécie énormément mes amis.
Pour une raison simple, je trouve les mecs souvent moins fins que les filles, à faire des blagues de merde, récitant des "Ta mère, elle est si...", des histoires de cul, des vannes de très mauvais gout... Chose qu'on voit beacoup moins chez les filles .
Oui c'est ce que je pense aussi.
Au primaire j'avais que des copines. Je restais pas avec les garçons car je n'aimais pas le foot; et a cette époque la ils étaient bagarreur pour 1 rien (la bande de gosse de 8ans qui se bat "on va l attaquer lui!") et moi pauvre petit gay inofensif, qui savais pas se servir de ses poings preferai rester a l'écart de tout ca.
Puis au college ca parle comme des racailles et parle de filles comme si c'était de la viande."tin elle est trop bonne elle!"
Et 1 hétéro ca reste violent , ca donne des tapes amicales dans le dos (j'ai horreur de ca!)
j'étais donc bien different de ces 'ptits cons!'
Et now je les vois plus grand a la télé en trin de bruler des voitures ou sacager des magasins -_- et je me dis que c'est pas 1 gay qui serait capable de faire ca et c'est pour ca que je me dis qu'un gay vaut mieu qu'un hétéro.
Je généralise et j'ai tord mais c'est comme ca...j'ai une mauvaise image des hétéros.(j'ai quelques amis heteros au passage) Mais ne pensez pas que je crois que les gays sont parfait hein! lol loin de la
Petit complexe d'inferiorité avec 1 hétéro peut etre aussi. (dû a la faiblesses des gays qui savent pas se defendre) je parle pour moi.
Voila, c'était le post hétérophobe du jour.
(dsl je sais pas écrire, je balance tout ce qui me passe par la tete sans mise en page lol...)