Moi j'y crois. Il y aurait d'ailleurs une explication à ce phénomène même si celui ci est très loin d'être appréhendé. Le coup de foudre pourrait passer par les phéromones (entre autre) vous savez ces petites molécules que les animaux et les végétaux sécrètent... ils sont inodores, on ne se rend pas compte de leur présence, mais leurs effets ne s'en retrouvent pas moins efficaces. Ils sont donc traités de façon inconsciente. ( par exemple c'est ce que sécrète une abeille écrasée et qui indique à ses collègues " bordel de miel, vengez moi les filles!!! " ) Donc chaque individu en sécrète, et à la manière d'un délicat parfum qui nous interpelle dans la rue... le coup de foudre serait un goût prononcé et soudain pour cet individu qui sécrète des phéromones qui plaise à mon " cerveau ? organisme ? ". Mais bon, il est aussi fréquent qu'un pet de méduse ...
Ça me rappelle le film ( adapté du roman du même nom) Le Parfum, qui est vraiment bien fait je trouve.
A vous lire, il y a un sacré contre coup en tout cas... alors sortons couverts les amis, pour éviter le coup de foutre ....foudre!(:hehehe: ), portons un paratonnerre! ( ça plus le gilet jaune... mais comment sera habillé le terrien du XXII è sicèle ?!

)