Les souvenir qui reviennent !!!!
-
Oh mais je pense aussi faire partie d'une génération accro au pc et aux consoles. Ma présence ici en témoigne un peu beaucoup d'ailleurs.
Mais c'était pas venu aussi tôt quand même. Quand j'étais petite je savais même pas à quoi ça servait. Maintenant à 9 ans ils te battent à GTA et CS (j'ai quelques cas à la maison). Ca fait un peu peur de voir qu'ils sautent la case "on joue dans le jardin le mercredi après-midi" et à la place se postent 7h devant un écran à mitrailler d'autres gens. Biensûr je généralise et exagère sûrement. Ce n'est pas de leur faute non plus si tout a tellement évolué en si peu de temps.
M'enfin, je m'éloigne du sujet.

Mais c'était pas venu aussi tôt quand même. Quand j'étais petite je savais même pas à quoi ça servait. Maintenant à 9 ans ils te battent à GTA et CS (j'ai quelques cas à la maison). Ca fait un peu peur de voir qu'ils sautent la case "on joue dans le jardin le mercredi après-midi" et à la place se postent 7h devant un écran à mitrailler d'autres gens. Biensûr je généralise et exagère sûrement. Ce n'est pas de leur faute non plus si tout a tellement évolué en si peu de temps.
M'enfin, je m'éloigne du sujet.

Vindieu mais cette fille est folleMoilux a écrit :Solly SoquetteSchnee a écrit :[...] j'aimais les Polly Pockets... [...]
Rolly Rocket
Molly Moquette
Colly Coquette
Lolly Loquette
Rolly Roquette
Holly Hoquette
Choully Chouquette
blabla blabla

Tu as simplement oublié de signaler que les Frolic Hoquètent et Paul y pick-pocket.
(Haem. Vive la science du non-sens

En fait, je me rends compte, que les seuls jouets que j'aimais c'étaient les animaux!
Je me rappelle que j'aimais aussi parfois jouer au "couple" avec mes amies filles...mais je faisais toujours le mari. Pourtant, rien n'est vraiment clair.
En fait, je préférais jouer seul!
Qu'est ce que je pouvais passer des heures avec des bestioles, jouer avec de l'eau, noyer des insectes ou inventer des mondes avec les Legos. De très grandes villes avec des zoos et des maisons à étage!
Je me rappelle que j'aimais aussi parfois jouer au "couple" avec mes amies filles...mais je faisais toujours le mari. Pourtant, rien n'est vraiment clair.
En fait, je préférais jouer seul!

Qu'est ce que je pouvais passer des heures avec des bestioles, jouer avec de l'eau, noyer des insectes ou inventer des mondes avec les Legos. De très grandes villes avec des zoos et des maisons à étage!
-
|
Je ne comprends pas que mes parents fussent si surpris quand je leur appris que je suis gay, il y avait quand même pas mal de signes avant-coureurs :
- jusqu'au lycée, je n'avais pas de copains, juste des copines avec qui je m'entendais à merveille, je tirais même une certaine fierté de cette complicité, je me croyais en avance parce que les autres garçons avaient souvent peur des filles, alors que j'avais peur des garçons qui jouaient à des jeux brutaux ;
- j'avais les traits très fins, les cheveux longs, les gens me prenaient souvent pour une fille jusqu'à douzaine d'années, je n'en tirais par contre aucune fierté ;
- j'avais horreur du sport, du foot et autres prétendues virilités ;
- j'avais des 45 tours de Cloclo et de C-Jérôme (seventies obligent)
- je préférais les aventures d'Alice à celles du Club des Cinq (en bibliothèque verte, pour ceux qui se souviennent)...
Y a sûrement d'autres trucs qui me reviendront, mais la barque est déjà bien chargée...
- jusqu'au lycée, je n'avais pas de copains, juste des copines avec qui je m'entendais à merveille, je tirais même une certaine fierté de cette complicité, je me croyais en avance parce que les autres garçons avaient souvent peur des filles, alors que j'avais peur des garçons qui jouaient à des jeux brutaux ;
- j'avais les traits très fins, les cheveux longs, les gens me prenaient souvent pour une fille jusqu'à douzaine d'années, je n'en tirais par contre aucune fierté ;
- j'avais horreur du sport, du foot et autres prétendues virilités ;
- j'avais des 45 tours de Cloclo et de C-Jérôme (seventies obligent)
- je préférais les aventures d'Alice à celles du Club des Cinq (en bibliothèque verte, pour ceux qui se souviennent)...
Y a sûrement d'autres trucs qui me reviendront, mais la barque est déjà bien chargée...
Un malaise en compagnie de groupe de filles. Je n'étais pas à ma place.
Je mettais un mouchoir dans mon pantalon pour mimer un sexe de garçon.
Côté jouet : c'était Barbie et circuit automobile, playmobil, corde à sauter.
Du désir pour deux ou trois filles. Nous étions alors âgées de 10/12 ans.
Refus total de porter des jupes du collège à la seconde. (Ensuite, ça a été le délire provoc' : jupe courte, talons, make up, façon Vanessa Paradis à l'époque. Avec mon carton à dessin sous le bras, un peu grunge-lolita quoi: plus mes cheveux longs me tombaient sur la tronche et les yeux, plus j'étais satisfaite de mon sort. Mouahahahahahaha ...)
J'empruntais les fringues de mon frère (6 ans de plus que moi...
) Je me rappelle lui avoir piqué une veste de mec à l'âge 16 ans. Elle était bien trop grande pour moi mais je me sentais enfin bien dans une fringue !
Ne supportais pas quitter mes amies. J'en pleurais pendant des heures. Surtout Angélique... Elle était belle...
Pygargue : Claude, moi, je la surkiffais, dans le Club des 5...
Je mettais un mouchoir dans mon pantalon pour mimer un sexe de garçon.
Côté jouet : c'était Barbie et circuit automobile, playmobil, corde à sauter.
Du désir pour deux ou trois filles. Nous étions alors âgées de 10/12 ans.
Refus total de porter des jupes du collège à la seconde. (Ensuite, ça a été le délire provoc' : jupe courte, talons, make up, façon Vanessa Paradis à l'époque. Avec mon carton à dessin sous le bras, un peu grunge-lolita quoi: plus mes cheveux longs me tombaient sur la tronche et les yeux, plus j'étais satisfaite de mon sort. Mouahahahahahaha ...)
J'empruntais les fringues de mon frère (6 ans de plus que moi...

Ne supportais pas quitter mes amies. J'en pleurais pendant des heures. Surtout Angélique... Elle était belle...
Pygargue : Claude, moi, je la surkiffais, dans le Club des 5...