Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Jabal

Message par Jabal »

Brouzouf a écrit :
Ray a écrit : J'aime les jeux de regard à la Jane Austen,
ça me parait assez compliqué à trouver tout de même...
Ah bon?? On en trouve :souris: :niais: héhéhé
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :
Brouzouf a écrit :
Ray a écrit : J'aime les jeux de regard à la Jane Austen,
ça me parait assez compliqué à trouver tout de même...
Ah bon?? On en trouve :souris: :niais: héhéhé
Vernie, va!
plume magique

Message par plume magique »

moi on ne me séduit pas facilement, j'aime quand un jeu s'installe , je n'aime pas être la fille qui tombe vite dans les bras d'une autre.
Mais après ça dépend, si il y a coup de foudre, je ne dis pas non pour lui tomber dans les bras de suite !!!!! :D
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Pour me séduire, il ne faut pas foncer, se faire un peu désirer quoi pour que mon imaginaire romantique ait le temps de s'exprimer :lol:
(mais pas trop se faire désirer non plus^^)
sandoval

Message par sandoval »

Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait. Quelqu'un qui soit assez réservé, ça j'aime beaucoup. Une voix grave ou chaude. Et des yeux qui disent beaucoup.

Une personne qui sourit rarement mais dont les sourire sont craquants.
andro69

Message par andro69 »

J'aime bien les filles un peu réservées comme moi.
Comme je suis à fond dans l'humour, les personnes qui sont comme ça me font craquer.
Si la demoiselle a un minimum de conversation et parle de tout sujet, suis contente aussi.
yukirocks

Message par yukirocks »

perso, pour me séduire, il faut etre un peu mignone,avoir une discussion interessante et garnie, avoir de l'humour, j'aime bien les filles un peu timides car ca leur donne du charme je trouve!voili voilou, mais la plupart du temps c'est moi qui séduit et pourtant je ne fais rien pour ca, ca doit etre mon caractere passionné de musique ou comment je parle bref j'en sais rien
Machaon

Message par Machaon »

OOOh topic intéressant, je vais vous répondre en même temps que je me cerne moi-même ... petite introspection donc .

Pour me charmer, il faut une vivacité d'esprit certaine ainsi qu' une certaine finesse et subtilité qui passe en grande partie par l'humour. ( l'humour pour moi est un indicateur coloré de l'intelligence) En général ceux qui ont de l'humour assure niveau " intellect". ( humour noir, humour salace, second degré, auto-dérision ...) )
Je rajoute des atouts physiques pour parachever ce que le charme a déjà mis en place, et si en plus il y a de la complicité .... :euh:

Après, je suis aussi romantique et joueur. J'apprécie un mélange de petites attentions mutuelles, ainsi que de petits " jeux" et provocations diverses! :)

Oui, je suis drastique! :twisted: :innocent:
heartbeat

Message par heartbeat »

Topic intéressant : pour me séduire il faut que le mec soit déjà célibataire :oops:
Ensuite qu'il ne dise pas trop vite je t'aime et après voir dans le temps comment ça se développe..
Et puis, pour moi, rien ne remplace les petites attentions de tous les jours
wizzex@europe

Pour vous séduire.......

Message par wizzex@europe »

Pour me séduire un truc qui marche à tout les coups....me faire picoler je tombe dans les bras du premier venu...... :lol: :lol: :lol:
Répondre