Ah bon?? On en trouveBrouzouf a écrit :ça me parait assez compliqué à trouver tout de même...Ray a écrit : J'aime les jeux de regard à la Jane Austen,
Pour vous séduire.......
-
plume magique
-
Avital.Ronell
-
sandoval
perso, pour me séduire, il faut etre un peu mignone,avoir une discussion interessante et garnie, avoir de l'humour, j'aime bien les filles un peu timides car ca leur donne du charme je trouve!voili voilou, mais la plupart du temps c'est moi qui séduit et pourtant je ne fais rien pour ca, ca doit etre mon caractere passionné de musique ou comment je parle bref j'en sais rien
OOOh topic intéressant, je vais vous répondre en même temps que je me cerne moi-même ... petite introspection donc .
Pour me charmer, il faut une vivacité d'esprit certaine ainsi qu' une certaine finesse et subtilité qui passe en grande partie par l'humour. ( l'humour pour moi est un indicateur coloré de l'intelligence) En général ceux qui ont de l'humour assure niveau " intellect". ( humour noir, humour salace, second degré, auto-dérision ...) )
Je rajoute des atouts physiques pour parachever ce que le charme a déjà mis en place, et si en plus il y a de la complicité ....
Après, je suis aussi romantique et joueur. J'apprécie un mélange de petites attentions mutuelles, ainsi que de petits " jeux" et provocations diverses!
Oui, je suis drastique!

Pour me charmer, il faut une vivacité d'esprit certaine ainsi qu' une certaine finesse et subtilité qui passe en grande partie par l'humour. ( l'humour pour moi est un indicateur coloré de l'intelligence) En général ceux qui ont de l'humour assure niveau " intellect". ( humour noir, humour salace, second degré, auto-dérision ...) )
Je rajoute des atouts physiques pour parachever ce que le charme a déjà mis en place, et si en plus il y a de la complicité ....
Après, je suis aussi romantique et joueur. J'apprécie un mélange de petites attentions mutuelles, ainsi que de petits " jeux" et provocations diverses!
Oui, je suis drastique!
-
wizzex@europe
Pour vous séduire.......
Pour me séduire un truc qui marche à tout les coups....me faire picoler je tombe dans les bras du premier venu......