Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
J'aime bien quand eedee remet les choses à leur place ! :amour:
Friendly

Message par Friendly »

Concernant le titre du topic, s'il choque, j'en suis navré. Dans ce cas, les modérateurs n'ont qu'à le remplacer par "homosexuel" ou "gay"... Bref, c'est asez ironique de voir que ce titre t'ai "géné" Fade, en sachant que ce mot est fréquemment écrit dans ce forum (qui plus est, par NOUS, homosexuels). Bref, je ne suis pas là pour discuter de ça... Amis modos, revoyez donc mon intitulé si besoin est :wink:

Ensuite...
Et aussi, ça vient faire quoi ici "put*" (j'apprécie l'astérisque, quelle délicatesse, même écrire ce mot t'es désagréable. Quand tu penses ce mot, tu y mets une astérisque aussi ?) : ce n'est pas parce qu'on couche facilement qu'on est une "put*".
Eedee, juste une question; que venait-il de t'arriver pour que tu sois dans un pareil état d'acharnement? ... Un de tes soufflé était retombé %? ( :wink: ) Tu venais de t'engueuler avec quelqu'un et mon topic a été la première chose que tu as trouvé pour calmer tes nerfs?... J'accepte les avis contraires aux miens, les conseils: tout ça permet d'évoluer, de se forger, de s'ouvrir. Mais là, Eedee, désolé de te dire que tu aurais pu économiser de ton temps en n'écrivant pas des CONNERIES (sans astérisques, ça te va?) comme celles que j'ai cité de toi en gras. L'astérisque partait d'une bonne intention, à savoir la censure sur le forum, c'est tout; mais regarde, je sais dire penser et écrire PUTE! Si ça peut te "rassurer".
On sent bien au ton que tu y mets, à quel point tu es dégoûté de ce qui t'es arrivé. Est-ce si dégradant d'être désiré ? A mon avis tu devrais y réfléchir et te demander pourquoi tu réagis de manière si tranchée.
Etre désiré est très flatteur, je ne dis pas l'inverse... Mais être désiré sur le bord d'une route, alors qu'on est sur un trottoir à téléphoner, par un mec en voiture qui fait des allers-retours devant soi et qui, une fois le téléphonne raccroché, s'arrête et baisse sa vitre pour "un plan vite fait"... Là non, je ne vois rien de flatteur, et la situation se rapproche bien, à mon sens, d'un mec qui accoste une pute (waaaa :P je l'ai dit une 2ème fois sans astérisques :oops: )
Juste pour faire mon chieur, pour moi et-alors ce n'est pas le milieu (qui d'ailleurs n'a pas besoin de majuscule pour exister).
Booh j't'en prie, fais ton chieur :wink:
Plus sérieusement, j'avoue que là je me suis mal exprimé. Pour moi non plus EA n'est pas le Milieu. Je voulais simplement dire que ça me soulagait d'en parler avec d'autres homosexuel(le)s (et non pas "des gens du Milieu" comme j'ai dit). Et sinon, le Milieu comme tu dis n'a pas besoin de majuscule pou exister. Je suis complètement d'accord avec toi. Moi j'en mets une pour différencier le Milieu, avec un milieu (centre? Environnement?...). C'est tout hein... Enfin si on commence même à polémiquer sur des majuscules :roll:

Bref, merci quand même pour ton message Eedee; les désaccords ça rend les choses vivantes au moins! Et puis comme dit Zphyr, ON remet les choses à leur place :wink: :P

Et merci à vous tous d'avoir réagi!
zphyr

Message par zphyr »

Ce qu'il faut retenir des réactions à ton topic et surtout celle d'eedee c'est la question : "Mais pourquoi es-tu aussi en colère ?"
Ce que tu as vécu est certes agaçant, mais comme l'ont dit certains : de quoi te plains-tu ? Car pour ces certains-là, rencontrer des gays est la croix et la bannière !
Tu vois, ce genre de "mésaventure" ne risque pas de m'arriver vu la densité de population dans la Nièvre. et bien, des fois, je le regrette ! Et avant de rencontrer mon compagnon, c'était même un motif d'inquiétude et de désillusion.
Et toi, tu piques un scandale parce que deux mecs y sont allés directs ! OK, mais pourquoi ça t'énerve ? Tu t'es senti soudainement comme objet de désir, en quoi est-ce dégradant ? Pourtant pas de "put*" ( :lol: j'ai pas pu m'en empêcher) dans ces mésaventures car à aucun moment il n'a été question d'argent.
Ce qu'il faut que tu résolves (et que nous sommes incapables de faire à ta place) c'est pourquoi ça te pèse autant d'être désiré. Il y a là dessous une phobie, une angoisse identitaire et la résoudre te feras bigrement avancer.

Voilà pourquoi j'applaudis eedee qui a su pointer les incohérences de ton post riches en significations.

Amicalement, :gentil:
Friendly

Message par Friendly »

Ce qui est véritablement "agaçant" Zphyr c'est de ne pouvoir s'exprimer sans qu'il y ai des pseudos problèmes hors sujets qui soient soulevés. Et qu'on soit pris de haut de la sorte (je ne dis pas ça pour toi).

Je trouve ça saoûlant d'être accosté ainsi, j'en fait part sur EA car il me semble que le rôle de ce forum est avant tout de pouvoir s'exprimer sans que l'on soit jugé et traité avec dérison et mépris. Non mais c'est quoi cette façon de tirer des conclusions hâtives sur les uns et les autres? J'ai un problème identitaire simplement parce que je trouve ça saoulant d'être accosté comme ça??? C'est pas mon droit de vouloir en faire part sur le forum? Et puis quoi? Ce forum est le seul moyen que j'ai d'exprimer, d'extérioriser l'aspect gay de ma vie (car même si je suis outé auprès des 3/4 de ma famille et de la plupart de mes amis, je ne peux pas leur parler de certaines choses car ils ne sont pas homos). Alors si même ici on ne peut pas s'exprimer sans avoir droit à des critiques acerbes, à des jugements infondés et bas, ben alors on ferme la boutique hein! Ca me fait penser au sujet qu'avait lancé Spécimen sur son désir d'enfant, et ou il vidait son sac en faisant part de différents problèmes qu'il rencontrait; jugements et attaques ont fusé. Et la liberté de dire ce que l'on ressent dans tous ça? Le respect du ressenti de chacun, il est ou bordel? On peut ne pas être d'accord, et discuter. Mais le respect reste primordial. Et les analyses de pseudo-psy, ainsi que les jugements, non merci.

J'accepte les remarques, les avis divergeants, mais de là à ce qu'on se permette de blâmer que je suis en crise identitaire, que je refuse qu'on me désire, et que je suis, en clair, psychorigide à cause d'une astérisque au mot "PUTE", ben désolé, je ne le tolère pas.

Coup de gueule? Oui. Car ce sont des situations comme celles dont je fais part sur ce topic qui tendent à dévaloriser l'homosexualité aux yeux de la société. Ca nuit à notre image. Et surtout, ça freine" l'auto-acceptation" de certains homos car ils ne s'identifient pas à cet aspect salace et lubrique (qui n'est d'ailleurs pas représentatif de l'homosexualité). C'est ça qui me révolte. Oui! Et que ça plaise ou non. Alors si quelqu'un veut continuer à porter des jugements sur moi, se foutre de ma gueule, grand bien lui fasse. Mais je sais ce que je suis, ce que je ressens, et je ne laisserai jamais personne toucher à ça.

Merci Zphyr pour ton ---> :gentil:

Pour toi ---> :copain:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je vote pour FreindlyandnicebOy (malgré que son pseudo tire en longueur et que ça m'a fait chier de le réécrire :lol: )...

Moi je n'apprécierais pas d'être abordé de la sorte. Il y a d'autres façon de se trouver quelqu'un avec qui coucher et franchement, faire ce genre de demande au bord de la route, ça ne me plait pas. C'est peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce type de méthodes, mon environnement étant une banlieue calme et aisée peuplée de chrétiens...
Cela étant, si des gens se plaignent parce que la méthode ne les choque pas, c'est qu'ils y sont habitués, ou même qu'ils l'ont déjà pratiquée...
Si c'est le cas, les gars on est trop différents l'un de l'autre et je ne vois pas comment on pourrait se comprendre et argumenter... :roll:

C'est toujours le problème des discussions entre les gens extrêêêment ouverts sur la sexualité et ceux qui sont un peu lointains à ces pratiques, sans pour autant dire que cay le maaal...
J'aimerais juste dire à la première catégorie de personne qu'ils devraient accepter que tout le monde ne veuille pas faire comme eux, tout le monde ne se sente pas à l'aise dans ce genre d'environnement sexualisé.

Et franchement, si vous me traitez de coincé-du-cul-pisse-froid-chrétien-intégriste-bisounours-etc. ça ne fera qu'amplifier le fossé entre nous.
Dernière modification par Paranoiattack le mar. mai 12, 2009 1:12 pm, modifié 2 fois.
Friendly

Message par Friendly »

NeM's a écrit :Je vote pour FreindlyandnicebOy (malgré que son pseudo tire en longueur et que ça m'a fait chier de le réécrire :lol: )...
T'inquiètes, j'ai contacté un modérateur pour que mon pseudo soit transformé en "Friendly" (car tout le monde m'appelle comme ça) :wink:
Paranoiattack

OFF-Topic :
C'était bien la peine que je me casse le cul... :lol:
Friendly

Message par Friendly »

OFF-Topic :
[quote="NeM's"][ot]C'était bien la peine que je me casse le cul... :lol:
[/quote]

T'inquiètes Ginette, y'a pas mort de belette :lol: [/ot]
ckeee

Message par ckeee »

michka a écrit :
Friendlyetc. a écrit :Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*.
Bienvenue dans le monde des femmes :roll:
Je voulais juste plussoyer ça. Autant je comprends que t'aimes pas te faire aborder comme ça, autant je vois pas trop pourquoi ça dégrade l'image de la communauté gay ou quoi.
Parce que les hétéros obsédés trop relous qui te prennent pour un sexe sur pattes, y'en a beaucoup aussi! Et en plus, en général, ils insistent plus. Et comme le dit Eedee, c'est souvent en refusant ou en ne répondant pas qu'on a le droit à du "pute" ou "salope".

Ceci n'était pas la minute féministe de la journée, mais il m'arrive fréquemment d'avoir envie d'ouvrir un post coup de gueule contre les mecs abrutis qui sont parfois, vraiment vraiment relous. Alors voilà, je rejoins le coup de gueule à ma manière.
Paranoiattack

Justement, les mecs ont une réputation de dragueurs obsédés relous...
Et vu que la communauté gay (là je ne parle pas des lesbiennes) est peuplée de mecs, forcément, les gens se disent que c'est un milieu dangereux où le SIDA circule facilement...
C'est un peu pour ça que quand j'étais plus jeune, j'avais pas trop envie d'être homo parce que je me disais que c'étaient tous des gens pervers qui essayeraient de me tripoter en lâchant un truc bien cliché comme "Chériiie laisse-toi faire, on est entre hoooommes :hehehe: "...
Après, si ça c'est pas une mauvaise image...
Répondre