Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cleynor

Message par Cleynor »

Je chantonne et je suce mon pouce( et oui même a mon age :D )
caracuja

Message par caracuja »

Je joue de la guitarre ou je j'improvise une danse la plus ridicule possible sur une musique la plus ridicule possible!! lol
oxygene

Message par oxygene »

Je fais une randonnee... Ideal pour se vider la tete, et le corps, aussi...
koori

Message par koori »

je prends mon cutter et je chante en m'entaillant l'arrière bras :oops:
popy

Message par popy »

Je gueule et insulte les gens qui m'ont offensés.
Ensuite, je me barre (ou je raccroche le téléphone au nez), puis je boude pendant de nombreuses heures, et entre temps, je peux casser un objet ou donner des coups aux portes.

Bref, ca me calme au bout de très longtemps.

Je cherche encore un moyen sain de me calmer sur le coup sans faire de dégât affectives et irréversible sur les gens.

:evil:
Dernière modification par popy le ven. juil. 03, 2009 11:57 am, modifié 1 fois.
kroquet

Message par kroquet »

Je frappe, fort :twisted:

Non, je blague...

Je prends Titine et je fais un petit tour(Titine, c'est ma tuture)
Je m'isole, ça m'évite de frapper :twisted:
popy

Message par popy »

Et l'écologie dans tout ca ! :snif:
Nomade

Message par Nomade »

Si c'est une personne que j'aime qui m'a mis hors de moi, je la massacre du regard et lui dis très froidement de ne plus me parler jusqu'au lendemain. Si c'est sur msn je la bloque le temps que je sois calmé.

Ensuite je vais marcher (de préférence s'il fait nuit), traçant mon chemin à une allure que peu de gens peuvent suivre et en lançant des regards noirs à tous les obstacles (poteau, mamie, racaille, bogosse, pas de discrimination) je parle tout seul pour ressasser ma rancoeur et insulter mon agresseur à voix plus ou moins haute et en termes plus ou moins élégants. J'adore marcher avec un air furieux.
Quand je commence à être calmé je me mets à chanter dans les rues, ce qui en général me fait rire.

Si je ne peux pas sortir je mets la musique à fonds dans ma chambre et je danse et je chante avec toute la force de mes poumons.

Si je ne veux pas mettre la musique je vais prendre une douche brûlante et je me frotte jusqu'à avoir la peau rouge (histoire de me venger sur quelque chose et en même temps d'être constructif).

Si des amis ont été énervés par la même chose que moi (typiquement, la connerie abyssale de mon coloc belge à Bruxelles), je me pose avec eux et on se soulage en déversant ensemble tout notre venin à son sujet.

Si j'habite près d'une plage, je vais y marcher et s'il y a des rochers, j'y grimpe, pour que l'adrénaline alimente l'adrénaline jusqu'à épuisement. Je fais ça même la nuit quand je ne vois quasiment rien (au grand effroi de mes parents).

Globalement je suis assez zen, mais mes colères sont d'autant plus glaciales qu'elles sont rares. Jamais violentes, par contre, extérieurement.
Dernière modification par Nomade le ven. juil. 03, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
Kenny

Message par Kenny »

Moi j'écoute Ox. :P :P :P (Oxmo Puccino)
kroquet

Message par kroquet »

popy a écrit :Et l'écologie dans tout ca ! :snif:
c'est clair que rouler dix minutes en voiture c'est pas bien mais bon...
c'est ça ou je tape mon interlocuteur... Imagine un peu la suite:
Faut emmener le malheureux à l'hosto(donc voiture donc pas écolo), il faut lui faire une radio(pas écolo), faut lui placer des broches et refaire des radios plus tard(pas écolo), il se retrouve en arrêt de travail et regarde les feux de l'amour à la télé(pas écolo), ça l'ennuie tellement qu'il mange plus que de raisons et des produits importés(pas écolo) qu'il ne digère pas donc il se décharge de gaz(pas écolo), finalement, il tombe en dépression, ne se lave plus et utilise un déodorant spray pas cher(pas écolo)...

En conclusion, je préserve la planète!

c'est l'heure de la pilule mais je ne sais pas quelle couleur prendre :roll:
Répondre