Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
n0ze

Message par n0ze »

Le sens de caméléon, comme tu as pu le voir dans ma phrase n'a en aucun cas le sens que tu lui as donné.

Primo : Je faisais référence au changement de couleur rapide du caméléon. C'était un terme qui avait un sens figuré et qui traduisait : Les gens changent d'apparence comme de chemise. Sachant qu'il a fallu 20 ans à Mickael Jackson pour obtenir cette couleur.

Secundo : Je ne suis pas un fan, je n'ai dans ma playlist que deux chansons de ce chanteur. Je le défends juste parce que des gens l'accusent sans preuve et qu'ils se basent sur des ragots pour en faire des vérités. À propos de l'histoire de pédophilie. Admettons que ton fils se fasse violer et qu'on te propose deux options : Foutre le violeur en prison ou recevoir 25 millions de dollars. De bons parents choisiraient la première option sachant qu'avec la deuxième : l'argent ne fait pas le bonheur et le fils serait dans un état mental complètement déséquilibré.

Les parents du garçon qui s'est plaint d'attouchements sexuels ont choisi la deuxième option. Pour moi ces accusations sont fausses et les parents ont trouvé un moyen d'avoir de l'argent.

Le chanteur a complètement été démoralisé à cause de ses histoires, vouloir donner une jeunesse heureuse aux enfants, c'était en quelque sorte transmettre son rêve d'avoir une enfance comme les autres et c'est généreux. Alors il s'est drogué à la morphine pour abréger ses souffrances et il en est mort.

C'est à cause de gens qui réfléchissent de la même manière que toi que des affaires qui à la base n'étaient qu'un geste douteux pris en photo par les paparazzis ou des ragots purement inventés sont devenus des réalités.

Et spéculer que Mickael Jackson est un goudou, laisse moi rire - c'est encore une preuve que tu es baignée dans les médias

Pour clore ce hors sujet et revenir au but du topic :

* Je déteste les gens qui s'assument ou sont tellement fiers de leur différence qu'ils pensent que tout le monde est comme eux.
Fackdem

Message par Fackdem »

n0ze a écrit : Admettons que ton fils se fasse violer et qu'on te propose deux options : Foutre le violeur en prison ou recevoir 25 millions de dollars. De bons parents choisiraient la première option sachant qu'avec la deuxième : l'argent ne fait pas le bonheur et le fils serait dans un état mental complètement déséquilibré.

Les parents du garçon qui s'est plaint d'attouchements sexuels ont choisi la deuxième option. Pour moi ces accusations sont fausses et les parents ont trouvé un moyen d'avoir de l'argent.
Moi aussi je choisis les 25 millions de dollars. Si le violeur a les moyens de te payer autant, t'as à peu près aucune chance lors du procès vu l'avocat qu'il peut acheter. Et puis je consacrerais le gros de l'argent à mon marmot, on emmenagerait dans une jolie maison et je stopperais le taf à plein temps pour avoir du temps à consacrer à mon môme. Et si nécessaire, je lui payerais le meilleur psy, aussi. L'argent ne fait pas le bonheur, mais entre voir le violeur cavaler en liberté alors que j'ai les poches vides ou le voir cavaler en liberté alors qu'elles sont pleines, le choix est vite fait.
Ceci dit je ne défends pas le parti "MJ était pédo". A vrai dire toute cette histoire me laisse de marbre, il est décedé, je le connaissais pas personnellement, j'ai pas de jugement à porter dessus. Point.
Moi aussi ça me gave, parfois, les gens qui s'incrustent dans les discussions :lol: :oops:
mamarinne

Message par mamarinne »

n0ze a écrit :

* Je déteste les gens qui s'assument ou sont tellement fiers de leur différence qu'ils pensent que tout le monde est comme eux.

ah ouais!? c'est tout juste bon à 12 ans, ta mentalité! je te plains!
car nana comme mec, les gens détestent ceux qui refusent de s'assumer!
moi la preums!
Nomade

Message par Nomade »

Bon par contre on va peut-être rester cordiaux et éviter les jugements lapidaires et agressifs. :wink:

Et puis ya déjà deux topics sur Micheal Jackson, je pense pas que ce soit nécessaire d'en envahir un de plus. :roll:
Emixam

Message par Emixam »

mamarinne a écrit :
n0ze a écrit :

moi la preums!
Et bien on va pas être copain :twisted:

Car moi comme j'ai dit je n'aime pas les extravertis qui essaye de te dévergonder, cela inclueras (oui au futur vu que je ne suis pas outé) toute personne au courant pour moi qui me forceras la main voir prendra l'initiative pour moi (j'ai dit forcer la main hein, y'a une différence entre encourager et forcer la main).

Si j'ai pas envie de parler de toutes les facettes de ma personnalités, libre à moi, que ce soit ça ou autre chose. Ceux qui sont pas contents et que ça dérange ils ont qu'a s'occuper plus de leurs affaires que celles des autres, ce que je considère comme privée l'est, et j'en parle qu'avec qui je veux et ils ont pas à en parler pour moi ;)

PS : ce n'est pas spécialement dirigée contre toi mamarine ;)
n0ze

Message par n0ze »

mamarinne a écrit :
n0ze a écrit :

moi la preums!
Mais je m'assume très bien et ce, depuis longtemps - Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ton message privé puisqu'il vaut exactement la même chose : rien.

J'aimerais qu'on puisse revenir au sujet.
mamarinne

Message par mamarinne »

perso, mj j'm'en bats les c*******! et pour clore le débat houleux sur les défauts qu'on peut pas saquer, je dirai juste, à ta remarque (mais c'est pas une attaque perso, hein! :wink: ):

comme j'ai un jour dit à une meuf qui se melait de ma vie, alors qu'elle avait tout just 15 ans et qui débarquait de nul part, comme ca!, que je ne connaissais pas!:

"ma vieille, chacun sa vie, chacun son cul!."
chacun est libre de sa vie!, POURVU QU'IL EMPECHE PAS SON VOISIN DE VIVRE!

"c'est mon dernier mot, jean-pierre!" :lol: :lol:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
Bien sûr, tous les modos sont à la gay pride et pendant ce temps, le fofo dégénère... Allez les enfants, un peu de calme maintenant, un yaourt et au lit !
Judith

Message par Judith »

Ceux qui écrivent comme des analphabètes,
Les prétentieux,
Les machos,
Les égoïstes,
Les hypocrites,
Les gens trop têtus,
Les intolérants
Et les gens qui manquent d'humour, qui se prennent trop au sérieux quoi.

Beaucoup de défauts, en fait. :roll:
mamarinne

Message par mamarinne »

Judith a écrit :Ceux qui écrivent comme des analphabètes,
Les prétentieux,
Les machos,
Les égoïstes,
Les hypocrites,
Les gens trop têtus,*
Les intolérants
Et les gens qui manquent d'humour, qui se prennent trop au sérieux quoi.

Beaucoup de défauts, en fait. :roll:
*moi dans toute ma splendeur.... :wink: :twisted: :lol: 8)
sauf que je ne sais pas si en fait, mon entetement ne serait pas plutot de la persévérance extrème..... :roll:
Répondre