Quel est votre fromage préféré ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cloé

Message par Cloé »

Moe'z a écrit :vais passer pour une psychopate...
ms j'ai la phobie du fromage...
j'explique:

si qq'1 mange du fromage, déja il est hors de question, que je le touche avt qu'il (ou elle) ne se soit laver les mains...
ensuite si y'en a sur un couteau, une fourchette, une assiette, un bout pain, la nappe, c'est hors de question que j'y touche, cas que pour débarraser c'est pas simple, ms ca me dégoute trop... :?
et pareil, mm qd je le touche à travers l'emballage, faut que je me lave les mins au moins deux fois... et je frotte comme une malade avec une eponge, ma main, pour etre sur qu'il n'en reste pas... :oops:

les seuls exceptions c'est: le gruyere, l'emmental, le comté et le fromage à raclette...
c'est tt.

sinon, les autres me dégoutent au plus haut point.
sa me rapelle mon beau frere! je lui cour après pour lui faire toucher le fromage! il peut meme pas toucher l'assiette où on met le fromage! :D
Moe'z

Message par Moe'z »

Cloé a écrit :sa me rapelle mon beau frere! je lui cour après pour lui faire toucher le fromage! il peut meme pas toucher l'assiette où on met le fromage! :D
sadique!! :cry:
Cloé

Message par Cloé »

Moe'z a écrit :
Cloé a écrit :sa me rapelle mon beau frere! je lui cour après pour lui faire toucher le fromage! il peut meme pas toucher l'assiette où on met le fromage! :D
oui mais c'est tellement bon de l'embeter! surtout que je ne mange pratiquemment que des trucs qui pu et qui coule!
Moe'z

Message par Moe'z »

Cloé a écrit :
Moe'z a écrit :
oui mais c'est tellement bon de l'embeter! surtout que je ne mange pratiquemment que des trucs qui pu et qui coule!
veux pas en savoir plus :lol: :lol:
c'est ton gastérologue qui doit etre ravi :lol:

:arrow: []
Kitten

Message par Kitten »

En trois mots : fuck the cheese (ça schlingue, ça coule, ça suinte, ça croute bref avec un truc aussi gore à moins de 15 mètres de moi jme tire).

Signé Kitten le Spirituel

PS : Moe'z, épouse moi!!
télésilla

Message par télésilla »

Kitten a écrit :En trois mots : fuck the cheese (ça schlingue, ça coule, ça suinte, ça croute bref avec un truc aussi gore à moins de 15 mètres de moi jme tire).

Signé Kitten le Spirituel

PS : Moe'z, épouse moi!!
J'adore tous les fromages, surtout avec une bonne salade et un bon vin.

Mes préférences irons à la cancoillotte,
un bon Langres,
au crottin de chaviognole
au munster et au maroilles

Et pourquoi? je vous demande? Parce que ça schlingue, ça coule, ça suinte, ça croute, bref c'est bon!, c'est indispensable! 8)
Kitten

Message par Kitten »

Dans ma tribu certains patriarches bouffent même des fromages basques tellement crouteux qu'ils sont bourrés de vers frétillants...ne cherchez plus l'origine de mon traumatisme :x .
Moe'z

Message par Moe'z »

Kitten a écrit :PS : Moe'z, épouse moi!!
arranges toi avec Guillaume :lol:

sinon, j'aime bien ton slogan ^^
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Sans hésiter : le gruyère, et ce depuis toujours. Le roi des fromages, sans conteste.

Seul, ou avec du pain et du beurre, gruyère râpé dans une bonne platrée de pâtes...

Ensuite, c'est le maroilles, mais là c'est plutôt une question de tradition et sentimentale (ma famille maternelle est de la Thiérache : imaginez-vous faire en voiture le trajet Le Nouvion-en-Thiérache / Toulon avec les réserves de maroilles soigneusement préparées par la grand-mère : ça laisse de sacrés souvenirs ! :shock: :lol: ). Je l'adore en tarte (ah, la tarte au maroilles, avec son bon poids de crème fraîche... :D ) et en "rôtis" (du maroilles sur du pain, rôti au four, sur lequel on met ce qu'il faut de beurre à fondre... :D ).
télésilla

Message par télésilla »

Kitten a écrit :Dans ma tribu certains patriarches bouffent même des fromages basques tellement crouteux qu'ils sont bourrés de vers frétillants...ne cherchez plus l'origine de mon traumatisme :x .
Mon pauvre, :mrgreen: t'as plus qu'à bourrer les vers frétillants de nitroglycérine.
Répondre