Tout à fait et avec des lèvres sensuelles z'et gourmandes: j'vous dis pas !!!captain a écrit :je suis beau !

Tout à fait et avec des lèvres sensuelles z'et gourmandes: j'vous dis pas !!!captain a écrit :je suis beau !
Moi je te trouve trop BG et pas gros du tout serieux.captain a écrit :je suis gros.
MAIS
je suis beau !
car l'un n'empêche pas l'autre !
ceci dit ça ne m'empêche pas de m'être mis à un discret régime parce que je n'ai pas l'intention de changer tous mes jeans tout de suite.
Respect pour ceux qui arrivent à concilier les deux. Personnellement, je ne pourrais pas, et je ne suis certainement pas le plus superficiel des gars.captain a écrit :je suis gros.
MAIS
je suis beau !
Pareil... pourtant je suis objectivement laide de visage mais dès que je sors avec autre chose qu'un jean (c'est à dire un vêtement qui découvre les jambes) je me fais inévitablement siffler (au mieux) ou accoster (au pire) par des dragueurs de rues. C'est très chiant.amélie-sens a écrit :eh bien à moi la grosseur ne va pas (c'est d'ailleurs pour ça que, déprimée je m'étais entourée de 10 kgs de graisse en trop, pour ne pas me faire draguer)
Mais là, je n'aime toujours pas les regards concupiscents : oui, il fait chaud et je ne suis pas trop vêtue, mais non, les mecs, j'ai pas envie que vous ayiez envie de moi....
(par contre, les filles...)
Bref le monde est mal fait!
C'est curieux, je suis souvent en robe qui arrive au-dessus des genoux quand arrivent les beaux jours... et je ne me suis jamais fait siffler.Simoneveil a écrit :Pareil... pourtant je suis objectivement laide de visage mais dès que je sors avec autre chose qu'un jean (c'est à dire un vêtement qui découvre les jambes) je me fais inévitablement siffler (au mieux) ou accoster (au pire) par des dragueurs de rues. C'est très chiant.amélie-sens a écrit :eh bien à moi la grosseur ne va pas (c'est d'ailleurs pour ça que, déprimée je m'étais entourée de 10 kgs de graisse en trop, pour ne pas me faire draguer)
Mais là, je n'aime toujours pas les regards concupiscents : oui, il fait chaud et je ne suis pas trop vêtue, mais non, les mecs, j'ai pas envie que vous ayiez envie de moi....
(par contre, les filles...)
Bref le monde est mal fait!![]()
![]()
En tout cas pas question de crever de chaud sous un jean tout l'été juste à cause de la gent masculine.
Loin de moi l'idée d'être un prédateur, encore moins un charognard.abarth a écrit :Tant que t'es pas un vautour, tout va bien!sandoval a écrit :Je suis semblable au corbeau qui épie les charmants messieurs!