Les langues qui vous attirent
-
Billy Angel
-
darksmile87
-
Billy Angel
En ce qui me concerne c'est l'Italien (parce que c'st beau) suivi par le Japonais (parce que pourquoi pas) puis l'Anglais (parce que ça devient vraiment obligatoire) et le Chinois (parce que va falloir s'y mettre aussi).
Mais y a pas à dire, qu'est-ce que c'est beau le rital ! Ah Eros quand il chante ...
Mais y a pas à dire, qu'est-ce que c'est beau le rital ! Ah Eros quand il chante ...
J'ai répondu les langues Asiatiques ... J'ai décidé, d'ailleurs, depuis hier soir de commencer à apprendre le Japonais ...
Watashi no namae wa Julien desu. C'est la seule phrase que je sais actuellement dire ... et sans la prononciation
Je parle Italien .... y'a pas de problème, le français, l'anglais ... Mais je voulais apprendre le Japonais ... c'est chose commencée ...
Par contre, vous avez du avoir vent de mes compétences PLUS QUE MEDIOCRE en allemand ??? Je pense ...
Bisous,
Julien
Watashi no namae wa Julien desu. C'est la seule phrase que je sais actuellement dire ... et sans la prononciation
Je parle Italien .... y'a pas de problème, le français, l'anglais ... Mais je voulais apprendre le Japonais ... c'est chose commencée ...
Par contre, vous avez du avoir vent de mes compétences PLUS QUE MEDIOCRE en allemand ??? Je pense ...
Bisous,
Julien
Y'a meme pas l'occitan dans ce questionnaire...
je vous signale quand meme que c'est la base des langues encore parlees aujourd'hui et qu'on appelle latine, la langue d'oc quoi... c'est un subtil melange entre l'italien, l'espagnol, le francais... moi qui est deja fait des trois, je me regale a commencer l'occitan 
Bon courageJulienH a écrit :J'ai répondu les langues Asiatiques ... J'ai décidé, d'ailleurs, depuis hier soir de commencer à apprendre le Japonais ...
watachi no namaé wa... Julien dèss.Watashi no namae wa Julien desu. C'est la seule phrase que je sais actuellement dire ... et sans la prononciation![]()
![]()
![]()
(pour la prononciation) (sauf qu'en Jap t'écrirais namae ha et non namae wa)