Les langues qui vous attirent

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quelle est la langue qui vous interesse le plus ?

Français
4
10%
Anglais
8
20%
Allemand
3
8%
Espagnol
4
10%
Italien
4
10%
Les Langues de l'Est (Russe, Polonais...)
4
10%
Les langues de l'Orient (Japonais, chinois, mandarin...)
2
5%
Les langues Arabes
0
Aucun vote
Les langues mortes
0
Aucun vote
La langue des signes
7
18%
Toutes
4
10%

Nombre total de votes : 40

Billy Angel

Message par Billy Angel »

Moi j'aurais bien aimé savoir l'allemand. Malheureusement, j'ai été trop paresseux en cours... Autrement je parle correctement l'anglais.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Moi aussi c'est l'Allemand, j'aime bien les sonorités
et puis c'est plus facile que l'anglais je trouve...
skippy771

Message par skippy771 »

L'italien j'aurais aimé savoir le parler :D
Une belle langue je trouve.
Billy Angel

Message par Billy Angel »

darksmile87 a écrit :Moi aussi c'est l'Allemand, j'aime bien les sonorités
et puis c'est plus facile que l'anglais je trouve...
ohhhhhhhhh !!! malheureusement, j'ai trouvé l'anglais bien simple et j'ai appris grace à mes traductions sur les jeux de combat à l'époque...!!!!!
Annydrin

Message par Annydrin »

Dommage que l'on ne puisse pas faire deux votes, j'aurais coché espagnol et italien. Bon, alors j'ai voté italien.
polo

Message par polo »

En ce qui me concerne c'est l'Italien (parce que c'st beau) suivi par le Japonais (parce que pourquoi pas) puis l'Anglais (parce que ça devient vraiment obligatoire) et le Chinois (parce que va falloir s'y mettre aussi).

Mais y a pas à dire, qu'est-ce que c'est beau le rital ! Ah Eros quand il chante ... :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Mon rêve serait de connaitre toutes les langues vivantes courrament (donc je réponds pas au sondage) et quelques langues mortes comme le latin, ou l'araméen, le sanskrit, etc. histoire de faire la relation entre les langues vivantes qui en descendent...
JulienH

Message par JulienH »

J'ai répondu les langues Asiatiques ... J'ai décidé, d'ailleurs, depuis hier soir de commencer à apprendre le Japonais ...

Watashi no namae wa Julien desu. C'est la seule phrase que je sais actuellement dire ... et sans la prononciation :lol: :lol: :lol:

Je parle Italien .... y'a pas de problème, le français, l'anglais ... Mais je voulais apprendre le Japonais ... c'est chose commencée ...
Par contre, vous avez du avoir vent de mes compétences PLUS QUE MEDIOCRE en allemand ??? Je pense ...

Bisous,
Julien
maria

Message par maria »

Y'a meme pas l'occitan dans ce questionnaire... :lol: je vous signale quand meme que c'est la base des langues encore parlees aujourd'hui et qu'on appelle latine, la langue d'oc quoi... c'est un subtil melange entre l'italien, l'espagnol, le francais... moi qui est deja fait des trois, je me regale a commencer l'occitan :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

JulienH a écrit :J'ai répondu les langues Asiatiques ... J'ai décidé, d'ailleurs, depuis hier soir de commencer à apprendre le Japonais ...
Bon courage :mrgreen:
Watashi no namae wa Julien desu. C'est la seule phrase que je sais actuellement dire ... et sans la prononciation :lol: :lol: :lol:
watachi no namaé wa... Julien dèss.
(pour la prononciation) (sauf qu'en Jap t'écrirais namae ha et non namae wa)
Répondre